| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:15:12 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ok donc on est d'accord que cette table est toujours valide ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris | Il y a mieux que flyertalk? |
FLo14 Gouranga ! | Pour les discussions, non, je ne vois que ça. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
boulet91 |
|
FLo14 Gouranga ! | OK parfait, merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sybela |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Entre Air Austral et Air mauritus c'est du même niveau comme compagnie ou il y en a une qui sort du lot ? (pour Reunion/Maurice départ CDG) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-01-2023 à 18:33:06 |
glouf |
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 18:34:43 ![]() ![]() |
Romf |
|
maugani |
Pour des longs vols, prenez des compagnies sûres. Les deux que tu cites, je choisirai la première, ellle reçoit de l'argent magique européen pour la maintenir à flot. |
maugani |
Il veut un mot d'excuse comme à la RATP. |
louloute_78 |
|
Romf |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Sybela | Je crois avoir lu un truc disant qu'il y avait eu des changements ou plutôt ajustements mais là c'est de l'hérésie si c'est dans ces proportions. --------------- Strava |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Hello,
|
_synapse_ |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca sent le test ''qu'arriverait-il si on avait la même panne ?''
|
Ali-Pacha AW |
A330-900.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aurichalque Congoïde masqué |
|
ark No wukkas | Vietnam Airlines c'est correct ou faut être joueur? Pour un MEL-CDG, donc 20h dans l'avion --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Oberwald |
|
FLo14 Gouranga ! | C’est comme ça, c’est le modèle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ManFlex | Et même avec les bagages ils sont pas chiants. On avait pris une franchise de 15kg, ils ont rien dit pour 17kg. Alors que chez AF quand t'es a 24kg tu raques |
barna | C'est fou. Meme un vol international. Langkawi Singapour, 130 euros pour 4 !!!! |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Oberwald |
|
Zangalou | Hello, petite question, les avions Air France qui font la liaison Paris Montréal proposent bien une prise jack 3.5mm pour leurs écrans ? |
ManFlex |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |