| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 23:56:49 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites pour les voyages aux usa (je compte faire du shopping avant Noë, début décembre l) il y a quoi comme réel restriction à part un pcr avant voyage ? J ai cru lire le port obligatoire du masque sur le territoire alors que les locaux n en on pas besoin ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-09-2021 à 10:24:10 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
aljazeera |
PCR +Vaccination complète pour y aller depuis l'Europe a priori. Sur place les restrictions dépendent des états (y compris les éventuelle quarantaines en venant de l'étranger d'ailleurs). Ce qui est dit par le pouvoir fédéral c'est de la com'. De ce que j'ai compris c'est à NY que tu risques d'avoir le plus de restrictions, et en Floride qu'il y en a le moins. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 28-09-2021 à 12:43:17 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-09-2021 à 15:37:45 |
aljazeera |
Après restrictions à NY ça se limite au pass sanitaire et peut-être masque à l'intérieur en ce moment me semble-t-il. Mais si t'as un variant qui relance la crise covid alors c'est à New York que tu risques d'avoir des restrictions... |
Romf | En ce moment à NYC c'est pass sanitaire bars/restos et masque en intérieur si t'es pas vacciné. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Comment ils font le distingo vacciné pas vacciné à l'entrée ? (perso je le suis) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-09-2021 à 18:29:35 |
Romf |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 00:57:31 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
elbutor Sic luceat lux |
Pas mal revoyagé avec EasyJet (une 10aine de fois) depuis leur changement de politique bagage en février. |
Afocal |
|
elbutor Sic luceat lux | Encore faut-il qu'ils soient en état d'encaisser un paiement en porte |
|
Afocal |
|
|
elbutor Sic luceat lux |
Non, juste un paiement CB one shot fait sur un site tiers à celui de la compagnie. |
elbutor Sic luceat lux |
La 4G a bien démocratisé leur présence en porte c'est vrai |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-09-2021 à 14:56:09 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashman |
C'est rapide pour enregistrer les bagages dans mes souvenirs (mi-2019 avec ryanair), le parking fait le job. Après, c'est sûr, tu dois avoir 2 boutiques pour acheter de la bouffe et 0 duty free ou autre, t'as pas de lounge, c'est pas le grand luxe à ce niveau Message édité par Ashman le 29-09-2021 à 17:55:26 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Delta Air Lines c'est une compagnie de merde ou bien?
|
fullback |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
aljazeera |
N'empêche que ça reste assez merdique, comme la plupart des compagnies US d'ailleurs |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Faut passer par Expedia |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ashman |
L'autre solution, c'est de contacter la compagnie par mail/tél qui peut te booker le billet en direct si tu leur files les infos de ta CB mais possiblement, tu paieras probablement des frais même si c'est pas de ta faute (selon la compagnie, peut-être moyen de négocier ça gratos). Sinon il reste la solution de passer par un site tiers comme indiqué par tiibo mais faut voir ça comme de l'ultime recours si t'es sûr à 100% que le vol aura lieu/que tu le prendras. J'étais pas bien fier de booker 2 billets sur govoyages pour du vol intérieur air seychelles mais c'était le seul moyen simple d'avoir à peu près le même prix que via la compagnie en direct avec un paiement qui foire pas (visiblement, ils gèrent pas le 3d secure ou équivalent mastercard chez Air seychelles, souci toujours présent à 2 mois d'intervalle Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 30-09-2021 à 13:02:48 |
|
aljazeera | Attends. Tu vas partir dans un autre pays juste parce que parce que le site de Delta marche pas ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non c'était pour l'Amerique du sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |