| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 03:06:53 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tchou@happy | Après c'est comme ceux qui ont oublié leurs casque/écouteurs mais qui veulent quand même écouter leur musique/vidéo tiktok et qui du coup utilisent le haut parleur intégré de leurs smartphone en faisant profiter tout le monde de leurs contenu multimédia... Légalement ils ont le droit, mais moralement ils font chier tout le monde. Ben les sièges inclinables c'est pareil...
Quant à choisir le siège, j'aurai bien aimé avoir le choix, sauf qu'ils ont annulé mes vols deux mois avant le départ et nous on mis sur des vols avec des avions quasi complet. On a limite et de la chance de trouver deux places de libre à côté |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 07:43:02 ![]()
Tu veux tellement avoir raison contre tout le Monde que tu dis n'importe quoi et mélange tout. |
barna | Quand vous parlez de grèves et d'annulations de vols. Concrètement ça veut dire quoi ? |
Ashman | Et le fait que le siège soit inclinable n'a rien à voir avec le côté moderne ou pas. Les court et moyen courrier utilisent en général des avions avec des sièges pas inclinables car prévus pour des vols de max 4-5h. Typiquement de l'airbus A320/A321 ou du Boeing 737.
|
Sybela | @tchou après si t’es pas content soit tu ne voyages plus, soit tu te payes un billet en W sans parler d’un billet en J.
--------------- Strava |
GenGis_K |
|
-SkoM- |
|
Ashman |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 10:04:41 ![]() ![]() |
tchou@happy | j'ai aucunes croisade ni pas forcement envie d'avoir raison, ou tort, et ça vaut pour vous aussi d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 11:09:15 ![]()
|
Sybela |
--------------- Strava |
manololecarolo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 11:56:03 ![]()
Tu penses sérieusement que ça n'est jamais arrivé à personne ? Surtout ici ??? |
Sybela |
--------------- Strava |
tchou@happy |
Et y a le casse-couille qui incline sont siège tout le trajet, y compris les heures de jours, juste parce qu'il y a le droit... Rien de plus rien de moins. |
Romf |
|
Ashman | Par contre, c'est moins pratique si tu veux mater le film sur l'écran j'avoue. Mais la base, c'est toujours d'avoir un écran de secours en éco, de toute façon, le son est tellement à chier avec leur casque en carton (que de déchets...). Et évidemment, on peut pas synchroniser ses écouteurs bluetooth donc retour à l'option smartphone/tablette pour ceux qui veulent absolument mater un film au cas où le gars de devant abaisse son siège au max. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ph75 |
avec mon casque BT Sony WH-1000XM2 j'ai justement une liaison mini jack et l'adaptateur spécial avion est fourni avec un emplacement de rangement dans la housse (+ le câble évidemment), c'est un ancien modèle je ne sais pas si cela existe encore sur les nouveaux. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 12:56:43 ![]() En fait on va essayer d'arrêter la caricature,ça vous juste chier que d'autres personnes n'aient pas la même façon de penser que la vôtre, façon que vous estimez être là bonne. |
-SkoM- |
|
Ashman |
Message édité par Ashman le 02-05-2023 à 14:03:17 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai un vieux casque Bose QC25 avec fil (et piles) , parfait pour l’avion |
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 20:48:58 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 22:10:14 ![]()
|
barna |
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 11:00:27 ![]()
|
hka-ta |
|
ph75 | AF/Transavia recasent systématiquement sur un autre vol mais le pb peut se poser s'il y a très peu de rotations vers la destination, ou si période chargée où tous les autres vols sont complets... donc c'est vrai qu'il vaut mieux regarder la fréquence de vol si on a le choix entre plusieurs compagnies. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 03-05-2023 à 13:11:17 |
Heisenberg54 |
|
Sybela |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |