| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:39:45 ![]() ![]() |
Ashman |
Là, de ce que je comprends, jusqu'à fin juillet, le certificat de vaccination (ou test pour non vaccinés) reste requis pour rentrer en France de l'étranger et ensuite, y aura plus rien comme chez nos voisins européens. Message édité par Ashman le 13-07-2022 à 18:15:47 |
nicklamor | Transavia annonce 25% de vols en France en moins aujourd'hui cause grève https://www.reuters.com/article/fra [...] RS8N2H5075 |
GenGis_K | J'étais en business sur un 787 Qatar, c'est quoi l'histoire de la ceinture trois points ? Parce que les sièges sont en biais ? |
rombel |
|
ManFlex |
|
rombel | Ha OK merci, pratique quand on prend le premier vol Message édité par rombel le 14-07-2022 à 14:20:21 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 11:45:42 ![]() ![]() |
ManFlex |
Téméraire |
Ashman | Pas mieux, je tenterai pas, ça me semble casse-gueules.
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 15-07-2022 à 13:54:16 |
Payoknay |
|
seb62100 | Clément Beaune pris en flagrant délit de mensonge
Message édité par seb62100 le 15-07-2022 à 21:25:37 |
Anth128 |
Bon bah au moins c'est clair |
nicoval | Bonjour à tous, Ma fille part en Australie (Sydney)demain avec AF et escale à Singapour pour 5h30. J’ai vu qu’une visite gratuite de la ville était proposée. Vous avez déjà fait ? Elle part avec un ami sur le même vol et 2 vols différents après l’escale. Ils ont prévu d’arriver plus tôt à CDG pour voir si il était possible de se retrouver dans le même avion après Singapour. Vous pensez que c’est jouable ? Merci Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 17-07-2022 à 21:34:54 |
david42fr | Certains utilisent ils checkmytrip? un intérêt?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Morti742 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nicoval |
|
reeciz |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si on parle de ça :
|
silkr |
J'ai reussi à joindre la hotline le vendredi soir en passant par celle UK , la FR saturé. PAs cool transavia de ne pas prévenir ...
Message édité par silkr le 18-07-2022 à 13:28:12 |
Bensai Music is my favorite mistress | Je sais que Govoyages est à proscrire en général, mais je suis en train de regarder les vols pour les açores depuis BCN debut Septembre, et le tarif chez eux est plus de 30% moins cher qu'en direct avec la Compagnie (192€ vs 300 chez Sata Azores).
--------------- Wide-Eyed Crew |
nicoval |
|
Ashman |
|
duck69 | petite question : Suite à un problème perso je ne peux pas partir au brésil avec un vol AF , malgré mon assurance multirisque Allianz cela ne couvre pas l'annulation de mon billet par moi même ? 1047€ total pour l'AR , il me reste qu'a modifier mon voyage sinon j'ai 1k€ dans l'os ? j'ai déjà perdu 239€ avec la réservation airbnb Merci. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-07-2022 à 22:00:08 |
duck69 | Merci |
Casco |
|
alb Chaotic Good |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Morti742 | https://www.helikopterrundflug.ch/m [...] 0price.pdf Sinon y a aussi Courchevel a partir de 3900€ https://www.globeair.com/fr-fr/a/private-jet-courchevel Message édité par Morti742 le 20-07-2022 à 09:56:11 |
john cleese | Salut la compagnie ! Y'a quand même des cinglés.. Si c'est avéré... https://www.europe1.fr/societe/info [...] le-4124030 --------------- Mi aim a zot tout'. |
snatt1 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
|
Putnam |
GenGis_K |
Article intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |