| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 13:43:09 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Rick_C137 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 20660.html
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
barna | C'est quoi le pb avec la Corse ? |
Perfector Memento mori | Premier vol avec Transavia (ORL/RAK)
--------------- Randos |
barna | Parfait timing pour aller à Marrakech !!! |
Perfector Memento mori | Je pouvais pas faire mieux
--------------- Randos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 07:51:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mikekine |
ManFlex |
|
barna |
|
ManFlex |
|
barna | Je viens de checker c'est pas encore ouvert pour juin de toute façon |
Anth128 | Petite question FFP : je prépare un nouveau voyage avec Vietnam Airlines. Mon précédent voyage était réservé chez eux (CDG => HCM mais opéré par Air France pour l'A/R) et j'ai pris plusieurs fois des lignes internes au Vietnam : je me suis dit que c'était bête de ne pas faire parti d'un programme FFP (Skyteam en l'occurence). D'autant plus que je me suis fait upgrade en business pour un des vols interne (rien de fou en vrai, l'avion était un vieux truc a hélice, durée 1h30, je n'ai eu droit qu'à une gauffre gratos Là je vais surement réserver chez eux une nouvelle fois, Aller opéré par VN Airlines, retour par Air France. Je risque aussi de faire 2/3 vols en interne pendant mon voyage (surement avec VN Airlnes mais tout dépendra des prix Question : vaut-il mieux que je m'inscrive chez eux (programme Lotusmiles) étant donné qu'ils sont membre Skyteam, ou alors pour le futur, mieux vaut peut-être s'inscrire chez AF (programme Flying Blue) et utiliser leur code FFP quand je réserverai mon billet chez VN Airlines ? Jsuis un peu paumé. Message édité par Anth128 le 15-09-2023 à 10:49:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Laska- | Voici la page pour déposer un signalement en cas d'annulation de vol :
Message édité par Laska- le 15-09-2023 à 15:10:39 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 15-09-2023 à 17:14:21 |
cisko |
|
-SkoM- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
XaTriX | Oui, la météo des topals n'est pas toujours bonne --------------- [:dawa] |
_synapse_ | Question indemnités Hier notre vol lisbonne orly avec la TAP est parti avec une bonne heure de retard, en faisant semblant qu'on allait quand même atterrir à Orly Évidemment Orly était fermé, on a du aller sur CDG. Au niveau du retard je pense pas avoir le droit à quelque chose ? Mais le taxi m'ayant coute presque le double pour rentrer chez moi, y'a moyen de faire quelque chose à ce niveau ? Merci |
duck69 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
smiley0041 | ITA c'est toujours dans SkyTeam ? Je n'arrive pas à ajouter mon numéro FlyingBlue Air France sur une réservation effectuée par le boulot. Il y a seulement les programmes suivants proposés sur le site.
Message édité par smiley0041 le 17-09-2023 à 08:36:17 --------------- Mon feed |
jean-bomber | Bonjour,
|
ManFlex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non à grolarophobie
--------------- |
cisko |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est un process standard, comme expliqué dans l'article... AF le fait régulièrement. Message édité par tiibo le 19-09-2023 à 20:53:12 |
meuniere | Il y a eu un accident mortel dû en grande partie à une sous estimation du poids des passagers (cf. épisode Air crash S05E01) Message édité par meuniere le 19-09-2023 à 20:57:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2023 à 14:26:48 ![]()
|
meuniere | Un prix du billet proportionnel au poids, ou un rab' sur le poids autorisé pour les bagages, je signe directement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |