| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 16:41:17 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Les gens qui font peur ce sont ceux qui applaudissent à l'atterrissage Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-10-2023 à 17:14:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Moi je me lève pour me dégourdir les jambes vu que je suis toujours côté hublot et qu'en général je ne fais que des longs courriers Par contre applaudissement, j'ai jamais connu, je ne prends presque jamais de low cost Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-10-2023 à 17:15:17 --------------- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Par contre, après 8h de vol, oui ca me casse les couilles les personnes qui restent assises après l'atterrissage et attendent que tout le monde devant eux ait avancé pour se lever et commencer à chercher leur bagage dans le compartiment.... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-10-2023 à 21:10:02 --------------- |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 21:09:49 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 24-10-2023 à 01:06:14 |
zdong |
La même je pourrais en devenir insultant |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 24-10-2023 à 01:16:59 |
Casco |
|
ph75 |
Ils/elles s'en occupent à l'embarquement mais à l'atterrissage j'ai peur que ce soit à toi d'aller en queue de l'avion récupérer ton bagage si c'est là qu'il restait de la place, sachant que même avec l'option bagage cabine réservé il n'y a pas d'emplacement spécifique réservé à l'avance (je l'ai entendu dire explicitement), juste qu'un endroit sera trouvé quelque part dans l'avion mais ça peut être n'importe où. |
GenGis_K |
J'adore ces anecdotes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-10-2023 à 20:06:53 --------------- |
Erel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ils sont bien les 777 de Emirates ? Je pensais choper un 380 au départ de Nice... C'est raté. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
LePcFou Delinquant textuel | ça aurait pu être un 666 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pzu | Japan Airlines est en 2-4-2, c'est comfy en voyage à 2 Modulo quelques places au cul de l'avion, déçu du fait qu'ANA facture un supplément sur la place fenêtre, je trouve ça mesquin. J'avais pas eu ça sur JAL pré-Covid, mais bon, je serais pas surpris qu'ils fassent désormais pareil. M'enfin ça reste moins mesquin que Air France qui facture le bagage soute sur un putain de vol international Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 31-10-2023 à 17:13:08 |
_synapse_ |
|
Ashman |
Et ça pourrait se développer vu qu'airbus a réussi récemment à élargir un peu le fuselage : https://www.air-journal.fr/2022-10- [...] 43721.html Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 31-10-2023 à 19:15:18 |
zdong |
C'est clair quand tu vois que chez JAL ou ANA tu as le droit a 2 fois 23kg en soute , payer le bagage soute chez air France ça fait rager |
Casco |
|
Ashman |
|
_synapse_ |
|
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | J'ai toujours voyagé en classe éco et c'est l'enfer --------------- HFR = high frame rate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |