| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 20:27:21 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 19-10-2022 à 21:21:35 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
barna |
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:38:09 ![]() ![]() |
GenGis_K | J'avais un A/R avec KLM pour mi Novembre, acheté fin Septembre. |
Heisenberg54 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | KLM c'est n'importe quoi en ce moment. J'avais 8 vols en 15 jours, y en a pas un qui a eu lieu comme il faut. Avec des bons trucs genre changement d'horaire un mois avant, puis suppression à J-7 Je décolle d'AMS ce weekend à 7h15, je me demande combien de temps je vais attendre au PIF Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 20-10-2022 à 20:18:57 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Heisenberg54 |
|
GenGis_K |
Moyen, Norvège - France via Amsterdam. La j'étais super flexible, pas grandes conséquences, mais ca fait réfléchir à deux fois pour mes prochains vols. Je vais retenter ma chance en Janvier et Mars. Ou alors je prends SAS ou Norwegian (+ TGV). |
hemoglobine |
|
GenGis_K |
La différence tarifaire reste. Et la elle pique : 800€ pour un vol de 2h. Sur le vol du retour où les alternatives sont pas cher (vol à 6h du matin un dimanche... Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 21-10-2022 à 08:27:02 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Heisenberg54 |
|
Ashman | +1. Ils proposent toujours une alternative gratuite (si existante chez eux) ou un remboursement si tu préfères. Heureusement d'ailleurs, sinon personne bookerait chez eux. |
FLo14 Gouranga ! | En tout cas hier c'était bien pépère à Schiphol pour un AMS-CDG --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Ce matin à AMS, passage de la sécurité en 10 minutes (je suis prioritaire), je vois la queue pour le contrôle du passeport, ça sentait les 30 minutes d'attente au moins, je pars dans l'autre sens direction la zone Schengen, et je passe le contrôle des passeports en mode "correspondance Schengen-Non Schengen" en 3 minutes Bon par contre le salon KLM, j'ai failli devoir rester debout tellement c'était blindé --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
FLo14 Gouranga ! | Bon, on a eu la même expérience --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GenGis_K |
Ah oui ils me proposent un remboursement, heureusement Sinon toujours chez KLM, cabine W: https://www.klm.no/en/information/t [...] fort-class |
KingJames6323 | Présentement à Lisbonne. La TAP qui annule le vol 3h avant le départ. C'est cadeau. |
KingJames6323 | Quelle compagnie de fils de pute. 4h d'attente et les mecs te demandent un ticket au bout. |
Ashman |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Donnez moi un P Donnez moi la Polderbaan Tous mes atterrissages ces 10 derniers jours --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hemoglobine |
Airfrance te proposera toujours une solution gratuitement, par téléphone. Je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois, et parfois avec des solutions un peu tirées par les cheveux |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
louloute_78 | Hello
|
Je@nb Kindly give dime |
louloute_78 |
|
Payoknay |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KingJames6323 |
Au bout de 4h d'attente et les gens en folie au comptoir. La police est arrivé pour embarqué le mec qui avait démonté la machine à ticket. |
louloute_78 | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |