| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 17:42:02 ![]() ![]() |
ManFlex |
_synapse_ | Jean-Michel grosse couilles qui va se faire sortir de l'avion trainé au sol par les cheveux |
mxpx ---- |
Ashman |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour revenir un peu sur le sujet, j'ai découvert grace a la FP: http://skiplagged.com/ c'est vraiment top comme site, j'ai essayé pas mal de sites pour trouver les bon prix, mais c'est le seul ou je trouve des vols vraiment moins chères (en Asie).
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ashman | Un peu borderline quand même |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 18:54:21 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
c46 |
|
Perfector Memento mori | C'est passé ici ?
--------------- Randos |
Kiriou Vicious... | srfcboy serait-il chinois ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Perfector Memento mori | Même en avion on a les pires comportements de cassos maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-09-2024 à 09:15:06 --------------- Randos |
GenGis_K |
250€ sur un Paris - Genève ou sur un Paris - Nouméa ? |
Effaceur |
Ashman |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Anth128 |
J'ai déjà eu le cas pour un CDG -TPE, où y avait aussi 250-300 EUR de moins sur le même trajet direct que le site de la compagnie sur Trips. J'ai pas osé mais c'était quand même très tentant En parallèle, j'ai des amis qui ont fait des multi destinations avec Trips avec changement de billet, pas de soucis pour eux. Après, j'imagine que en passant par ces sites tu ne peux pas t'enregistrer toi-même en ligne sur le site de la compagnie et choisir la place 24h avant ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est ça et aussi les bagages supplémentaires a 100 euros au lieu de 20. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
L'offre WiFi basique est gratuite pour tous chez AF et sur toute la flotte sauf erreur
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 26-09-2024 à 22:21:33 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | L'internet doit se faire via satellite à orbite haute car la latence n'est pas très bonne.
Heisenberg54 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ça pourrait excellente nouvelle ; évidemment si c'est limité aux gros clients sinon ça va vite saturer les liens (coucou les pax en evo avec le volume à fond du dernier clip de rap ou de la conversation avec maman)
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Comment on fait pour aller en Martinique, sur quel site acheter le billet Ici le 05 avril : Message édité par LePcFou le 26-09-2024 à 23:44:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé ça
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ManFlex |
|
duriangris |
Je regarde derrière et commence à doucement baisser mon siège pour me préparer à dormir. Derriere moi, un cousin d'sfrcboy, quadra dégarni, le genre éternel mécontent qui a du s'être refusé la premium eco par son management. Commence à mettre des coups de genoux. Je me retourne et lui demande si il pourrait arrêter. Et la il me somme de remonter mon siège, parce qu'il a pas de place (nb il devait faire 1m60 a tout casser et moi 30cm de plus). J'ignore, et là il se met à mettre de plus gros coups, secouer mon siège etc. J'appelle l'hôtesse. Elle lui parle, et l'affaire était réglée |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 27-09-2024 à 08:09:44 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |