| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
GenGis_K | Reprise du message précédent :
Je sais pas d'où tu pars |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 09:21:43 ![]() ![]() |
-SkoM- | De Lyon |
Ashman | Clairement, si y a pas le choix, tu prends. Ca devrait bien se passer logiquement. J'ai pris une fois pour faire un A/R à Lourdes/Tarbes, RAS (ok, 1h de retard au retour |
-SkoM- | J'ai 1h20. C'est pour ça que j'ai pas trop tergiverser. J'espère juste qu'ils sont pas du genre à annuler. |
GenGis_K |
AK6226 n'a pas volé entre le 29 Mars 2024 et le 27 Octobre 2024 à priori En Juillet 2023: 2h30 de retard une fois, 45-60 min 3 fois. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 19-01-2025 à 17:50:30 |
barna |
|
barna |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 19:22:29 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- - |
Proust4 |
|
webenor | Traitement vital c’est en cabine avec soi. Toutes les compagnies le disent. Si c’est vital tu laisses rien à la chance… les bagages perdus, en retard c’est courant. |
Ashman |
|
Ashman | Note qu'on a pas parlé du comportement d'AF/KLM dans l'histoire, on a juste rappelé une règle de base sur les médicaments car un bagage perdu, ça arrive malheureusement statistiquement de temps en temps (quelle qu'en soit la raison, bonne ou mauvaise...). Maintenant AF/KLM a visiblement merdé à gérer la situation et te proposer une alternative valable et à toi de voir avec eux pour obtenir un éventuel dédommagement. Enfin il n'y a personne d'AF/KLM ici (enfin je crois...), au mieux on a droit de temps en temps à un contrôleur aérien qui file de l'info sur les grèves/neige/vent mais sinon, que des voyageurs lambda qui taffent dans des boites normales. Faut se détendre un peu, on mange personne Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 19-01-2025 à 21:03:53 |
barna |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout le monde est en droit de s'étonner que tu saches pas ça après "30ans de voyages" --------------- Aloha |
Erel | Le traitement vital mdr |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Perfector Memento mori | Des choses spécifiques à savoir sur Qatar Airways et l'aéroport de Doha ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 10:10:17 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2025 à 10:59:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2025 à 10:59:40 |
Perfector Memento mori | OK merci --------------- Randos |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Ashman |
Et effectivement l'aéroport de Doha est plutôt cool, y a de quoi se poser et s'occuper un peu. Il y a un côté aléatoire par contre entre avion avec passerelle/parké super loin avec trajet en bus un peu long et aussi pas de contrôle/contrôle bagage mains, je n'ai jamais compris la logique après avoir pas mal pratiqué Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 20-01-2025 à 13:00:16 |
ManFlex |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Casco |
Sinon Doha est cool mais tu peux avoir pas mal de marche d'un bout à l'autre du terminal. |
Perfector Memento mori | Je comprends pourquoi j'ai eu un 2ème contrôle à Istanbul quand je suis revenu de Katmandou alors qu'à l'aller c'était pas le cas Message édité par Perfector le 20-01-2025 à 14:04:30 --------------- Randos |
SekYo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et de 8 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ashman |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
true-wiwi | Et pourquoi certains ont le droit de parler --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |