| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-01-2025 à 16:46:52 ![]() ![]() |
Erel | Fait des recherches des messages postés et tu verras que personne bosse pour AF ici…
|
SekYo | J'en viens a penser qu'on s'est tous fait bait en fait |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sharkal | KLM C'est des sièges en béton dans leur 787 ou quoi ?
|
Ashman |
Ceci dit, y a pas de règle, sur mon dernier vol retour Bali - Doha avec Qatar, je me suis tapé le 777 et sa vieille config/ses vieux sièges, j'ai dormi comme un bébé pendant quasi 7h d'affilée qui doit être mon record et le pire, c'est que j'avais oublié mon coussin de voyage, donc j'aurais dû théoriquement me réveiller toutes les heures à cause du mal de cou. Nickel à l'arrivée sans mal de cou, j'ai pas compris mais tant mieux, le voyage retour est plus vite passé. Message édité par Ashman le 20-01-2025 à 20:05:15 |
zdong |
J'ai jamais eu autant mal au fion que sur un a380 d'air France. La on se rapproche du même délire avec corsair que j'ai pris récemment en a330 mal de fion assez rapidement. Il faudra encore rentrer J'ai passé 14h de vol avec ANA pour le Japon sans galère a ce niveau là en B787 Message cité 1 fois Message édité par zdong le 20-01-2025 à 23:52:09 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 13:57:04 ![]() ![]() |
webenor |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ashman | Fin de l'Orlybus le 3 mars en raison de la baisse de trafic (-80%) suite au prolongement du métro 14 : https://www.leparisien.fr/info-pari [...] UBXSNY.php
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ashman |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ManFlex |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
ManFlex |
|
Proust4 |
|
Ashman | L'aller est déjà pas mal les 30h de vol au retour, ça fait mal au cul quand même En partant de Barcelone, y a du 18-20h dans les 2 sens avec turkish, qatar ou etihad aux mêmes dates et moins cher. Après, faut se taper la route, c'est pas forcément intéressant selon le lieu d'habitation (et plus "chiant" que la business certes Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 22-01-2025 à 21:01:29 |
webenor |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Proust4 |
|
GenGis_K |
J'allais faire une blague comme quoi c'était presque Angers et que Toulouse était peut-être pas le plus proche Mais en fait ca fait Limoges ou Aurillac par exemple, bien dans le no man's land des aéroports régionaux. |
barna |
|
ManFlex |
|
Ashman |
|
aurichalque Congoïde masqué | Il y a un AMS-DPS avec KLM; avec avitaillement à SIN. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |