| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 18:03:25 ![]() ![]() |
dissou |
En haute saison c'est un peu plus risqué oui, plus de probabilité d'avoir une file d'attente interminable Là où j'ai le plus serré les fesses était d'arriver 1h10 avant un vol a CDG pour un vol hors UE (hors saison néanmoins), grosse erreur Suis arrivé en toute fin d'embarquement après avoir couru comme un demeuré. Pour un vol UE je dirais 1h30 hors saison, et je rajouterai un bon 30-60 min en période de vacances. Message édité par dissou le 09-08-2024 à 18:07:35 |
Perfector Memento mori |
Oui énormément de vols partent très tôt le matin Message édité par Perfector le 09-08-2024 à 18:10:50 --------------- Randos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Laska- | Et le pire, c'est que les prévisions météo peuvent ne pas être fiables !
|
Cend Meuh ! |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ph75 |
C'est clairement un motif abusif de refus d'indemnisation, vu que pour les low costs le système est désormais institutionnalisé (à tel point qu'il faut éviter de prendre le dernier vol de la journée, et même le premier s'il ne part pas de leur base car l'avion ne sera pas arrivé la veille) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
J'ai eu un retour pour le remboursement des frais c'est ok mais pas en totalité les enf...
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 01:26:09 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
cotueur |
|
Heisenberg54 |
Il me semble que c'est 800 Euros si tu prends l'avoir au lieu des 600 Euros en cash. EDIT : C'est bien ça, voir ici https://wwws.airfrance.fr/informati [...] emnisation Message édité par Heisenberg54 le 14-08-2024 à 16:44:41 |
Morti742 |
|
Erel | C’est facile après coup mais pour avoir été dans une situation similaire tu as la fatigue et le stress cumulé de l’annulation et du voyage. |
cavalino | P'tite question : depuis peu on peut gagner des miles en commandant sur Amazon après avoir lié son compte flying blue et son compte Amazon et en commandant en passant au préalable par le site Flying blue. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ManFlex |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
cooper flag | Salut , Plutôt Corsair ou air Caraïbes pour aller en Guadeloupe au départ de Paris ? Je pense que ça doit être kif kif mais sait on jamais . |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je dirais le 2e pour avoir pris --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par Zesheriff le 19-08-2024 à 11:24:06 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ashman |
|
michael western If you build it, he will come | . Message édité par michael western le 19-08-2024 à 15:57:38 |
ganfoud Talk to me Goose | je pense même que ce sera un "no show" et les segments suivants seront annulés... |
alb Chaotic Good |
|
ManFlex |
|
michael western If you build it, he will come |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 20-08-2024 à 18:55:24 |
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |