| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Sinon pour les couteaux/outils c'est vraiment pas clair : en dessous de 6cm en cabine c'est censé passer, une règle internationale.. Dans les faits, ça semble déprendre d'où on embarque : en gros si c'est un "pays sérieux" (pas ici quoi), ils vérifient juste la taille, les autres essaient de confisquer d'emblé.. J'ai jamais tenté (seulement un multitool vélo, ce qui est clairement pas passé comme une lettre à la poste) mais là je pars pour du trekking, bref je vais avoir besoin dun couteau à minima, de mon multitool idéalement . J'ai vérifié sur celui-ci, tout fait pile 6cm, comme si volontairement calculé pour être dans la limite.. ya pince, lime, scie, couteau.. Si je prends qu'un couteau, ce sera mon Opinel 4. S'ils font chier le soucis c'est que des passagers type paranoïaque pourrait péter un câble et foutre la merde.
Message cité 3 fois Message édité par ddong le 27-06-2023 à 16:54:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 16:48:39 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perfector Memento mori | Sur celle de Ryanair on a les retards avant qu'ils s'affichent sur les écrans --------------- Randos |
kub-or |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 19:59:52 ![]() ![]() |
ddong | Entre le bâton, les sardines et le couteau, le bâton est le moins important, clairement.. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-06-2023 à 20:30:44 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ddong |
ganfoud Talk to me Goose |
|
mikimike2 |
|
XaTriX |
edit: mon expérience ne parle pas de l'aviation, j'avoue Message édité par XaTriX le 28-06-2023 à 12:38:38 --------------- [:dawa] |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
barna |
|
Ashman |
|
|
barna |
|
Kaffeine Noisette | Je dois être la seule qui aiment bien les secousses moyennes, je trouve que ca berce un peu |
barna |
|
Nitescent | Hello, Je me retrouve une fois de plus dans la situation "je check le prix d'un trajet et le temps de réfléchir le prix augmente de 100€ à chaque actualisation" Ma copine est à Bangkok, il faudrait un trajet Bangkok-Marseille autour de Noël, on s'était dit du ~20 au 31, car un peu moins cher de passer le nouvel an dans l'avion Alors c'est quoi le délire ? Est-ce que c'est nous deux avec nos recherches acharnées qui faisons augmenter les prix ? Il y a des vols moins cher que ça pour le mois d’Août tout juste un mois à l'avance.. Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 28-06-2023 à 14:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 14:55:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2023 à 14:56:06 |
|
Nitescent | Bon elle vient de choper le billet à 950€ full AirFrance, jpense pas qu'on puisse trouver beaucoup moins cher maintenant
|
barna |
|
Perfector Memento mori |
-SkoM- | Tu aimes bien les regarder, mais pas être dedans quoi Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 28-06-2023 à 17:07:40 |
Perfector Memento mori | J'aimerais bien voir une fusée décoller en vrai, par contre être dedans je pense pas Message édité par Perfector le 28-06-2023 à 17:09:25 --------------- Randos |
barna |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-06-2023 à 17:22:29 |
Perfector Memento mori |
Nitescent | Et l'hypnose ?
|
barna | Bon en fait je demandais juste s'il y avait d'autres stages que ceux de air france, car j'ai envie de faire un stage, pour 1000 raisons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |