| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 14:37:22 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Parce que quand tu mets 3 heures à sortir de lax après 11h de vol, tu as comme qui dirait envie de leur donner des baffes à l'immigration |
Perfector Memento mori |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
srfcboy Back to Baas | Sam Chui se met bien avec azul D'ailleurs si vous le pouvez, si vous voyagez là bas, allez à Congonhas à Sao Paolo prendre Azul pour aller au 2 ème aéroport " régional " de Rio, Jacarepaguá ( le 1er régional est Santos Dumont ), vous y voyagez en Cessna Caravan, c'est sympa, et vous aurez la plus belle vue en arrivant sur Rio https://www.youtube.com/watch?v=Eb0FWCX-ERI Message édité par srfcboy le 26-09-2023 à 19:49:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Casco | QR qui change le 787 prévu sur mon vol par un A330 et maintenant par un 737 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
_synapse_ | Tu va finir en DC3 |
arthoung |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 00:56:04 ![]() ![]() |
arthoung | Déjà fait en juillet
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 28-09-2023 à 13:53:55 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
ganfoud Talk to me Goose | Knokke le zout! |
barna |
joggleneo | Non en soute, oui en cabine: https://www.ma-valise-voyage.fr/wp- [...] -avion.pdf |
barna | ok merci, je les prends avec moi alors |
srfcboy Back to Baas | Les compagnies low cost vont-elles devoir arrêter de facturer les bagages à main ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_synapse_ | Ah sinon ma réclamation auprès de la TAP pour avoir atterri à Roissy au lieu d'Orly (trop en retard...) semble avoir porté ses fruits, ils vont me rembourser les 60€ de taxi, pas si mal |
jean-bomber |
|
c46 |
Message édité par c46 le 29-09-2023 à 16:57:59 |
joggleneo |
Sachant que dans les promos actuelles le billet prime en éco Paris - USA Côte est est à environ 12000 miles, ils t'ont donc "offert" un peu plus qu'un billet Paris - Washington pour un déclassement entre Y+ et Y sur le même trajet. Connaissant la différence entre les deux classes, franchement, je trouve pas ca insultant comme dédommagement... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 29-09-2023 à 22:18:11 |
Casco |
C'était surtout surprenant de voir les changements d'appareil même pas 24h avant au moment de faire l'online check-in ou changement de sièges Message édité par Casco le 30-09-2023 à 06:36:42 |
jean-bomber |
|
barna | Y'a t'il des aeroports européens qui proposent des vols direct vers l'indonésie ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le plus proche c'est Istanbul. --------------- Aloha |
barna | ok |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 01-10-2023 à 19:38:32 --------------- Aloha |
barna | Oui en effet l'idée c'est d'aller à Bali et sur les iles alentours. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
barna | C'est ce que j'ai tendance a penser, j'aurais bien aimé un vol court suivi d'un vol long mais ça semble pas exister depuis l'europe |
Payoknay |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |