| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:54:59 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
slasher-fun | Oui mais il déménage pas forcément quand il veut |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Si tu cherches le moyen le plus économique de te rendre à SFO en Aller Simple, tu peux te prendre un billet vers Montréal avec Air Transat - t'as souvent des promos à 300/400 Euros TTC, voir moins en périodes creuses - puis prendre le bus jusqu'au centre ville, puis un autre bus vers l'aéroport de Pittsburgh aux US. De là t'as des AS vers SFO pour 100/150 Euros TTC. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-05-2011 à 18:24:33 |
tyranai |
|
slasher-fun |
e-TE |
|
yoke :) | Pour changer :
|
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour vos messages
J'avais regardé, c'était pas moins cher Ok, bon à savoir
Ca va foutre la merde avec l'immigration ca je sens
740€ a priori Bon, je vais me résoudre à prendre les miles je pense. Ca va me revenir 500€+200€+20k miles mais au moins j'ai un vol direct et un aller simple. Message édité par elfe_errant le 20-05-2011 à 10:04:19 |
tyranai |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 12:56:28 ![]() ![]() |
slasher-fun | C'est Marseille - Amsterdam - Linkoping, le tour sur KLM mais avec des morceaux plus ou moins importants de segments vendus en code-share AF |
cd5 / g r e w t |
Voilà, les compagnies ont des accords entre elles pour "préter" une partie de leurs sièges à d'autres compagnie. Message édité par cd5 le 20-05-2011 à 13:26:28 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-05-2011 à 13:30:07 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oberwald | 148€ avec FR au départ de MRS, avec l'avantage d'un aéroport plus proche de Linköping que celui de Stockholm...
|
incassable | air france ne fait plus les AR avec date modifiable gratos pendant 1 an ? ou alors c'est que pour les moins de 26 ans peut-etre...
|
slasher-fun |
Ryanair, oublie
Probablement pas celui qu'ils disent que c'est |
Oberwald | FR = Ryanair, et l'aéroport que dessert Ryanair est le suivant : Stockholm-Skavsta
|
webenor |
Message édité par webenor le 20-05-2011 à 14:27:06 |
Heisenberg54 | Je prend l'avion demain sur un vol intérieur et je voulais savoir, je peux prendre mon rasoir (mécanique |
cd5 / g r e w t | Il me semble qu'il y a une histoire de lames sécurisées ou pas, un rasoir jetable ça passe normalement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
incassable | rasoir Mach3 est passé avec Easyjet sans soucis (pas le déo par contre...).
|
slasher-fun | C'est pas la compagnie qui compte, c'est l'aéroport de départ. En rentrant de BCN là jme suis rendu compte que j'avais oublié mon déo 300mL dans le bagage cabine, RAS (en + du sac transparent qui contenait notamment de la crème solaire 150mL). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-05-2011 à 16:50:36 |
Heisenberg54 |
|
incassable |
Heisenberg54 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
caudacien |
|
slasher-fun | Rappelons qu'il avait déclaré
|
tyranai | Bon finalement je n'ai plus de contrainte de temps (on m'a refusé l'appartement). Message édité par tyranai le 20-05-2011 à 19:16:55 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est officiel, je déteste easyjet --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A part rendre l'embarquement absolument bordélique, ça sert à quoi les places non numérotées ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
slasher-fun | He's alive EDIT : 1 sur 4
À s'assurer que les gens ne traineront pas pour rentrer dans l'avion. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-05-2011 à 19:29:59 |
yoke :) | |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 14:50:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2011 à 14:51:47 |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs je me pose une question à ce propos, si l'avion n'est pas complet, ils font comment pour le centrage chez zizijet ? Les PNC savent comment placer les gens (genre, tous au fond ça va pas ? ) ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |