| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:34:24 ![]() ![]() |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je voulais juste dire 15 jour c est un délais normal / correct, si ça arrive plus tôt tant mieux mais de là à dire que c est extrêmement long… |
Ashman | Et une petite grève des contrôleurs aériens pour la route le 15 septembre |
Perfector Memento mori |
snatt1 |
|
Effaceur |
|
Ashman |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 01-09-2023 à 18:07:36 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
GenGis_K |
45€ l'assurance gamins. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 18:20:48 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 18:50:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2023 à 18:51:29 |
webenor |
|
Laska- | Même souci, easyjet m'a envoyé bouler.
|
louloute_78 | J’ai eu un problème similaire il y a quelques mois je suis passée par Airhelp. J’ai passé trois mois à batailler et j’en ai eu marre. |
Effaceur |
|
webenor |
Message cité 2 fois Message édité par webenor le 03-09-2023 à 14:48:59 |
louloute_78 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
louloute_78 | Si tu veux qu’il arrive cassé c’est une bonne option. Franchement prends le avec toi en cabine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf | C'est là que tu vois qu'un forum info n'est pas le bon endroit pour demander ça.
|
ph75 |
Oui le coup du vol en retard à cause des retards des précédents vols, équipage qui a dépassé son temps de travail réglementaire, ... ça ne tient pas pour refuser l'indemnisation puisque c'est bien de la responsabilité de la compagnie. |
Sybela | Je mets sans aucun problème mes ordi dans mes bagages soutes quand j'en ai et ce quelque soit les compagnies que j'ai pu prendre. --------------- Strava |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, le portable c'est dans un sac à dos que je garde sous mes pieds/sous le siège devant --------------- |
vannhi | C'est ce que je fais d'habitude, mais pour un vol de moins de 2h, avec un bagage en soute, tu n'as pas forcément envie d'alourdir ton bagage à main. Message édité par vannhi le 04-09-2023 à 22:19:28 --------------- Mon feedback |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Bon sinon, il est très probable que la direction lâche un truc avant le 15 et que le préavis soit levé...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lancevo7 | Dite moi, j'ai vu que les nouvelles premium eco de AF on un siege inclinable.. qui du coup doit gener devant a l'inverse de l'ancienne cabine, on sait quel avion est deja équipé ? |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
GenGis_K |
Oui. Ah oui aussi d'ici Mai 2025 les horaires auront sûrement changés 5 fois. |
Ashman |
Tout au plus ça peut servir à regarder les combinaisons possibles pour mai 2024 pour avoir une idée des prix en ayant à l'esprit que le prix du kérosène peut être bien différent un an plus tard). Et on évite les billets séparés si possible. Orlando ça doit pas être difficile de trouver une solution "propre". Après verif, plein de possibilités, du combo Brussels Airlines/united (et du air Canada au retour, vive les alliances), du Lufthansa, du Delta. Seul point d'attention, si escale aux États Unis à l'aller, prévoir un peu de marge pour l'escale pour le passage de la douane (même si c'est moins chaotique que dans le passé j'ai cru comprendre ?). Au retour, aucune importance par contre. Message édité par Ashman le 11-09-2023 à 08:52:41 |
mikekine | Ok ok !
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 11-09-2023 à 09:20:48 --------------- Topic Blindtest |
Sybela | Euh, on ne peut pas encore réserver Mai 2025, si? Je pensais, peut-être à tort, qu'on pouvais réserver en gros 12 mois à l'avance. --------------- Strava |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Ashman |
|
Effaceur | British a annulé mon vol de Nice à Londres (correspondance pour Maurice) mais a maintenu mon vol Londres Maurice. Du coup j'ai du reprendre un vol avec British de Nice à Londres mais hyper tôt le matin au lieu de genre 14H, et surtout changement d'aéroport pour la correspondance (qui était en soirée donc full journée à poireauter sur Londres).
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 12-09-2023 à 12:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 12:07:29 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |