| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
Enfin ça changera rien si t'es avec un bagage soute, au final ton bagage arrivera toujours 1h après l'atterrissage. Si t'es en bagage cabine, gros game changer d'avoir la file US. Donc l'autre question, c'est à quelle gare TGV ton train part ensuite ? Pas pareil si tu pars de CDG ou une gare parisienne. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 06-05-2025 à 09:06:24 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 08:57:21 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Effaceur | J'ai réservé un vol pour cet été avec Austrian et le long courrier sera assuré par Swiss, que je n'ai jamais pris. J'imagine qu'en classe éco, y'a rien de spécial sur cette compagnie |
GenGis_K |
Un chocolat. Mais tu l'as aussi sur court courrier |
Effaceur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
apple douchebag | Le post initial mentionne https://www.routehappy.com, mais ce site ne semble plus exister. |
Gugus2000 Profil : Rien | Hello
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 13-05-2025 à 22:37:43 |
srfcboy Back to Baas | 1000 € par tête ? en direct CDG-Guarulhos ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 10:59:35 ![]() ![]() |
Morti742 | S'ils te préviennent plus de 2 semaines avant t'as le droit à rien à part choisir ce qu'ils te proposent ou annulation sans frais |
true-wiwi | Merci pour les informations --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
webenor |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
ganfoud Talk to me Goose | oui je pensais faire un truc comme ça
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le plus simple c'est de les appeler. Message édité par Sylver--- le 18-05-2025 à 11:33:31 --------------- Aloha |
Morti742 | Faut lire les conditions du ticket, pas des infos au pif que tu trouves sur Internet (ou une IA de merde) |
koko707 Truc07 | Wizzair m'a bien baisé la gueule (ça m'apprendra).
--------------- Koko part en vacances |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-05-2025 à 22:28:38 |
lancevo7 | Tiens petite experience de ce WE.
|
Erel | Je dirais que de base AF est meilleur au niveau repas même en eco comparé à d’autres compagnies.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fiaf182 | Bonjour à tous,
|
lancevo7 |
|
fiaf182 |
|
JumpZero |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
Morti742 | Un seul repas + collation c'est partout pareil
|
shinjo Steve MCGouwine | dites, vous savez comment trouver la raison d'annulation d'un vol ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lancevo7 |
|
Effaceur | Franchement je trouve qu'il y a de plus en plus d'annulations de vols ou de changement d'horaire du style "votre vol a été modifié, vous partirez pas le 19/05 mais le 20/05, aller bon vol lol".
|
Morti742 |
|
Effaceur |
|
ManFlex |
Message édité par ManFlex le 19-05-2025 à 17:30:23 |
Heisenberg54 |
|
Om@r Oh, indeed |
Alors ça date mais du temps où mon épouse sénégalaise n'était encore que ma copine, on passait par une agence de voyage en dur pour une "réservation en vue de visa" (je sais plus le terme exact) et ça me coûtait beaucoup moins cher. |
Casco |
Récemment mon père a voyagé avec QR mais impossible d'accéder à la réservation/enregistrement en ligne pour le vol retour. |
Ashman |
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 20-05-2025 à 17:52:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |