| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 22:21:18 ![]() ![]() |
abson10 |
ManFlex |
|
ManFlex |
Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 01-06-2025 à 09:57:18 |
Inmelda Move 78 shows the light |
+1 Iberia a fait la sourde oreille et j'ai dû aller sur l'infernal site de l'aviation civile espagnole. Message édité par Inmelda le 02-06-2025 à 12:10:42 |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 00:09:47 ![]() ![]() |
Morti742 | Ca fait 10 ans que je voyage avec une XL de 170cm et on me l'a jamais foutu en bagage hors format (mais je prends rarement des lowcosts avec) |
GenGis_K |
ph75 |
Transavia stricts sur les bagages cabines ? je n'ai jamais constaté cela (vols intérieurs) alors que manifestement sans même avoir besoin du gabarit (jamais vu utilisé d'ailleurs) certains que je voyais passer était hors format.
|
raclette 74 reblochon |
|
_synapse_ | Ça c'est un autre problème, on a les cassos qu'on mérite un peu partout en effet |
Laska- |
|
raclette 74 reblochon |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_synapse_ |
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 05-06-2025 à 00:01:38 |
barna |
|
ManFlex | Transport aérien : les Etats européens veulent baisser l’indemnisation des passagers en cas de retard
|
Ashman |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | En tout cas si vous voyagez seul, payez un peu plus pour le siège 11A |
Erel | Des vols air india y en a des centaines par jour… a voir la cause avant de généraliser |
Casco |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ph75 | Sachant que sur Transavia le choix de la place reste gratuit au check-in (hors premier rang) mais bagage cabine payant depuis l'an dernier ... va comprendre ... |
duriangris |
|
clements42 |
|
barna | un conseil parking sérieux et pas hors de prix à CDG pour 20 jours ? j'en connais à dans Roissy en France mais le service est pas ouf. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
JumpZero |
EDIT: Tiens j'ai cherché pour toi: Message cité 3 fois Message édité par JumpZero le 21-06-2025 à 17:29:03 --------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |