| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:39:31 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
olivierau | Bonjour
|
Anth128 | J'ai déjà eu une escale d'une nuit et oui c'était gardé par la compagnie. Le problème c'est que s'ils te gèrent l'hôtel, t'as pas de slip de rechange, faut prévoir |
Perfector Memento mori | Affaires pour la nuit dans le sac cabine (et ça peut être utile en cas de perte aussi) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 10:27:09 --------------- Randos |
zdong |
C'est clair que dans ces cas là faut prévoir un change en sac bagages cabines. Message cité 2 fois Message édité par zdong le 27-11-2024 à 11:08:17 |
Perfector Memento mori | Je prends parfois l'avion pour des voyages de type trekking, donc j'ai toujours de quoi survivre en cabine --------------- Randos |
Eric B |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais, d'une part le terrain est immense (c'est comparable à la rive gauche de Paris), d'autre part tant que la neige continue à tomber dru tout est rapidement recontaminé malgré les produits épandus... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ph75 |
De toute façon le sel est principalement efficace contre le verglas, pas la neige où là il faut y aller avec un engin type chasse neige. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:57:43 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Sharkal |
Faudrait des truc du genre canalisation d'eau chaude ou résistances géantes qui passent sous la piste Message cité 2 fois Message édité par Sharkal le 28-11-2024 à 19:58:12 |
zdong |
Un old trafford des aéroports quoi |
smiley0041 |
Ils font comment au Canada l’hiver ? --------------- Mon feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smiley0041 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Un site qui explique bien la notion de contamination de piste/conditions de freinage : https://tc.canada.ca/fr/aviation/pu [...] etat-piste --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
louloute_78 |
|
ph75 | Si c'est de la neige il faut une action mécanique (les produits c'est contre le verglas) donc il faut les engins pour. |
Spaune Cordialement | ca depend |
meuniere | C'est pour dans 6 mois, j'ai regardé par curiosité.
|
barna |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
meuniere |
Dans les 2 cas, avec bagages 8 et 20kg, c'est moins cher qu'un low cost maintenant Message édité par meuniere le 03-12-2024 à 10:37:27 |
barna | après j'avais regardé en septembre pour août c'est ultra tôt et j'en avais pour 250 par personne via AF/Transavia
|
Perfector Memento mori | Tu as raison, la Grèce en aout ça doit être horrible niveau chaleur / risque feu --------------- Randos |
meuniere |
barna | je vais au niveau de l'équateur ce sera la même chose niveau chaleur, l'humidité en plus |
Perfector Memento mori |
Clairement oui. Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 10:52:50 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barna |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfector Memento mori | Les pays méditerranéens il faut y aller en mi avril/mi mai ou mi septembre/ mi octobre pour bien en profiter Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 17:57:36 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |