| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 16:28:58 ![]() ![]() |
nestorb | C’est pour un vol intérieur. Merci |
Kilyn Milé sek milé | La série noire se poursuit chez Boeing : https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 90676.html
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nestorb | Les fameux moteurs de marque Boeing |
barna | c'est souvent des compagnies US qui ont des soucis avec les Boeing, depuis le début de la série noire, à part celui de Latam. |
cd5 / g r e w t | Un 777 avec des problèmes moteur c'est pas nouveau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Subarashi | Dites, c'est possible de voir l'évolution du prix d'un futur vol ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 30-03-2024 à 13:14:45 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 13:14:36 ![]() ![]() |
ph75 | Comme les chirurgiens qui laissent leur scalpel à l'intérieur
Message édité par ph75 le 30-03-2024 à 13:48:31 |
Kyfun Les choses se passent ! | M'sieurs dames --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
barna | il me semble bien que j'avais du double jack sur A350 l'été dernier |
Le Matou | Merci ! Je vais partir du principe que c'est du double jack et m'équiper en conséquence.
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Subarashi | Encore une question pour un CDG-MCO, une escale à Dublin, c'est chiant comme aux US où ça passe ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est l'idéal car tu te tapes les douanes US à Dublin, donc tu ne 'perds pas de temps' d'escale. A MCO t'es tranquille. L'aéroport est plutôt efficace. Les bagages seront livrés avant que t'arrives avec le monorail. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-04-2024 à 23:23:46 |
ramice | Question "idiote" mais bon... :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui oui --------------- Aloha |
barna | peut on prendre une gourde de 1l de contenance mais remplie uniquement de 100 ml ? |
meuniere |
|
ramice | Merci pour ces réponses. Peu importe la matière de la gourde ? (plastique, inox, thermos... ?? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
ph75 |
Après il faut trouver un endroit (eau potable), à Orly ils utilisent l'eau des toits pour les toilettes. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
meuniere |
|
ph75 |
https://entrevoisins.groupeadp.fr/a [...] pluviales/
Il y en a normalement à la sortie des toilettes, mais la fois où j'ai voulu l'utiliser elle ne marchait pas ... |
meuniere | Si ce n'est pas de l'eau potable, en France, tu as forcément un panneau qui te l'indique. Et même avec une telle signalisation, dans un aéroport, je ne sais même pas si ce serait légal. De toute façon, l'article le précise : c'est uniquement l'eau des chasses d'eau, pas l'eau des robinets. Tu as des aéroports où de fait c'est compliqué de remplir une gourde à cause de la forme des lavabos, ou le classique de l'eau chaude. Mais c'est de l'eau potable. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 05-04-2024 à 14:42:15 |
ph75 |
Il y a justement une telle mention au niveau des cuvettes et urinoirs, je pensais que ça s'appliquait aussi aux lave mains mais après recherche sur internet ce n'est pas le cas (dans le doute je m'abstenais) |
meuniere | Ca date de quand ? J'ai testé Orly 3 en mars 2023, RAS |
ph75 | Ca fait un bon moment. Y a même des photos sur internet.
|
meuniere | J'avais même pas fait gaffe ou oublié.
|
nestorb |
Message cité 1 fois Message édité par nestorb le 06-04-2024 à 12:43:15 |
barna |
|
nestorb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |