| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Casco | Avec Ryanair, il y a garantie d'avoir un des 2 parents à côté du gosse. Le deuxième doit payer |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
barna |
|
ganfoud Talk to me Goose | +1 |
waddle * | 12+2 sans hesiter --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dynastie | Pas mieux. |
biojira | Merci pour vos réponses !
Message édité par biojira le 27-06-2025 à 11:46:13 --------------- www.adrieng.com |
Dynastie |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 13:28:40 ![]() ![]() |
barna | Je connais pas Cathay mais Singapore airlines c'est vraiment bien, tu peux pas etre déçu. |
Anth128 |
Pas trop chaud ou pluvieux en avril le Cambodge ? |
Effaceur | Je regardais la business pour peut-être me l'offrir (1 000€) de Zurich à Singapour...franchement la business sur Swiss air fait très années 80, j'en reviens pas. |
Perfector Memento mori | Elle est connue pour ses retards et ses annulations Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-06-2025 à 15:39:03 --------------- Randos |
Hippo-fr Melon fucker ! | Salut, j'ai un voyage prévu la semaine prochaine et il y aura probablement une grève du personnel au sol. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ManFlex |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lugz • |
|
glouf |
|
Perfector Memento mori |
Tous mes vols avec eux ont eu du retard, et plus proche d'1H30 que de 20 min Message édité par Perfector le 28-06-2025 à 19:18:24 --------------- Randos |
true-wiwi | Surtout vu le surcoût de la premium, ça pique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ryoh | Salut,
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
barna |
|
Ryoh |
après simulation, en prenant toujours les choix les moins chers, Qatar Airways est toujours le moins cher comment expliquer que ce soit moins cher avec Qatar Airways ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-06-2025 à 12:37:59 |
Casco | Avec cette différence de prix, j'hésiterais pas. Go Qatar. C'est très bien |
Anth128 |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 30-06-2025 à 13:09:32 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
true-wiwi | La moitié si tu vas pas loin ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganfoud Talk to me Goose | bah pour aller au Vietnam c'est peu ou prou la moitié depuis la France
|
Ashman |
Pour ce que ça vaut, pour avoir utilisé la ligne l'année dernière en AR pour me rendre à un mariage, arrivé à l'heure à l'aller (classique tôt le matin) et 1h de retard au retour (classique le soir aussi En fonction de l'emplacement final, tu as aussi l'option d'atterrir à Pau avec Air France mais c'est en général plus cher que Volotea (une des raisons qui fait que le groupe AF a réduit la voilure en supprimant les vols Transavia à Orly...) Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-06-2025 à 17:02:30 |
Ryoh |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Bon Finnair est nul niveau gestion des problèmes. Vol annulé, rebooking sur un autre vol avec escale affiché dans l'application mais pas sur le site ou il m'affiche rien à part que mon vol est modifié mais me demande quand même si j'accepte la modification. Très compliqué d'avoir des informations. J'ai possibilité de prendre un vol avec Qatar en remplacement, un jour plus tard, 1h50 pour le transfert à Doha c'est jouable ? Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 30-06-2025 à 18:54:43 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Casco | Oui 2h à Doha c'est bon. Le terminal est assez grand. Donc si l'autre vol est de l'autre côté, faut pas trop traîner. Mais ça se fait bien |
Morti742 |
Au hasard appelle les. Mais oui ils doivent gérer une grosse greve plus ou moins suivie en fonction des jours etc + la loi du travail finlandaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |