| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 12:32:31 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 15:55:58 ![]()
|
ph75 |
à moins de demander à tout le monde à l'enregistrement si on a un bagage cabine qui ne peut aller que dans les coffres (= pas aux pieds / sous le siège), je ne vois pas bien comment ils peuvent gérer une priorité là dessus Message édité par ph75 le 22-04-2023 à 12:47:59 |
vannhi | Amex AF propose de rembourser directement les achats au taux : 1 mile AF = 0,4ct --------------- Mon feedback |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ark No wukkas | Ne pas être entre 2 gros sur une rangée de 3 ou 4. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 09:23:56 ![]() ![]() |
|
Ashman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Erel |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Romf |
|
louloute_78 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2023 à 11:24:09 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ashman | Les oreilles bouchées pendant le vol en phase de montée/descente, c'est un grand classique, il suffit en général d'avaler sa salive, de faire des mouvements avec sa mâchoire (comme un bâillement) ou de faire la manoeuvre de Valsava (https://fr.wikipedia.org/wiki/Man%C5%93uvre_de_Valsalva) pour résoudre le souci. Après, c'est pas du garanti 100% mais ça fonctionne plutôt bien. Sur mes quelques dizaines de vols, j'ai eu une seule fois le cas où j'avais ce sentiment d'oreilles bouchées (qui me faisait mal en plus) pendant quelques heures au sol. Ca a fini par partir mais c'est vrai que c'est pénible (et un peu flippant...) Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 24-04-2023 à 14:42:24 |
louloute_78 |
|
Kilyn Milé sek milé | Ok, merci pour vos témoignages.
XaTriX | Un seul percé et qui n'a pas du être livré correctement à la naissance donc cas à part --------------- [:dawa] |
Romf |
|
Romf |
|
XaTriX | Cool Perso j'ai du Nasonex "à vie" Message édité par XaTriX le 24-04-2023 à 20:41:53 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |