| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 23:54:32 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Romf |
|
fabien1176 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
manololecarolo | |
pouletmou |
|
ark No wukkas |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:14:44 ![]() ![]() |
Anth128 |
Je pense que c'est très bien. Par contre 650 le vol France Australie alors qu'il y en a pour 1000 EUR au bas mot pour un direct CDG HCM, je suis un peu deg |
Ashman |
|
ark No wukkas |
joggleneo | Si t'es prêt à bouger le critère du début de journée, y'a un Easy jet à 72€, sinon Transavia depuis Orly à 115€, départ 6h retour 14h |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
ark No wukkas |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 08:53:19 ![]()
Merci pour le retour en espérant que ça le fasse, parce que les retours que trouve..... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Ashman |
|
barna | y'a 12000 parking apacher autour des aéroports. A orly j'en connais un à 8 euros la journée c'est imbattable |
Subarashi |
barna |
C'est toujours bien fichu, tu les appelles lorsque tu as récupéré tes valises et 10 min apres ils sont là. |
Subarashi |
Le_Magi61 ------------ | Depart de France?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ashman | Je pensais comme toi mais ça semble bon on dirait si j'en crois la section "Citoyens de pays hors UE possédant un titre de séjour" de cette page : https://www.touteleurope.eu/l-europ [...] l-un-visa/
|
Sybela | Il est aussi précisé sur présentation conjointe du passeport qui, je pense, se doit d’être en cours de validité. Bon, perso, je le tenterai quand même --------------- Strava |
Ashman | Ah oui, j'avais oublié ce détail Message édité par Ashman le 19-01-2023 à 21:01:35 |
Sangel | Hello, Je suis censé partir demain matin pour le Laos avec Thai Airway en deux legs CdG -> Bangkok puis Bangkok -> Luang Prabang Problème, la compagnie a décalé le vol pour Luang Prabang et il part désormais une journée plus tôt (et donc avant même que je parte de Paris...) Un mail a été envoyé vendredi dernier mais je l'ai raté et n'ai vu le problème qu'en voulant réaliser le check-in ce soir Merci d'avance Globalement, de ce que j'ai vu en termes de vol disponibles, on peut soit : Mais dans tous les cas il y en a pour 300-600 balles de billet. Ça vous semble possible a minima de se faire rembourser cette dépense supplémentaire ? Edit : on a pris la seconde option, c'est celle qui nous paraît la moins relou. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-01-2023 à 22:12:26 |
joggleneo | Le CDG --> Luang Prabang initial c'était un seul billet? Ou 2 billets achetés séparément? |
Sangel | Un seul billet, via Opodo. Les deux sont sur la même compagnie (Thaï Airways) Message édité par Sangel le 20-01-2023 à 23:23:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2023 à 06:01:50 ![]() Si il a son Pnr ou son numéro de billet, vu qu'il a tenté le check in, il peut joindre directement thaï Airways. |
Sangel |
La compagnie a proposé un autre vol, mais non compatible avec le premier : le second vol part avant que le premier arrive... On a booké de notre côté un autre vol vu qu'il ne restait que deux places dedans. Du coup, désormais c'est juste une question de pognon / principe. Pour l'intermédiaire, on prend assez rarement l'avion, on a bêtement pris le vol le moins cher sur Google flight sans réfléchir. Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences pour le retour vu qu'on aura raté un des vols... Message édité par Sangel le 21-01-2023 à 08:29:01 |
Sangel |
Non, pas annulable. Mais, dans le doute je suis préfère l'avoir et être sûr d'arriver a bon port à temps pour le reste du voyage même s'il y a un risque de perdre ces 300 euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |