|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Comme dit au dessus, il va falloir prendre le CDGVAL, mais c'est simple et rapide Message édité par Perfector le 13-08-2025 à 11:34:43 --------------- Randos |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Isotaupe | J'ai l'impression que quoi qu'il arrive tu payes 25% de plus en passant par leur agence Amex Voyage ...
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Isotaupe | Ben si tu veux donnes moi le vol que tu cherches en MP et je te dis le tarif affiché ^^ |
Sharkal | J'allais réserver un A/R CDG-KIX-TYO-CDG mais je ne trouve désormais qu'un retour à J+1 avec une escale longue avec Turkish Airlines (2 bagages autorisé). C'est bizarre non ? C'est possible de payer le lounge et d'y dormir la dizaine d'heure (jamais fais) ? Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 14-08-2025 à 20:03:31 |
barna | ce trajet m'intéresse pour l'année prochaine. tu le trouves à quel prix ? Message édité par barna le 15-08-2025 à 11:05:09 |
Sharkal | Actuellement à partir de 1000e environ mais ca monte a 1200+ selon l'horaire du 18/12 au 10/01. Message édité par Sharkal le 15-08-2025 à 11:27:57 |
barna | ok, c'est vraiment cher en eco, en même temps c'est bientôt. J'espère trouver autour de 1300 en premium eco pour l'été prochain, mais c'est trop tôt encore. |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2025 à 11:58:15 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Sharkal | Je pense prendre le stopover de 2 jour comme ca j'irai visiter1 j complet la ville.En plus je suis tombé sur ca https://www.turkishairlines.com/fr-fr/flights/stopover/ même si c’était pas cher.
|
Franxinator84 | Merci pour les réponses, ce sera Holiday Inn, moins cher et bien placé Message cité 1 fois Message édité par Franxinator84 le 18-08-2025 à 22:02:36 |
Dynastie | Seatguru n’est plus mis à jour depuis un moment. Essaie aerolopa:
|
barna |
|
Oberwald |
|
true-wiwi | Delta c'est vraiment pas mal aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kayou | Bon après on est d'accord qu'on ne choisit pas une compagnie pour la bouffe (en éco) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ManFlex |
|
Dynastie |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Vol retour de New York annulé à cause d'une tempête de neige. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Perfector Memento mori |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cooper flag | perso le peux de fois ou j'ai pris air France ca m'a pas impressionné par rapport aux autres compagnies que j'ai pu prendre |
Om@r Oh, indeed |
C'est de l'exploitation à pas chère pour te faire emmerder à la moindre connerie. |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
chienBlanc | Vueling c'est de la merde ou pas ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 24-08-2025 à 22:44:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |