Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  2121  2122  2123  2124  2125  2126
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°69067473
Ashman
Posté le 25-08-2023 à 13:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Comment tu peux être sûr de tomber sur un Neo ? Moi je suis tombé sur un Ceo...

L'avion que tu prends est indiqué dans google flights par exemple, parfois aussi sur le site des compagnies. Après, c'est pas une garantie à 100%, ils peuvent toujours changer le type d'avion après ta réservation même si c'est très rare.

Après, ceo ou neo, pour ce que ça change...

Message édité par Ashman le 25-08-2023 à 13:04:59
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 13:04:24  profilanswer

n°69071764
-SkoM-
Posté le 25-08-2023 à 23:22:53  profilanswer

Je reviens de mon voyage à la Réunion avec Air Austral.
Alors c'était la première en avion pour moi.
Je pensais stresser plus que ça, mais finalement ça a été.  
La poussée au décollage est impressionnante. J'ai eu un peu peur à l'atterrissage car on voit la piste (avec la webcam) arriver super vite et j'ai vraiment eu la sensation que l'avion allait partir en dérapage contrôlé façon rallye lors du contact :D
Mes gosses ont plutôt bien supporté aussi hormis le plus grand qui a eu très mal à la tête à l'atterrissage au retour. Ca pourrait être un problème des sinus. On va l'emmener chez le doc pour vérifier. J'ai eu un peu peur de le voir si mal :/
J'ai préféré le vol aller, car de nuit. J'ai eu l'impression que c'était passé plus vite. Le retour a été un peu perturbé avec quelques gosses qui ont beaucoup pleuré. Je ne comprends pas comment on peut emmener des enfants si petit en voyage si long.
A l'aller j'étais assis au milieu. Vers les ailes. Le bruit est très assourdissant. Pour le retour, un plus vers l'avant. Un poil mieux, mais je remercie mes intra Sennheiser avec réduction de bruit. Quel soulagement !!!
Très peu dormi sur les deux vols.

En ce qui concerne Air Austral je n'ai trop rien à reprocher. J'avais un peu appréhendé avant de partir en lisant les avis.  
Personnel sympa et serviable. La bouffe (Réunionnaise) était très bonne. Les petites collations appréciables. Pas mal de choix pour l'apéro :D  
Les hôtesses et steward passaient régulièrement avec bouteille d'eau.  
Par contre, je ne comprends pas trop comment est gérée la flotte, mais sur leur site, le 777-300 ER que j'ai eu les deux fois, n'a pas les mêmes sièges. J'ai eu droit à des vieux sièges avec écrans+télécommande. Pas de prise usb ni électrique pour recharger. Vraiment déçu.
L'écran ramait comme pas possible. Il fallait plusieurs secondes sur celle de mon fils pour quitter une appli ou un film. La télécommande qui ne marchait pas sur le retour. Une catastrophe. Pas possible d'avoir la map avec l'avancée du trajet. Les infos du voyage ne fonctionnaient pas à l'aller. Les webcams qui fonctionnaient par intermittence.  
On aurait dit des vieux sièges. C'était tout de même confortable (enfin pour un siège d'avion, j'imagine) mais bon, on se sent un peu trompé sur la marchandise quand même.

C'était tout de même une sacrée expérience. Une fois sur terre, on regarde le ciel et on se dit bordel, on était tout là-haut !!!

n°69071963
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2023 à 00:27:15  profilanswer

Tu étais en classe économique ? Sur Air France et Corsair il n’y a pas de plats réunionnais. Je suis déception. :o A quelle heure partait le vol aller ? C’est depuis Roissy ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69072343
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-08-2023 à 08:09:49  profilanswer

Rafraîchissant de lire des TR de premières fois. Ça change un peu ;)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°69072762
-SkoM-
Posté le 26-08-2023 à 10:19:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu étais en classe économique ? Sur Air France et Corsair il n’y a pas de plats réunionnais. Je suis déception. :o A quelle heure partait le vol aller ? C’est depuis Roissy ?

Air Austral est une compagnie basée à la Réunion. Ca explique peut être cela. Mais c'est très sympa d'avoir des plats qui changent de l'ordinaire. Sauf au retour ou ça met le moral encore plus bas dans les chaussettes  :D
Je suis parti vers 19h30 à l'aller depuis CDG.

n°69073433
Romf
Posté le 26-08-2023 à 12:27:14  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Je reviens de mon voyage à la Réunion avec Air Austral.
Alors c'était la première en avion pour moi.
Je pensais stresser plus que ça, mais finalement ça a été.  
La poussée au décollage est impressionnante. J'ai eu un peu peur à l'atterrissage car on voit la piste (avec la webcam) arriver super vite et j'ai vraiment eu la sensation que l'avion allait partir en dérapage contrôlé façon rallye lors du contact :D
Mes gosses ont plutôt bien supporté aussi hormis le plus grand qui a eu très mal à la tête à l'atterrissage au retour. Ca pourrait être un problème des sinus. On va l'emmener chez le doc pour vérifier. J'ai eu un peu peur de le voir si mal :/
J'ai préféré le vol aller, car de nuit. J'ai eu l'impression que c'était passé plus vite. Le retour a été un peu perturbé avec quelques gosses qui ont beaucoup pleuré. Je ne comprends pas comment on peut emmener des enfants si petit en voyage si long.

Ben on va pas les laisser tout seuls à la maison quand on part en voyage :o

n°69073628
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2023 à 13:07:11  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Air Austral est une compagnie basée à la Réunion. Ca explique peut être cela. Mais c'est très sympa d'avoir des plats qui changent de l'ordinaire. Sauf au retour ou ça met le moral encore plus bas dans les chaussettes  :D  
Je suis parti vers 19h30 à l'aller depuis CDG.

Ah oui. En effet. Merci. :jap:

Romf a écrit :

:D Mon frère avait pris l’avion quand il avait moins d’un an. Et je me souviens, à 10 ans’ quand j’attendais mon vol à côté d’un bébé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 26-08-2023 à 13:09:46

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69074207
-SkoM-
Posté le 26-08-2023 à 15:11:20  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai attendu que mon plus jeune soit assez grand pour faire ce genre de voyage. Je n'aime pas être dérangé pendant mon trajet alors je ne me voyait pas l'infliger aux autres. Et puis à ce petit âge les gosses ne gardent aucun souvenir. VU le prix que ça coute c'est quand même dommage. :/

Kilyn a écrit :

Ah oui. En effet. Merci. :jap:

:D Mon frère avait pris l’avion quand il avait moins d’un an. Et je me souviens, à 10 ans’ quand j’attendais mon vol à côté d’un bébé.

J'ai oublié de répondre à une de tes questions: j'étais en éco (loisirs pour Air Austral)
Joli avatar par ailleurs ;) (paille en queue)

n°69074311
ark
No wukkas
Posté le 26-08-2023 à 15:28:02  profilanswer

Y'a plein de gens qui prennent l'avion avec des gamins pas pour aller en vacances, mais pour aller voir leurs grand parents etc. ou qui sont immigrés ou expatriés.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°69075115
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-08-2023 à 18:26:33  profilanswer

-SkoM- a écrit :

J'ai attendu que mon plus jeune soit assez grand pour faire ce genre de voyage. Je n'aime pas être dérangé pendant mon trajet alors je ne me voyait pas l'infliger aux autres. Et puis à ce petit âge les gosses ne gardent aucun souvenir. VU le prix que ça coute c'est quand même dommage. :/

J'ai oublié de répondre à une de tes questions: j'étais en éco (loisirs pour Air Austral)
Joli avatar par ailleurs ;) (paille en queue)

Doublement merci. :)

ark a écrit :

Y'a plein de gens qui prennent l'avion avec des gamins pas pour aller en vacances, mais pour aller voir leurs grand parents etc. ou qui sont immigrés ou expatriés.

Voilà. On allait voir la famille. Et ça faisait plaisir à la grand-mère de voir ses petits-enfants pour la première fois.

Message édité par Kilyn le 26-08-2023 à 18:28:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2023 à 18:26:33  profilanswer

n°69077831
Casco
Posté le 27-08-2023 à 08:47:22  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Jusqu'à 2 ans, un gosse voyage quasi gratuitement  :O

n°69078712
Romf
Posté le 27-08-2023 à 12:35:03  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est tout à fait louable et c'est ton choix, de notre côté notre petite de 16 mois a déjà fait 3 longs courrier.
J'ai du mal perso avec l'argument "les gosses ne gardent aucun souvenir de voyages tout petits"... C'est vrai... Mais nous si :lol:  

n°69079021
snatt1
Posté le 27-08-2023 à 13:38:50  profilanswer

-SkoM- a écrit :

ben justement, l'hôtel c'est gratuit jusqu'à 3 ou 4 ans, les avions c'est gratuit ou très peu cher pour les bébés :o  
et eux se souviennent pas mais toi si :o

et j'aurais dû aller au bout du topic avant de répondre :o  [:grilled]

Message édité par snatt1 le 27-08-2023 à 13:40:53
n°69079066
-SkoM-
Posté le 27-08-2023 à 13:47:05  profilanswer

Je comprends votre position aussi. No problème ;)
Après je savais que ça faisait partie des aléas de l'avion. Je suis plutôt quelqu'un de patient et de compréhensif, donc j'ai fait avec.
Par exemple, pour éviter d'emmerder le passager derrière moi, j'ai évité de basculer trop souvent mon siège.

J'ai oublié un point de détail, le son méga dégueulasse des écouteurs fournis. Il faudrait que je pense à prévoir un casque la prochaine fois.
D'ailleurs, la séléction film/série etc... les nouveautés c'était limite :D

n°69079256
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-08-2023 à 14:40:29  profilanswer

Sur Corsair il y a quelques films récents et tu as des écouteurs. J’étais surprise de Air France où tu as un gros catalogue de films et un petit casque.

---------------
n°69079262
hemoglobin​e
Posté le 27-08-2023 à 14:41:58  profilanswer

Salut les amis ! Petite question klm : j'ai actuellement un billet non remboursable, si je le change pour un billet flex (remboursable) on est d'accord que le remboursement fonctionnera ? Il me semble avoir vu cette même technique sur ce topic... Merci

PS : klm m'a décalé mon vol de 2 heures, ce qui fait ce que cela ne colle plus à mon Rdv, et ils ne veulent pas me rembourser ou me modifier le vol sans surcout (car le décalage est inférieur à 3h). Autant dire que j'ai pas de scrupule à faire une bidouille pour me faire rembourser :D

Message cité 3 fois
Message édité par hemoglobine le 27-08-2023 à 14:42:15
n°69079460
zdong
Posté le 27-08-2023 à 15:08:56  profilanswer

hemoglobine a écrit :

Salut les amis ! Petite question klm : j'ai actuellement un billet non remboursable, si je le change pour un billet flex (remboursable) on est d'accord que le remboursement fonctionnera ? Il me semble avoir vu cette même technique sur ce topic... Merci

PS : klm m'a décalé mon vol de 2 heures, ce qui fait ce que cela ne colle plus à mon Rdv, et ils ne veulent pas me rembourser ou me modifier le vol sans surcout (car le décalage est inférieur à 3h). Autant dire que j'ai pas de scrupule à faire une bidouille pour me faire rembourser :D

Y'a un délais légal de décalage d'horaire ??
Je pensais que même 30 minutes de changement d'horaire permettait de prétendre à un remboursement sans contraintes

n°69082293
hemoglobin​e
Posté le 27-08-2023 à 20:20:07  profilanswer

zdong a écrit :

Y'a un délais légal de décalage d'horaire ??
Je pensais que même 30 minutes de changement d'horaire permettait de prétendre à un remboursement sans contraintes

Je pensais aussi, je suis un peu étonné ouais

n°69082619
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-08-2023 à 21:03:00  profilanswer

hemoglobine a écrit :

Je dirais de rappeler KLM, ça sent l'interlocuteur de mauvaise volonté :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°69083414
Laska-
Posté le 27-08-2023 à 22:09:06  profilanswer

Romf a écrit :

Y'a quand même des configs (chez AF par exemple) où t'as quasi la moitié de l'avion qui est du premium (P/J/W) :)

Ca vaut quoi la W ?

manololecarolo a écrit :

Je suis le seul à trouver que se payer la business tout en envoyant ses gosses en éco c'est ... comment dire ... limite ? :/

Certains se payent la business et envoient leur femme en éco, avant de pleurer auprès du pnc pendant tout le vol pour la faire venir (vécu)

n°69084167
ark
No wukkas
Posté le 28-08-2023 à 02:28:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Ca vaut quoi la W ?

Perso j'aime pas, surtout vu la différence de prix (pas de lounge, bouffe eco en général, plus d'espace mais pas mieux pour dormir vu la position pas de soutien des jambes). Ça vaut le coup si tu es grand et ne tiens pas correctement sur un siège eco...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°69084553
Romf
Posté le 28-08-2023 à 09:03:25  profilanswer

Sur AF la nouvelle W est ok, car enfin le siège s'incline vraiment.
Sur l'ancienne perso je trouvais plus dur de dormir en W qu'en Y

n°69085645
thekiller3
Posté le 28-08-2023 à 11:32:50  profilanswer

Perfector a écrit :

Quand vous prenez un long courrier vous êtes du genre à de suite chercher un film à visionner à peine assis ? C'est une tendance que je vois pas mal.
Moi non, j'aime bien prendre le temps de m'installer, observer la cabine, profiter du décollage, même après avoir fait pas mal de vols  
Surtout que ce film sera forcément coupé durant cette phase
Les films c'est pas avant l'altitude de croisière, où le vol devient "chiant"

moi, j'arrive en cabine, je prends ma place, et je mets mon casque avec de la musique.
puis le décollage. généralement, j'enlève le casque pendant 5 min.
puis je remets, puis après quand on est stable en altitude, je sors mon macbook et j'attaque les films. pause pendant le miam, bien sur.

n°69087698
Heisenberg​54
Posté le 28-08-2023 à 15:28:23  profilanswer

hemoglobine a écrit :

Attention car ce ne sera pas le cas.
 J'ai essayé et AF ne voulait pas me rembourser ou alors me rembourser juste de la différence entre le prix du billet Standard et Flex (alors que la fille au tel m'avait indiqué l'inverse).
Au final j'ai du batailler et j'ai fini par obtenir un avoir mais ce fut compliqué.

Laska- a écrit :

Ca vaut quoi la W ?

Certains se payent la business et envoient leur femme en éco, avant de pleurer auprès du pnc pendant tout le vol pour la faire venir (vécu)

W perso je trouve ça inutile.  
Sur un vol de nuit, peu de différence, tu restes en position assis/semi-assis. Je préfère perso prendre un siege issue de secours pour vraiment pouvoir allonger les jambes et incliner le siège au max.

n°69096799
hemoglobin​e
Posté le 29-08-2023 à 18:23:26  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Attention car ce ne sera pas le cas.
 J'ai essayé et AF ne voulait pas me rembourser ou alors me rembourser juste de la différence entre le prix du billet Standard et Flex (alors que la fille au tel m'avait indiqué l'inverse).
Au final j'ai du batailler et j'ai fini par obtenir un avoir mais ce fut compliqué.

Merci pour le retour sur le billet flex. Tu pouvais pas demander le remboursement sur internet du coup ? C'est pour cela que t'as appelé ?

Pour info je les ai rappelé et j'ai le droit de changer gratuitement le vol sur une période de 30 jours, c'est bien ça change à chaque fois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hemoglobine le 29-08-2023 à 18:23:57
n°69097250
cisko
Posté le 29-08-2023 à 19:46:38  profilanswer

“Ça va exploser”: la batterie d’un téléphone s’enflamme, grosse frayeur sur un vol Air France
https://www.7sur7.be/monde/ca-va-ex [...] ~a67747dd/

Formé à ce type de situation, le personnel fait preuve de réactivité face à l’urgence.  
En quelques minutes, la batterie fumante du téléphone est neutralisée par des extincteurs, tandis que les hôtesses jettent de l’eau et du champagne.

[:bichromat]  

ils ont pas une bête boite anti-feu  [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 29-08-2023 à 19:47:07
n°69097836
Romf
Posté le 29-08-2023 à 21:08:14  profilanswer

cisko a écrit :

ils ont pas une bête boite anti-feu  [:petrus dei]

La procédure dans un feu de batterie en avion c'est de vider de l'eau dessus pour éviter l'emballement thermique puis de le mettre dans une "boite anti-feu" :jap:

n°69098173
Heisenberg​54
Posté le 29-08-2023 à 21:54:14  profilanswer

hemoglobine a écrit :

Merci pour le retour sur le billet flex. Tu pouvais pas demander le remboursement sur internet du coup ? C'est pour cela que t'as appelé ?

Pour info je les ai rappelé et j'ai le droit de changer gratuitement le vol sur une période de 30 jours, c'est bien ça change à chaque fois  :o

Non ça ne fonctionnait pas sur internet

n°69099376
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2023 à 08:46:13  profilanswer

Vu que ça parle de batterie, les chargeurs type powerbank vous les mettez en soute ou en cabine ?
La théorie voudrait que ce soit en cabine, mais si on me le refuse à la sécurité j'ai l'air con

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 08:46:51

---------------
Randos
n°69099437
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-08-2023 à 08:57:56  profilanswer

Globalement toutes les batteries sont toujours en cabine, justement pour pouvoir intervenir si il se passe quelque chose.

Message édité par Sylver--- le 30-08-2023 à 08:58:31

---------------
Aloha
n°69099490
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2023 à 09:06:35  profilanswer

:jap:

---------------
Randos
n°69101550
cisko
Posté le 30-08-2023 à 13:15:27  profilanswer

Romf a écrit :

La procédure dans un feu de batterie en avion c'est de vider de l'eau dessus pour éviter l'emballement thermique puis de le mettre dans une "boite anti-feu" :jap:

mettre de l'eau sur une batterie électrique, c'est vraiment ca leur procédure  [:petrus dei]  

ou alors c'est avant que la batterie n'ait prit feu  

https://www.vdp.com/FR/Nieuws/date/ [...] terie.html
L'extinction du lithium avec de l’eau peut même produire un gaz hautement  explosif.

n°69101897
Romf
Posté le 30-08-2023 à 14:01:29  profilanswer

cisko a écrit :

mettre de l'eau sur une batterie électrique, c'est vraiment ca leur procédure  [:petrus dei]  

ou alors c'est avant que la batterie n'ait prit feu  

https://www.vdp.com/FR/Nieuws/date/ [...] terie.html
L'extinction du lithium avec de l’eau peut même produire un gaz hautement  explosif.

https://www.revolution-energetique. [...] nnent-feu/

Citation :

On sait que pour étouffer un feu — le mot n’est pas choisi par hasard —, l’une des solutions est de le priver d’oxygène.

« L’ennui, c’est que lorsque l’électrolyte au cœur de la batterie se décompose, il génère de l’oxygène. Le feu s’autoentretient. Ce processus se poursuit jusqu’à ce que l’électrolyte soit totalement décomposé. » Le plus efficace resterait donc de l’attaquer à l’eau, pour faire baisser la température. Car nous le verrons plus loin, la température constitue ici un paramètre critique. « Pour être totalement efficace, il faudrait pouvoir immerger le pack de batterie pendant un jour ou deux. Ce n’est pas toujours réalisable. »

n°69101935
SFO
Posté le 30-08-2023 à 14:05:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Vu que ça parle de batterie, les chargeurs type powerbank vous les mettez en soute ou en cabine ?
La théorie voudrait que ce soit en cabine, mais si on me le refuse à la sécurité j'ai l'air con

lu y a pas longtemps que les batteries sont autorisées en cabine jusqu'à 25 ampères/h, au dessus de cette valeur risque de surchauffe

Recherche >> confirmé

Citation :

Est-ce que je peux emporter ma batterie externe dans l'avion ?

Vous voulez recharger votre smartphone ou un autre appareil avec une batterie externe dans un avion ? Une batterie externe jusqu'à 27 000 mAh est autorisée dans votre bagage à main. Votre batterie externe est plus grande ? Alors, les règles diffèrent selon les entreprises.

Cela dit les sièges sont aujourd'hui dotés de prises USB dans les accoudoirs, sauf sur bouziefly.con et aeroflotte

:D

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°69101991
Perfector
Memento mori
Posté le 30-08-2023 à 14:11:54  profilanswer

C'est pas pour recharger dans l'avion mais l'emporter pour un trek à l'étranger

---------------
Randos
n°69102052
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-08-2023 à 14:20:01  profilanswer

Même règle. J’ai le mien dans mon sac à main que je dépose dans le bac pour la machine. En 3 aller-retour on ne m’a jamais rien dit.
La première fois j’avais dû faire le calcul en cherchant les caractéristiques de la batterie sur internet. [:tinostar]

Message édité par Kilyn le 30-08-2023 à 14:22:49

---------------
n°69102186
SFO
Posté le 30-08-2023 à 14:35:55  profilanswer

Transavia, le dépaysement méditerranéen assuré avant le départ..........

Vol annulé deux fois au départ d'Orly, deux avions en panne de moteur, changement d'avion clownesque, pas de bus prévu pour rejoindre la zone d'embarquement, 45 minutes sur le tarmac, le commandant qui nous sort texto :  

"Nous sommes au regret de devoir changer d'appareil, en raison d'une avarie moteur. Voler sur un seul moteur n'est pas un problème, mais le décollage ou l'atterrissage est trop difficile sachant que l'avion est plein."  

Entre rire franc et envie de hurler "c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!!". Mais ca risquait pas de changer quoi que ce soit. J'ai donc demandé au chef de cabine si Prigojin était dans l'avion en lui montrant quelques nuages bien gris dans le ciel, suivi par :  

heuuuu c'est bien les Boeing rachetés à Ethiopian Airlines ?   [:benny hill]  

Un bon point : frais engendrés entièrement remboursés sur factures, avec quand même un gros délai (15 jours) et un plafond selon les conditions de vol (distance, horaire, montant du billet...).  

Et agents au sol comme en cabine particulièrement patients et aimables, une prouesse qui mérite d'être saluée face à la horde de roquets qui aboyaient en reculant. Vol remplacé le lendemain sur Air France à Roissy CDG, nickel.

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°69102229
Laska-
Posté le 30-08-2023 à 14:40:19  profilanswer

:lol:

Sur mon vol l'autre jour le pilote a fait de l'humour.
"Je vous salue depuis mon salon, je suis actuellement en télétravail pour le mois d'aout. Néanmoins soyez rassurés puisque mon copilote lui était en télétravail en juillet, il est donc présent physiquement"
Mes voisins ont rigolé sans faire d'histoire

n°69103471
-SkoM-
Posté le 30-08-2023 à 17:07:12  profilanswer

SFO a écrit :

Cela dit les sièges sont aujourd'hui dotés de prises USB dans les accoudoirs, sauf sur bouziefly.con et aeroflotte

:D

Pas sur mes deux vols Air Austral :/
Ca m'a fait un peu grincer des dents.  
Quand il faut jongler avec une batterie pour les deux Switch des gosses c'est pas évident.

n°69103597
ManFlex
Posté le 30-08-2023 à 17:22:26  profilanswer

Laska- a écrit :

Sur mon vol l'autre jour le pilote a fait de l'humour.
"Je vous salue depuis mon salon, je suis actuellement en télétravail pour le mois d'aout. Néanmoins soyez rassurés puisque mon copilote lui était en télétravail en juillet, il est donc présent physiquement"
Mes voisins ont rigolé sans faire d'histoire

NTE-CDG ? J'ai eu exactement la même

n°69103697
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 30-08-2023 à 17:34:24  profilanswer

15 jours extrêmement long Olala qu es ce que 2/3 mois de délais pour commander une cuisine par exemple ? Un enfer ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  2121  2122  2123  2124  2125  2126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)