| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 16-04-2011 à 12:55:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:54:22 ![]() ![]() |
kamikaz21 True story |
|
slasher-fun |
100mL de mousse, et les lames de rasoirs jetables sont autorisées en cabine. Pour la boisson puisque tu es contre "eau du robinet", je doute que la petite bouteille achetée dans la boutique en zone d'embarquement avant le départ coûte la différence de prix
Alaska Airlines, une très bonne compagnie oui.
Ça revenait au prix "normal" (voire même un peu plus, faut bien équilibrer les revenus), alors que les voyageurs qui ont choisi de s'en passer ont payé moins cher. Tu aurais pris Southwest ou JetBlue, le bagage soute était inclus. Payer uniquement ce que l'on consomme, ça ne me choque pas, au contraire.
Mais à moins d'être à batterie, il marchera vachement moins bien aux USA Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 16-04-2011 à 13:05:16 |
sdesbure |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shurik |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:20:02 ![]() ![]() |
Aubade |
|
smiley0041 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Indeed |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 17:05:46 ![]()
|
Aubade |
Bah nan, l eau du robinet ... Celle des chiottes y a du curaçao dedans et je ne bois pas d' alcool en avion |
slasher-fun |
Pas toujours. Low-cost n'est pas synonyme de low-price, contrairement à ce à quoi beaucoup s'attendent. Mais sur la grosse majorité des derniers vols que j'ai fait, les low-costs étaient systématiquement bien moins chères TTC à horaires identiques. Mes deux derniers non-low cost en Europe, c'était des CDG-LHR-CDG pour quelque chose qu'une low-cost ne propose pas (encore |
Casco |
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 16-04-2011 à 22:47:47 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de jeter un oeil sur Air France. Ils font des vols directs depuis Paris à partir de 513€ Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 17-04-2011 à 00:51:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
webenor |
Message cité 1 fois Message édité par webenor le 17-04-2011 à 01:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 03:12:38 ![]() En fait j'viens de réaliser un truc : j'ai jamais utilisé les chiottes d'un avion. J'ai même aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 03:13:05 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Casco |
|
slasher-fun |
|
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-04-2011 à 12:09:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Casco |
|
duckjerry | Pour aller à Copenhague, depuis la France (19 -> 26 juin), vous avez des bons plans ? Je vois que depuis Paris, Norwegian, SAS et Easyjet se valent à peu près (~170euros). Sinon une compagnie à privilégier entre SAS et Norwegian ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ganfoud Talk to me Goose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |