| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 08:27:48 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | tu peux appeler le service client pour qu'ils regroupent les réservations il me semble |
chienBlanc | Dans l'avion, si la personne de derrière ne veut pas qu'on baisse son siège pour dormir, peut il l'empêcher ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- | Je dirais non. Sauf éventuellement cas de force majeur. Genre gabarie.
|
zdong |
|
zdong |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 14:02:26 ![]() ![]() |
Morti742 |
|
Le_Magi61 ------------ | Sur un vol de nuit, la personne abaisse son siège et tu l'agresses physiquement? Pourquoi ne pas avoir baissé ton siège également? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
barna |
|
ManFlex |
|
zdong | Vous faites exprès de ne pas comprendre ou vous jouez le jeu ? Ou alors il a réellement fait ça et dans ce cas c'est le roi des cons Message cité 1 fois Message édité par zdong le 17-09-2024 à 15:23:59 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
chienBlanc | Après normalement le basculement ne réduit pas tellement la place au niveau des genoux.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-09-2024 à 15:26:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 17-09-2024 à 15:58:15 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 17-09-2024 à 16:21:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Astro-Pepito |
Ça serait en éco oui |
zdong |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
srfcboy Back to Baas |
Totalement
quand on fait 1m55 comme toi sans doute Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 18-09-2024 à 10:43:39 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ashman | Ca dépend de plein de choses : la destination, la période de l'année, le ou les compagnies qui desservent la ville en question... Souvent c'est moins cher en réservant assez tôt (en particulier si c'est une période de vacances scolaires).
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Sur Google Flights c'est souvent conseillé de réserver une cinquantaine de jours à l'avance, pas forcément des mois et des mois avant.
|
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-09-2024 à 13:13:40 |
Kilyn Milé sek milé |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | En plus sur HFR on ne voyage qu'en J (quand la P n'est pas disponible évidemment).
--------------- Swedish master |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |