|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 21:24:29 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Sur les îles la chaleur n’ a rien à voir avec celle qu’on peut connaître sur le continent Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 03-12-2024 à 21:57:35 |
Laska- |
|
Perfector Memento mori |
La Sicile et Malte sont des îles mais ça dépasse souvent les 40 l'été. Message édité par Perfector le 04-12-2024 à 09:21:04 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Kaffeine Noisette | Qui évidemment prends l'avion pour YUL à CDG (le truc que je fais jamais de chez jamais) le 11 décembre, quand c'est un grand bordel annoncé sur le RER B (en fait il y va pas tout simplement à CDG ce jour là). C'est bien bibi. Et dire que j'avais le choix des jours, et villes de départ et créneaux de départ Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 04-12-2024 à 13:00:11 |
Heisenberg54 |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 16:29:05 |
ph75 |
roissybus sera le plus rapide, mais attention à bien anticiper (= prendre une marge) les bouchons sur l'a1 en période de grève de rer b, j'ai loupé un vol il y a 15 ans à cause de ça. Message édité par ph75 le 04-12-2024 à 17:29:28 |
GenGis_K |
Doit manquer un redface. |
barna |
|
barna |
_synapse_ | Et à l'inverse en eco tu es encore plus pourri que dans les anciens avions, avec notamment que des rangées de 3 spécial bétaillère |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
barna |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Heisenberg54 |
|
barna |
|
skylight Made in France. |
|
Laska- |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Air France rembourse (sur demande) la taxe de solidarité prélevée par anticipation depuis fin octobre.
|
duriangris | Je m'apprete a renter en France pour Noel via Paris. Je pensais que le CDG express etait deja fini mais je vois que c'est 2027 C'etait pas cense etre pret pour les J.O? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ph75 |
C'est la ligne "Surplus lié à la taxe de solidarité 8,37 €" c'est ça (mon billet Transavia ligne intérieure) ?
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
duriangris |
Bon ben ça va être taxi comme d'hab alors.. |
ph75 |
Prends Roissybus alors (mais il ne dessert pas tous les terminaux) Message édité par ph75 le 10-12-2024 à 09:31:18 |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai une demande particulière qui visiblement interroge le service client de Volotea...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ph75 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ph75 |
Ah ok je ne savais pas. |
Perfector Memento mori | J'ai déjà transporté des cendres (dans un ziploc, le genre de truc qui peut paraitre louche aux rayons X), mais pas une urne entière. Message édité par Perfector le 10-12-2024 à 14:47:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |