| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2024 à 19:00:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 19:00:41 ![]() ![]() |
Sybela |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | Il y avait une super appli qui donnait à tout le monde les créneaux et leur raison.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ManFlex |
|
Laska- |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 18-07-2024 à 09:49:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 09:49:22 ![]() ![]() |
F117 |
Perfector Memento mori |
moua Full wormage |
|
_synapse_ | Problème resolu, on a bousillé le système info une semaine avant pour être peinard |
Morti742 | C'est Force Majeure dans ce cas là ? Dans tous les cas jvais réclamer mais si je peux savoir en avance, au cas ou ils tentent |
sempt Eternel Apprenti | On s'envole pour Sydney dans 10 jours, Air France : Etihad : Question concernant les bagages en soute, j'image qu'Air France s'occupe des transferts jusqu'à Dubaï ? Ou bien il faut qu'on récupère nous mêmes nos bagages à Dubaï et qu'on les enregistrent au bureau Etihad ?
Message cité 2 fois Message édité par sempt le 20-07-2024 à 18:02:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ganfoud Talk to me Goose |
Romf |
|
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 21-07-2024 à 08:00:10 |
Heisenberg54 |
|
Romf |
sempt Eternel Apprenti |
Abu Dhabi effectivement autant pour moi, --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Morti742 |
Si c'est sur le meme billet, ils te recaseront sur le prochain vers ta destination finale. Si le billet est en vente c'est que c'est normalement possible de faire la correspondance. Du coup un conseil, prends le mini nécessaire dans ton bagage à main ! |
barna |
Message cité 2 fois Message édité par barna le 21-07-2024 à 11:45:03 |
Ashman |
Message édité par Ashman le 21-07-2024 à 12:24:37 |
Le Matou | Ça y est, on est revenu de notre trip aux USA.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barna |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barna | merci |
ganfoud Talk to me Goose |
|
aurichalque Congoïde masqué | Salam Air |
Perfector Memento mori |
Du moment que le nom apparait sur les papiers d'identité à mon avis ils font pas chier Message édité par Perfector le 23-07-2024 à 16:03:22 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Ashman | Les russes et les e-visa pour saint petersbourg quand ça a été mis en place en 2019 avec certains qui se faisaient refouler pour un problème de virgule, tiret |
Perfector Memento mori | A l'époque mon frère a du faire un aller retour au consulat de Russie à Marseille (100 bornes) car sa demande de Visa était écrite au stylo bleu et pas au stylo noir --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |