| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:42:59 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | ah oui Air Nostrum j'ai fait au moins 25 A/R entre TLS et MAD, en CRJ700, 900 ou 1000 |
_synapse_ | Oui pareil c'était un bombardier je sais plus quoi, j'aime bien ces "petits" avions |
barna | bonjour
|
Morti742 |
F117 | ceux qui doivent voyager sur emirates ou une compagnie iranienne vous etes prevenu
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 12-10-2024 à 21:51:02 |
barna |
nicoval | Merci à tous pour vos retours sur AE. Je vais prendre les billets cette semaine. |
Kirby_Bros |
Hublot forever donc je n'avais pas ce problème (j'avoue que je trouve ça incompréhensible de ne pas mettre une prise à chaque siège) surtout avec leur limitation de poids de merde sur le bagage cabine, c'est bien chiant de se trimballer un power bank en plus. Effectivement, un USB A les 350 sur Cayenne sont ceux qui n'ont pas les hublots photochromiques et les cabines avec USB C. Pour le catering je suis passée au lounge avant, on se respecte un minimum
Je pense qu'ils viennent de mettre les a350 sur CAY (deux aircrafts différents mais même cabine à l'aller et au retour). Intéressant du coup l'USB-c des plus récent balance assez de jus pour un PC ? Ça réglerait le problème pour les destinations qui ont les cabines les plus récentes. Toujours agréable l'A350 au demeurant |
Perfector Memento mori |
Mais qui se balade avec ça en avion ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-10-2024 à 09:07:08 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 09:06:58 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ManFlex |
|
barna | c'est comment d'ailleurs le premium sur KLM ?
|
barna |
|
Blaq | J'arrive pas à être sûr de l'info mais vous confirmez qu'on peut voyager en Europe avec un passeport périmé de moins de 5 ans ? |
lancevo7 |
|
Morti742 |
C'est techniquement possible mais ca varie d'un pays à l'autre + le risque habituel que ce ne soit pas connu et/ou appliqué par les autorités compétantes localement |
Casco |
J'ai eu le cas pendant la période transitoire du Brexit où tu pouvais encore te rendre en UK avec une carte d'identité. Le plus dur dans ce cas c'est gérer l' entêtement et la mauvaise fois des gens |
barna | On est bien d'accord que si je prends un billet adulte pour le gamin (en donnant son vrai nom et numéro de passeport évidemment) je vais avoir des emmerdes ? |
Morti742 | Les billets enfant c'est pas les billets pour les enfants voyageant seuls seulement ? |
barna | Ils payent moins de taxe je crois. |
barna | Bah pas là. Regarde c'est les mêmes vol |
Morti742 | Les prix trouvés par Google ne sont pas forcément les prix disponibles grand public |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Blaq |
|
barna |
Message édité par barna le 17-10-2024 à 16:16:26 |
barna |
|
Blaq |
|
Spaune Cordialement |
Perfector Memento mori |
Prépare au cas où un texte officiel imprimé en anglais qui explique la règle. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-10-2024 à 16:27:41 --------------- Randos |
ganfoud Talk to me Goose |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Blaq |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |