| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Hippok | Reprise du message précédent :
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:55:31 ![]() ![]() |
Ashman |
maugani |
Départ aux USA demain zici. Je vais passer un temps fou dans les aéroports demain.. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ashman |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 08:42:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:10:01 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Oui, c'est un truc de vieux ces valises et ça prend une place monstre dans les coffres à bagages --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement |
Kirby_Bros |
Dans le même style, j'ai fait petit vol BZE - SPR en Cessna Caravan dans un siège cockpit pour rejoindre les Cayes Message édité par Kirby_Bros le 02-08-2022 à 07:38:18 |
rami- - |
|
Anth128 | Alors que Korean Air m'avait réservé un hôtel 4 ou 5 étoiles pour une escale d'une nuit |
Ashman |
Message édité par Ashman le 02-08-2022 à 11:13:54 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement | Ouais mais la j'ai une connexion à YUL, donc un peu la flemme de gérer la housse pendant mon stop |
arthoung | Salut |
Putnam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 10:44:32 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meuniere | J'ai tenté d'appeler Volotea. Je retombe sur un message qui dit de les contacter par tchat.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meuniere | Merci, en fait ça buggait ou c'était saturé. Là j'attends. |
seb62100 |
Bah on va dire que le poids max c'est le poids max . |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ça fait peur vos retours sur volotea,
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 11:27:33 ![]()
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 05-08-2022 à 18:19:26 |
Ashman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meuniere | C'est bon, j'ai fini par avoir le chat et avoir mes nouveaux billets gratuitement.
|
Morti742 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un a déjà du changer une date retour avec Emirates ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |