| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 10:17:25 ![]() ![]() |
Casco |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 24-10-2022 à 17:27:44 |
louloute_78 |
|
Morti742 | TGV+Air a moins d'une heure à CDG ils le vendront pas |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 19:37:59 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui oui, les prix des billets qui ont augmenté c'est à cause du prix du pétrole (qui est descendu) et de la guerre en Ukraine
--------------- |
Heisenberg54 | Imaginons ton avion fait le trajet X->Y->Z. Si tu es booke sur le trajet Y->Z et que le vol X->Y est retardé pour cause MTO (et par conséquent le segment Y->Z), est-ce que ça ouvre droit a indemnisation ? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 27-10-2022 à 22:22:26 |
joggleneo | La cause du retard reste la météo j'imagine dans ce cas... |
louloute_78 | Dans mon cas le pilote et l’équipage ont confirmé un problème technique avec l’avion. |
reeciz |
|
elbutor Sic luceat lux | Bonjour la compagnie. Dites, sur un voyage 2023, on a la Saudia Airlines qui ressort super bien placée sur les prix. Comme je lis de tout sur cette compagnie et les aéroports d'escale, je me tourne vers vous pour savoir si certain(e)s d'entre vous ont des xp de vol avec cette compagnie et sur les escales à Riyad / Jeddah qui angoissent pas mal ma compagne au vu des CR Soyez-en d'avance remerciés Message cité 2 fois Message édité par elbutor le 29-10-2022 à 13:10:35 |
maugani | Bof, c'est quoi le risque ? De subir un contrôle en cas de découverte d'un bébé abandonné dans les toilettes ? |
Heisenberg54 |
|
joggleneo |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 31-10-2022 à 10:01:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
Casco |
|
_synapse_ | Les "coutumes" locales je suppose |
alb Chaotic Good | Leurs ambassades ont l'air plus dangereuses que leurs aéroports |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca doit faire 1 mois que l'escalator à coté du lounge de la 25 est en panne. Pratique. Message édité par macdriverz le 31-10-2022 à 15:08:06 --------------- Swedish master |
barna | Pour Singapour. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Casco |
|
barna |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 22:59:56 ![]()
|
barna | Ok... |
ManFlex |
|
Morti742 |
|
Ashman |
|
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |