| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 12:39:02 ![]() ![]() |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2024 à 14:46:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2024 à 12:08:34 ![]()
|
mikekine | Dites, les sièges en rangée 51, à proximité des toilettes, c'est un mauvais plan ou ça peut passer ? (Virgin Atlantic A330-900neo) --------------- Topic Blindtest |
webenor |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ashman | D'ailleurs, c'est typiquement le genre de siège en jaune sur seatguru pour ces différentes raisons. |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 13:28:24 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Zone rouge !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikekine | Je continue avec une autre question --------------- Topic Blindtest |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
snatt1 |
|
Perfector Memento mori | Testé pour la première fois un Embraher ce week end, ça change de Boeing/Airbus --------------- Randos |
Laska- |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2024 à 10:39:25 ![]() |
GenGis_K | C'est quoi la règle d'utilisation des powerbank en vol ? |
Perfector Memento mori |
Pas de prise USB de chargement de dispo ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-07-2024 à 11:09:29 --------------- Randos |
louloute_78 | J’ai jamais eu de souci avec une powerbank. Sauf une fois en Thaïlande ou ils ont été un peu insistant à la sécurité mais c’est tout. |
Perfector Memento mori | Vaut mieux l'avoir en cabine en tout cas. Message édité par Perfector le 12-07-2024 à 11:27:29 --------------- Randos |
webenor |
|
GenGis_K |
Nan, c'était un 737-8 de 11 ans. |
Anth128 |
Ils sont chiants à la secu en Thaïlande sur les batteries oui. Ils avaient aussi été insistant sur mes batteries de drone, à croire qu'ils en ont jamais vu. J'ose pas imaginer avec mes batteries de fpv avec les câbles xt60 qui pendouillent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Eldricht $*$ BRK | A ceux qui passent par l'Inde, méfiez-vous les ecigarettes sont strictement interdites sur leur sol, même en transit. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 14-07-2024 à 07:58:05 --------------- $job $step $endstep $handjob |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ManFlex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eldricht $*$ BRK | J'ai commencé à gueuler mais je me suis vite ravisé devant les mines patibulaires des militaires indiens. Message édité par Eldricht le 15-07-2024 à 08:56:49 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Inmelda Move 78 shows the way |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2024 à 19:00:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |