| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 12:22:34 ![]() ![]() |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
slasher-fun |
|
von35 | des bons plans pour un vol pas chère Paris New-York en juin? (limite départ de nantes ou autres aéroport si bon tarifs) Message cité 2 fois Message édité par von35 le 17-02-2010 à 13:00:13 |
lecastorlapon We are the night |
Message édité par lecastorlapon le 17-02-2010 à 14:21:12 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
rui Strike Out Looking.. |
|
Oberwald |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:06:38 ![]() ![]() |
von35 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
NTE ou PAR ? Tu peux pas pousser jusqu'à Londres ? C'est pour combien de temps, à quelles dates, quelles flexibilités ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-02-2010 à 17:26:54 |
slasher-fun |
|
von35 |
|
slasher-fun | Pas mieux là comme ça (et bizarrement, pas moins cher depuis Londres...) |
Shurik |
slasher-fun | Et pourtant, le pitch sur easyJet c'est 29", contre 32" sur AF (mais me semble que les sièges easyJet sont plus fins), ce qui permet de mettre 2 rangées et demi de +. |
freds45 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Car plus de sièges bien entendu |
Oberwald | D'après Seat Guru, le 319 d'AF (version Navette) embarque 142 passagers contre 156 pour EZY... (2 rangées de +) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Oberwald | Merci !
|
slasher-fun | Grève des contrôleurs aériens français du 23 au 27 février, annulations à prévoir.
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 19-02-2010 à 17:53:40 |
rui Strike Out Looking.. | ah les corporations... |
remchar Bee's Powâaaaa |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 10:24:38 ![]() |
jameson |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 14:43:14 ![]()
|
slasher-fun | J'ai testé l'AirTrain Newark, c'est pas trop mal foutu, mais j'ai pas poussé jusqu'à JFK. Perso si c'est en pointe, j'éviterais toute solution routière.
|
von35 | Les tarifs jeune d'AF sur un vol intercontinental peux faire descendre le prix du billet de combien de pour-cent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |