| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 08:07:18 ![]() ![]() |
Ashman |
|
_synapse_ |
|
Ashman |
|
_synapse_ | Le 7 pour moi |
Je@nb Kindly give dime | 5 et 8 pour moi, pas serein |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Orly aussi pour le 16 mai , mais on prend le numéro joker de la loterie , SNCF pour aller sur Orly ^^ |
-SkoM- |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 16:23:07 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Romf |
|
tchou@happy | c'est pas mal pour toi oui surement, mais nettement moins pour celui de derrière ... |
Romf |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Vraiment je comprends pas, c'est prévu pour donc hormis pour les repas ou est le problème en fait |
Romf |
|
tchou@happy | Les gars juste pour comprendre, c'est tout le dossier qui s'incline et qui se rapproche du passager, pas juste l’assise.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 01-05-2023 à 20:48:59 |
Romf |
|
tchou@happy | Non visiblement c'est pas clair pour tout le monde vue que ça ne gène pas.
|
Romf |
|
Astro-Pepito | Sur les vols que j'ai pu faire c'est plutôt 99% des gens qui inclinent le siège. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2023 à 21:15:49 ![]() Non mais venir sur hfr,puis le topic vol pour expliquer ce qu'est un siège inclinable parce que personne n'est d'accord avec lui... |
Romf |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Faudrait aussi qu'on s'abstienne de péter dans l'avion tant que tu y es ? --------------- |
ManFlex |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour le bruit il y a Sony et son casque qui fait de la magie, surtout avec les GE90 des 777 ^^ |
FLo14 Gouranga ! | Y a une solution contre les sièges qui s’inclinent
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |