| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:20:44 ![]() ![]() |
Casco |
|
louloute_78 | Ça dépend du temps de trajet aussi. Si il y a plusieurs heures d’écart je vais pas prendre la correspondance. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Morti742 | Oui avec des sondés qui répondent en visant les compagnies comme Easyjet ou Ryanair qui ne proposent de vols avec escales, c'est encore moins pertinent. |
Romf | Ben surtout que "confort" d'un vol c'est assez large, on peut comprendre ça comme le confort dans l'avion. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 02:02:18 ![]() ![]() |
Erel | La première étape est d’écrire à AirFrance pour demander le remboursement des frais engendrés + indemnisation de 600€ comme le dit la loi. |
Sybela | Tu auras droit à l’indemnisation de 600€ en cash ou 800€ d’avoir par personne plus tous les frais (repas etc) mais faut présenter bien sur les tickets de caisses. --------------- Strava |
GenGis_K | Amsterdam: débarquement en bus Pas de Polderbaan sinon ca aurait été le grand chelem |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GenGis_K |
Certes D'ailleurs on a des news ? C'était le chantier dans le hub central d'AMS d'ailleurs et ils ont ouvert la nouvelle passerelle C<->B aussi. Pour ceux qui étaient nostalgique du "mind your step", vous serez servis. Message édité par GenGis_K le 17-11-2024 à 21:16:07 |
Sybela |
--------------- Strava |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Ashman | Tu peux tenter de les pourrir sur les réseaux sociaux pour voir Sinon association de consommateur peut-être ? Message édité par Ashman le 19-11-2024 à 21:13:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il y a pas des sociétés que tu peux payer pour gérer ça? Comme pour les retards, la boîte qui gère prend une petite commission --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-11-2024 à 04:54:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duriangris |
J'ai eu la même expérience. Une roue cassée sur ma valise après un vol en C pour VIE chez Austrian. En gros ça a pris 6 mois pour réparer la roue, et ça a même pas été fait proprement. Et tout ça pour qu'ils me mettent une roue d'un diamètre différent, ce qui fait que ma valise est bancale... Cest juste des sous traitant qui font tout pour faire abandonner le client. Avec le recul j'aurais mieux fait d'aller chez Muji et lwue faire réparer tranquille, plutôt que de passer des heures à relancer une boîte à la noix qui s'osef éperdument |
rody | Bon je m'envole demain pour Tokyo. Ça commence bien, lors de mon enregistrement, j'ai pas la valise en soute sur mes documents d'embarquement... (Air France) J'ai appelé, c'est un bug, faut que je l'enregistre à l'aéroport --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Bon je suis bien arrivé après 3h de retard de Brest Paris qui m'a fait rater la correspondance car il n'y avait que 2h. Au lieu d'arriver la veille en début de soirée, arrivée le dimanche matin vers 7h30 (vol qui a aussi eu 45 min de retard...) Une nuit d'hôtel perdue a Tokyo (100€), une nuit d'hôtel+taxi+ bouffe a avancer a Paris. Je ne sais pas si on aura droit aux 600€ d'indemnités... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Spaune Cordialement | Bah si, y'a pas de raison : https://www.economie.gouv.fr/partic [...] boursement |
Heisenberg54 |
Maintenant en Skypriority il y a aussi des bornes automatiques pour la depose bagage (a droite quand tu rentres dans la zone Skypriority du 2E). Bon au final tu es assisté de A a Z par les agents du coup c'est completement inutile mais bon... Message édité par Heisenberg54 le 25-11-2024 à 15:20:53 |
Ashman |
Message édité par Ashman le 25-11-2024 à 17:33:05 |
rody | Ce qu'on nous a noté dans le mail c'est suite à une contrainte opérationnelle. En gros, le 21 c'était le bordel a cause de la neige et du coup ça aurait entraîné des retards et mon vol du 22 en fin de journée a Brest aurait accumulé des retards ... Bref tout ceci n'est pas clair --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ph75 |
Le coup de l'arrivée tardive de l'appareil.
|
Ashman |
|
rody |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |