| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 15:48:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Bienvenue dans mon monde Message édité par XaTriX le 25-04-2023 à 18:23:45 --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | Faut pas généraliser non plus, l'autre jour j'ai fait un vol vers le moyen orient enrhumé, nez bouché etc et j'ai pas les oreilles qui ont explosé ! |
Kiriou Vicious... |
Message cité 3 fois Message édité par Kiriou le 26-04-2023 à 11:17:35 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Romf |
|
ph75 |
L'ILS c'est l'approche finale mais rien n'empêche de descendre fort avant cette phase, même si pour des questions d'économie de carburant les compagnies essayent désormais de privilégier des descentes douces avant l'approche finale. |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:39:51 ![]() ![]() |
Romf |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 26-04-2023 à 11:45:16 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-04-2023 à 11:47:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kilyn Milé sek milé | Ok. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ph75 | Au fait ce matin ouverture des ventes Transavia pour Automne-Hiver 2023-24. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
meuniere | J'ai cité cette manœuvre aussi, mais maintenant c'est la manœuvre de Frenzel que j'utilise, moins risquée justement.
|
Romf |
|
Ashman |
|
Kilyn Milé sek milé | Et pas non plus le 18 mai. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 26-04-2023 à 19:50:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_synapse_ | Dites moi, air malta c'est bien ou pas ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On l'a pris pour faire Lyon -> Malte, rien de spéciale.
--------------- Aloha |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ashman |
|
alb Chaotic Good | Je dois prendre Vueling le 30/04, on verra bien
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 27-04-2023 à 18:33:13 |
zdong | Ah vous lire je pensais que valsalva était un pseudo Message édité par zdong le 27-04-2023 à 19:02:42 |
louloute_78 |
|
Ashman | Bon, finalement, on s'embêtait un peu dans les aéroports, à Orly, on remet le couvercle le 2 mai en plus du 1er mai |
didier gustin |
|
zdong |
Arfff les boules. |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |