| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
Après, ceo ou neo, pour ce que ça change... Message édité par Ashman le 25-08-2023 à 13:04:59 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 13:04:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Rafraîchissant de lire des TR de premières fois. Ça change un peu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-SkoM- |
|
Romf |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-08-2023 à 13:09:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
-SkoM- |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 26-08-2023 à 18:28:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 18:26:33 ![]() ![]() |
Casco |
|
Romf |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 27-08-2023 à 13:40:53 |
hemoglobine | Salut les amis ! Petite question klm : j'ai actuellement un billet non remboursable, si je le change pour un billet flex (remboursable) on est d'accord que le remboursement fonctionnera ? Il me semble avoir vu cette même technique sur ce topic... Merci
Message cité 3 fois Message édité par hemoglobine le 27-08-2023 à 14:42:15 |
zdong |
Y'a un délais légal de décalage d'horaire ?? |
hemoglobine |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Laska- |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Romf | Sur AF la nouvelle W est ok, car enfin le siège s'incline vraiment.
|
thekiller3 |
|
Heisenberg54 |
|
hemoglobine |
Message cité 1 fois Message édité par hemoglobine le 29-08-2023 à 18:23:57 |
cisko | “Ça va exploser”: la batterie d’un téléphone s’enflamme, grosse frayeur sur un vol Air France
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-08-2023 à 19:47:07 |
Romf |
|
Heisenberg54 |
|
Perfector Memento mori | Vu que ça parle de batterie, les chargeurs type powerbank vous les mettez en soute ou en cabine ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 08:46:51 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
cisko |
|
Romf |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Perfector Memento mori | C'est pas pour recharger dans l'avion mais l'emporter pour un trek à l'étranger --------------- Randos |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
-SkoM- |
|
ManFlex |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 15 jours extrêmement long Olala qu es ce que 2/3 mois de délais pour commander une cuisine par exemple ? Un enfer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |