| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 12:08:35 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ayuget R.oger |
Oui c'est ce que je viens de faire, de leur demander un changement de nom même avec frais. |
Je@nb Kindly give dime |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si tu parles anglais (et que tu as un don de compréhension avec certains accents Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-04-2023 à 14:47:32 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ashman |
|
Je@nb Kindly give dime | Peut être que les indiens ont délocalisé au Vietnam |
joggleneo | En tout cas si tu tentes ta chance avec cette méthode (les croire sur parole sur le fait d'avoir une CNI française en plus du passeport), imprime bien ce mail pour le montrer au premier gus qui dira que ca marche pas. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 23:58:15 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 12-04-2023 à 00:36:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
maugani | J'ai trouvé en Bretagne, des créneaux, trois mois plus tard, dans un département limitrophe, à 1h de route. Après avoir vidé toutes les mairies à moins d1h.. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La France, ce pays du tiers monde pour faire un passeport ou un permis international --------------- |
meuniere | La procédure express existe en France, comme partout je suppose. Mais il faut avoir une vraie raison valable. Message édité par meuniere le 12-04-2023 à 19:28:50 |
Ashman | Enfin ça n'empêche pas que la procédure est d'une débilité profonde en France. Tu peux te faire accepter ta photo en mairie mais être recalé en préfecture 1 mois après. Et la personne de la mairie n'a même pas la raison. Le check de la photo en mairie devrait faire office de validation définitive mais on préfère une usine à gaz. |
joggleneo | Petite question pour les habitués BA, je suis surpris de ce que je lis sur leur site ( https://www.britishairways.com/en-g [...] allowances ). J'ai un vol TLS-LHR-LAX prévu la semaine prochaine, et si j'en crois leur site, le bagage cabine peut faire jusqu'à 23 kgs, à condition bien sûr de respecter les dimensions (là c'est quand on simule LHR-LAX sur le site, mais c'est la même réponse pour TLS-LHR):
Etant habitué de AF et cie, et de l'explication "c'est pour coller aux résistances mécaniques des coffres à bagages", je suis surpris... vous confirmez ? Merci Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 12-04-2023 à 19:59:54 |
Spaune Cordialement | 23 kg ahah, c'est completement con mais bon, si c'est ecrit tant mieux |
joggleneo | Oui bien sûr, et au vue des dimensions, faut emmener des cailloux / parpaings pour rentrer les 23kgs |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | L'or ca pèse lourd pour la place que ça prends Message édité par fajitasss le 12-04-2023 à 22:03:54 |
joggleneo | Mauvais topic |
Putnam |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 18-04-2023 à 00:10:11 |
Anth128 | Je fais pas mal de vols en ce moment, et y'a clairement de l'abus au niveau des bagages cabines (et c'est pas rare). Au point qu'une fois j'ai dû me coller mon sac à dos (pas si petit non plus car matos photo / vidéo |
Kilyn Milé sek milé | La hausse des prix des billets d’avion depuis la France se poursuit : https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 80319.html --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
glouf |
|
Sybela |
--------------- Strava |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | VPN en nuit de pleine lune quand la marée baisse le prix baisse ^^ |
duck69 |
|
maugani |
Oui.. Certains ont trois bagages cabine.. Au final, les compagnies autorisent un envoi gratuit en soute. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Voyager moins pour faire baisser les prix Message édité par tiibo le 18-04-2023 à 23:01:13 |
Ashman | Trop de monde a de la tune à claquer donc j'y crois moyen au voyager moins. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ashman | Les compagnies américaines ou Lufthansa font des résultats historiques depuis 1 ou 2 trimestres par exemple. |
Romf | Résultats historiques en effet. Le niveau de 2019 est dépassé.
|
ph75 | Le trafic n'est pas revenu à 2019 c'est juste qu'ils ont bien augmenté les prix, remplacé hop par transavia qui coûte moins cher, etc. et donc font bien + de marges ... |
Sybela | Ca ne va durer qu'un temps à ce niveau de prix j'ose espérer, après j'aimerais connaître toutes les données du problème car le prix du kérozène a bon dos, remarque tous les secteurs ou presque en profitent pour prendre sa part sur le bon dos du premier facteur exogène venu.*
--------------- Strava |
maugani |
Là pour le Japon, ça a pris 40%.. |
Juan Magan Petit mais puissant | Globalement l'industrie est aussi en sous-capacité car la plupart des compagnies ont de grosses difficultés opérationnelles (surtout pénuries de main d'oeuvre, pour certains les retards de Boeing, espaces aériens fermés vers l'Est etc...). Cela tire la capacité vers le bas et les yields vers le haut.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ganfoud Talk to me Goose | Dites, 200€ de réduc sur un billet pour 46k miles chez Air France ça vous paraît normal comme taux de conversion ? C'est variable ou c'est fixe? |
Sybela | Je trouve que le ratio n’est pas ouf après c’est devenu nawak donc je sais pas trop d’ailleurs j’espère pouvoir utiliser mes 300k pour surclasser des billets mais hors billet promo primes je trouve que c’est de l’enfilade --------------- Strava |
ganfoud Talk to me Goose | moi aussi, a vue de nez ça me parait moins rentable que les miles LH ou IB, mais peut être que le rythme d'acquisition est moins élevé sur ces compagnies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |