|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Message édité par tiibo le 24-08-2025 à 22:44:19 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2025 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Heisenberg54 | Préavis de grève de nos amis contrôleurs aériens le 18/09 |
MasterGone |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est le syndicat majoritaire qui a appelé à la grève ; si les négociations qui vont avoir lieu d'ici là n'aboutissent pas, oui, ça devrait être assez suivi.
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 29-08-2025 à 08:50:50 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ashman |
|
nitrofoliz |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 22:42:03 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Morti742 | Ca m'intéresse vachement si tu nous tiens au courant aussi pour le 18, j'ai une dizaine de collègues qui doivent repartir de Bordeaux vers toute l'Europe ce jour-là (dont moi) |
Ayrin Miaou | Quelle grève sera la pire entre celle de Air Canada et celle des contrôleurs aériens français ? A vos dissert's |
Afocal | Air China ressort comme le moins cher avec escale à Pékin. Message édité par Afocal le 02-09-2025 à 16:17:57 |
Afocal |
|
Morti742 | Oui bah donc le prix c'est un critere qu'il faut mentionner ptet pour avoir des avis constructifs |
Afocal |
|
Morti742 | Direct tous les jours |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | De FRA tu dois possiblement avoir United et Delta également.
|
cd5 / g r e w t | Je l'ai fait avec AF, arrivée 5h30 à PPT, enchaînement avec un vol vers Raitea, déposage de valises puis départ pour une excursion en bateau. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_synapse_ |
Enfin le confort des sièges est plus du niveau eco premium chez AF par exemple. Message édité par _synapse_ le 09-09-2025 à 20:25:42 |
Dynastie | Bombe de la 2nde guerre mondiale trouvée à l’aéroport de Francfort. Ça va être le bazar le temps des opérations de déminage…
|
_Pouvoir | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 12-09-2025 à 06:19:07 |
Morti742 | Faut prendre 2 billets en passant par la Turquie Tu peux toujours demander un 2nd passeport si nécessaire |
aurichalque Congoïde masqué | Ou Belgrade avec Air Serbia. Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 12-09-2025 à 09:10:55 |
Perfector Memento mori |
Pourquoi ? Les USA ont déroulé le tapis rouge au dirigeant russe Message édité par Perfector le 12-09-2025 à 09:34:46 --------------- Randos |
Ashman |
|
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_Pouvoir | Merci pour vos réponses vraiment utiles |
Ashman |
J'imagine que l'impact sur les aéroports parisiens sera minime (voir nul), ça impactera plus Marseille, Nice, la Corse. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 12-09-2025 à 12:50:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |