| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | voilà donc pourquoi les plans sont changés |
ManFlex |
|
FLo14 Gouranga ! | Merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MacKaloey | Je viens de prendre une carte weekend Air France mais je ne vois pas par où passer pour bénéficier du tarif weekend.
|
fullback |
Tu te connectes et tu mets que tu réserves avec une carte |
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 02:03:12 ![]() ![]() |
boulet91 | Si tu cliques sur le choix du nombre de passager, tu accèdes sur un pop-up ou normalement tu peux activer les cartes de réduction pour les différents passagers |
MacKaloey |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 13:31:57 ![]() |
aljazeera |
louloute_78 |
|
campino |
|
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose | Je suis assez d'accord de mes expériences les miles sont déduits au moment de l'achat pas du vol! |
MacKaloey |
|
aljazeera |
Après je crois que des activités autres qu'un vol peut permettre de repousser l'expiration des miles, et qu'une AMEX AF peut aider, mais je vol suffisamment régulièrement pour ne pas m'en soucier Message édité par aljazeera le 06-10-2021 à 18:57:19 |
Romf | Quand je vais sur le formulaire DGAC "Assistant formulaire passagers aériens"
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
Message édité par Romf le 07-10-2021 à 12:30:05 |
meuniere | Le lien inactif, c'est le cerfa indiqué par cd5. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-10-2021 à 13:41:53 |
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
moua Full wormage | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par moua le 08-10-2021 à 10:32:23 |
aljazeera |
Oui, si retour avant j+2 tu dois quand même booker le test sans le faire. Message édité par aljazeera le 08-10-2021 à 12:26:14 |
koko707 Truc07 | Je viens de découvrir que pour aller à Dubai, il faut un test PCR même si on est vaccinés, mais surtout que :
--------------- Koko part en vacances |
aljazeera |
Je me suis soumis à une discipline à titre personnel : je refuse de faire un PCR pour voyager entre des pays majoritairement vaccinés et où les vaccins sont gratuits et accessible à tous. Aucun problème à me faire tester pour aller dans des pays émergents où je risque de contaminer quelqu'un qui n'a pas eu la chance de pouvoir se faire vacciner, mais l'idée de me faire tester pour protéger un américain, européen, ou résident émirien qui a fait le choix de ne pas se faire vacciner c'est non. Dubaï, le UK, les US, ça attendra. Si on continue à faire des test dans tous les sens pour voyager entre des pays majoritairement vaccinés et où la vaccination est librement et gratuitement accessible à tous alors le secteur ne ne sortira jamais de cette crise. Il y a suffisamment de destinations où le vaccin se substitue au test pour l'instant de toutes façons (Toute l'UE, Egypte, Turquie, etc...). Pour répondre plus précisément à ta question, je ne pense pas que tu aies besoin d'un test pour rentrer de Dubaï sur une compagnie européenne du moins. Fait attention d'ailleurs, car faire un test à Dubaï peut te conduire en quarantaine coercitive s'il est positif (c'était le cas quand j'avais regardé il y a quelques mois). |
Ashman |
Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 09-10-2021 à 10:19:42 |
nicklamor | Sur un site de m*rde que je ne citerai pas ici, j'ai lu ça (sinon ici un site plus crédible https://www.sudinfo.be/id420824/art [...] -pas-tenus )
Message édité par nicklamor le 10-10-2021 à 10:16:18 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |