| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Ashman | Pour ça qu'il faut comparer en détail et pas s'arrêter au comparateur de prix qui te compare des low cost sans bagage et des régulières avec un bagage cabine inclus. Mais ça leur permet d'apparaître en tête des comparateurs avec les options par défaut Petite précision, transavia est considéré comme une low cost mais n'utilise pas ce genre d'artifice. Au final, t'as booké chez U2 et ils ont réussi leur coup ("maintenant que j'ai commencé à réserver, je finis chez eux !" ) ou t'as changé d'avis et booké sur une régulière ? Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 04-06-2023 à 18:27:22 |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 04-06-2023 à 18:29:45 |
Casco |
|
_Pouvoir |
|
Romf |
|
Sybela | A partir du moment où tu voles ça te prolonge tes miles d'un an ou 2 je sais plus --------------- Strava |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Perfector Memento mori | Pour un départ à 6h20 d'Orly (donc enregistrement à ~4H), ça vaut le coup selon vous de dormir dans un hôtel proche ou le mieux est de squatter à l'intérieur et essayer d'y dormir (jamais essayé comme ça) ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2023 à 14:35:07 --------------- Randos |
joggleneo |
|
XaTriX | T'as un site pour noter/détailler si tu veux passer la nuit dans un aéroport, voir déjà si Orly ferme la nuit --------------- [:dawa] |
Perfector Memento mori |
C'est un départ pour l'international. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-06-2023 à 17:52:12 --------------- Randos |
joggleneo |
|
Ali-Pacha AW | Expérience vraiment mauvaise de Heathrow en correspondance entre Virgin et AF. Le genre qui fait apprécier CDG, c'est dire |
ganfoud Talk to me Goose | y'en a qui sont chez Delta Skymiles plutôt que Flying Blue? c'est plus intéressant? gain de statut et accumulation/utilisation de miles? |
batcha | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ganfoud Talk to me Goose |
|
joggleneo | On en dit trop souvent du mal, je viens de tester le « nouveau » circuit à l’arrivée 2E-L ==> 2F a CDG où on repasse plus la sécurité, posé à 16h40 arrivée au (nouveau) salon 2F à 17h05, top!! |
Effaceur | Pris Air France en éco pour un vol CDG/Singapour Aller et Retour. Dans les deux cas je n'ai pas eu le choix de mon plateau repas car j'ai été servi dans les derniers donc il ne restait plus qu'une seule option. Franchement je trouve ça un peu abusé, certes je suis un prolo en éco mais quand même, ça me paraît pas si compliqué de prévoir une quantité suffisante des deux options. Mis à part ça, très bien Air France, le personnel est toujours sympathique et vraiment beaucoup de films à bord. Nourriture pas tip top mais beaucoup de vin à volonté J'ai testé le fameux aéroport de Singapour pendant 11H d'escale. Ouais bon, ok c'est grand et plus agréable que CDG mais c'est pas non plus ze attraction touristique comme les blogs décrivent le truc Cependant, j'étais de nuit et je n'ai pas pu accéder au Jewel donc ça joue peut-être. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 21-06-2023 à 09:28:06 |
snatt1 |
|
Effaceur |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Pzu | Et tout est dynamique, on change les critères à la volée sans avoir à ré-appuyer sur un bouton "Rechercher son vol" alakon, et le graphique des prix dynamique en fonction de sa durée de séjour est tellement god tier putain Message édité par Pzu le 21-06-2023 à 13:09:43 |
zdong | Je suis plutôt mitigé sur Google flight , j'ai l'impression que parfois il y'a des vols que tu vois sur Skyscanner mais pas sur Google flight. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Il n'y a pas toutes les compagnies sur Flights, il y en a 300 environ. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Faudrait un nouveau comparateur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Perfector Memento mori |
Effaceur |
Ca passe, de la piquette buvable. Perso je demande une bouteille de vin rouge (18cl), coupe de champagne et un digestif. Ensuite je retourne me servir en bouteille plusieurs fois au fond de la cabine et je m'endors devant le film en pensant au topic annexe sur les voyages de luxe avec les Hfriens en business et première avec la larme à l'œil et mes jambes engourdies. 11H de vol, je te conseille de commencer à aller squatter l'arrière de l'appareil vers la 6ème heure de vol, les mecs en ont plus rien à foutre et tout le monde se sert en biscuits, chips, sodas et alcool comme des morts de faims. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 21-06-2023 à 15:45:53 |
Ashman | J'ai jamais constaté de gens qui se servaient à gogo sur des vols LC, y a juste les repas et c'est bien suffisant. Ah si, 2-3 personnes qui redemandaient de l'eau ou un café à un PNC sympa d'AF tout au plus mais ça va pas bien loin. De toute façon, y a pas de biscuits ou chips fournis si t'as rien apporté avec toi et tout le monde pionce/mate son film/écoute sa musique donc en a rien à carrer de manger. |
Effaceur |
|
Ashman |
|
Perfector Memento mori | La bouffe même médiocre, si elle est "gratuite" et à volonté alors certains vont se jeter dessus, c'est comme ça Message édité par Perfector le 21-06-2023 à 16:55:33 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 17:18:34 ![]() Chez AF et d'autres t'as des snacks et boissons dispo en libre service a l'arrière, ça te permet de te lever et de boire un truc en cassant un peu la routine du vol. Des fois t'as même des glaces et elles sont plutôt bonnes. |
_synapse_ | Oui c'est sympa sur AF par exemple en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |