| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 16:25:34 ![]() ![]() |
barna |
_synapse_ | Et bah, vous allez bientôt réserver votre place au cimetière avant d'être sorti du collège Aucune idée sinon |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vive les systèmes archaïques |
barna |
|
barna |
Message édité par barna le 05-05-2023 à 09:41:15 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Sybela |
Message édité par Sybela le 05-05-2023 à 10:13:46 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 10:13:05 ![]() ![]() |
Romf |
|
barna |
|
Kilyn Milé sek milé | +1. Et tous les moyens sont bon pour économiser. La plupart des gens le font. D’ailleurs je pense que j’avais réservé la dernière chambre disponible pour mes vacances d’avril à Gran Canaria car je me suis prise deux semaines avant. Et pareil pour mes vacances à Barcelone pour la deuxième semaine de juilllet suite à ma réservation s’il y a deux semaines. Je trouve que mon budget vacances est trop élevé. Du coup je réfléchis déjà à mes prochaines destinations pour l’année prochaine afin de réserver au plus tôt, un an à l’avance pour économiser. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-05-2023 à 11:44:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sybela | D'ailleurs, pour aller dans votre sens je me rajouter 1H de route pour aller chercher mon avion en choisissant un aéroport en Espagne, qui pour une raison qui m'échappe (sûrement pour aller chercher des PDM chez IBERIA j'imagine sans être sûr), est vraiment moins cher qu'au départ de la France et c'est vraiment significatif. --------------- Strava |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le pouvoir d'achat des espagnols n'est pas le même que celui des français. --------------- Aloha |
Ashman |
|
_synapse_ | Sinon suffit de partir en vacances sans les gosses |
Ashman |
|
barna |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Sybela |
Message édité par Sybela le 05-05-2023 à 13:44:32 |
Ashman |
Et rien n'empêche de regarder l'indicateur de google flights ou d'algofly pour savoir si c'est un prix "exceptionnel", "très bon", "normal", etc. C'est pas parfait car le prix du kérosène n'est pas le même tous les ans mais ça donne quand même une bonne indication. Et comme indiqué par tiibo, réserver 1 an avant, c'est jouer à la roulette russe sur les plannings des compagnies, c'est à peu près finalisé 6 mois avant le vol en général. Et si t'as réservé ton hôtel en non remboursable, t'es pas comme un con si on te décale ton vol de 24h Message édité par Ashman le 05-05-2023 à 14:30:06 |
Romf |
|
Morti742 | 1h30 seulement ? Ils l'ont fait évacuer quand ?
|
_synapse_ | Un coup de latte dans les couilles et tu le traîne dehors pendant qu'il est plié en deux |
srfcboy Back to Baas | c'est comment Azul en ligne international ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_synapse_ | Mini report sur air malta Avion récent et en bon état A320 NEO, personnel ok. Place très correcte, j'ai déjà vu bien pire (coucou vueling) mais alors l'assise en bois c'est pas top, J'avais bien mal au cul Décollage et arrivée pil poil |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Une préférence entre Quatar et Émirats ? Ne me parlez pas d A380 c'est 200E plus cher et n'arrive pas à convaincre madame |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | A380 pour mieux dormir Sinon les compagnies sont équivalentes. Message édité par tiibo le 07-05-2023 à 21:39:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: je me souviens plus de l'aéroport au Qatar, par contre celui de Dubai...il est immense et t'as de tout dedans. Message édité par Olivie le 07-05-2023 à 21:48:28 --------------- |
Casco | L'aéroport de Doha est quand même bien plus agréable que celui de Dubaï. Ce dernier étant un énorme duty free quasi sans place assise |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Casco | Idem en février dernier et je me rappelle avoir dû m'assoir par terre avant que la salle d'embarquement ouvre |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci ! Et concernant l'offre d'hébergement de Quatar , il y a des pièces ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman | Sinon, plus près de chez nous, c'est quoi ce système bancal à la porte E06 à Orly ? Tu penses être arrivé à la porte d'embarquement et tu dois te taper un bus qui traverse au milieu des pistes pour aller aux portes d'embarquement E06A à E06E. Durée approximative du trajet 10 min, ça dépend des avions qui décollent à laisser passer. Message édité par Ashman le 08-05-2023 à 07:09:09 |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |