| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
Je plussoie le passage par la DGAC, c'est efficace. (désolé pour la réponse tardive Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 23-08-2021 à 14:09:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 14:08:16 ![]() ![]() |
ManFlex | Pour info :
|
fullback |
|
Jahaa_sv | La flexibilité AF ça permet de payer moins ? Exemple je pars le 01 janvier , le billet et a 700e. Je peux le modifier en partant le 31 décembre si le billet est à 500 ? |
smiley0041 |
La différence est payante --------------- Mon feed |
ManFlex |
|
Ashman |
|
ManFlex |
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 21:27:00 ![]() ![]() |
meuniere | Les billets étaient déjà modifiables gratuitement.
|
ManFlex |
|
meuniere | Oui je sais, je répondais dans le cadre de la question de Jahaa_sv qui voudrait changer pour des billets moins chers. |
Ashman |
Le dernier remboursement en question est tombé il y a 3 jours sur mon compte (pour une demande fin juillet). Si AF veut pas qu'on modifie pour moins cher (en remboursant la diff) mais qu'on peut annuler sans limite, ça incite à jouer au con Bon, je l'ai découvert par hasard car j'ai été bien malchanceux cette année avec le covid Ceci dit dans l'absolu, l'avoir est remboursable donc ça fait juste gagner une étape le process actuel. Message édité par Ashman le 27-08-2021 à 00:12:23 |
hemoglobine | C'est vraiment 100% remboursé l'avoir ? Parce que j'ai eu le cas en début d'année et il me semble qu'ils ne m'ont pas remboursé les frais de service |
meuniere | Non ce n'est pas remboursable. Mais si tu as pris ton billet en ligne c'est quasi gratuit.
|
Ashman | Oui, les frais d'émission de 1€ ne sont pas remboursés, pas de quoi se taper le cul par terre... |
hemoglobine | Ca marche, merci ! Message édité par hemoglobine le 27-08-2021 à 12:37:20 |
Effaceur |
|
koko707 Truc07 | Reçu ce matin les 250€ d'indemnité pour un retard de 11h sur un LYS-SPU en juillet, Volotea réglo et pas trop chiant sur ce coup --------------- Koko part en vacances |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
FLo14 Gouranga ! | Chez quelle compagnie ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
schumacher | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 06-09-2021 à 11:04:49 |
schumacher |
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 06-09-2021 à 15:06:02 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
fullback |
|
Ashman |
Pour Volotea, je n'ai jamais utilisé donc pas d'une grande aide Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 06-09-2021 à 17:00:52 |
schumacher |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashman |
|
smiley0041 |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |