| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 05:10:30 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
J'ai deux options : Singapour ou turkish. La première à ma faveur des vols proposés (a380 et a350), la seconde la durée du voyage. |
smiley0041 |
Les vols Schengen de AF-KLM sont tous dans le même satellite : tu sors de la passerelle et tu repars du même endroit --------------- Mon feed |
Ashman | A voir si les vols pour la Croatie partent de cette plate-forme vu que la Croatie ne fait pas partie de l'espace Schenghen même si elle fait partie de l'UE. Toujours tordu ces histoires |
Morti742 | Krk =/= KRK |
Ashman | Ca m'apprendra à faire tourner google trop vite |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 17:18:52 ![]() ![]() |
dissou | Merci a vous Oui, KRK c'est Cracovie je ne pensais pas à l'île de Krk |
GenGis_K |
Hum, je prends régulièrement des vols KLM du B ou du D, et AF du C J'ai du courir quelques fois du bout du D vers le B, ou de l'arrivée bus vers le B. |
ManFlex | Fin de la quarantaine au R-U pour les français, et maintien du test à J+2. Comment ça se passe dans le cadre d'un A/R sur une journée ou un week-end ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 05-08-2021 à 17:02:28 |
Jahaa_sv | Oui mais j'ai fait ça très rapidement je me suis peut-être trompé. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-08-2021 à 14:21:35 |
louloute_78 |
|
Ashman |
|
Djeng0 Hash & Frères | J’ai un CDG-IST bientôt en A350-900 en éco (oui pour 3h de vol seulement !)
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 06-08-2021 à 19:05:08 |
ManFlex |
|
Jahaa_sv |
Le vol en question est pour 2022. La case échangeable/remboursable est donc trompeuse. |
smiley0041 | Le merdier Air France c’est vraiment délirant. +40 min pour obtenir sa carte d’embarquement, que l’on ait ou non un bagage à enregistrer car ils contrôlent les passeports sanitaires au comptoir d’enregistrement --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Pour ce que je connais : Alitalia contrôle les passes en porte d’embarquement. Ça prends 15 secondes de plus par passager à ce moment là mais ça évite de passer à l’enregistrement quand on n’y laisse pas de bagage. Message édité par smiley0041 le 07-08-2021 à 19:24:09 --------------- Mon feed |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 08-08-2021 à 01:46:45 |
wincent | Quel est le site qui permet de voir les vols récemment annulés ?
|
ManFlex |
|
Ashman |
|
wincent |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Casco | Pour ceux qui avaient un compte flightdiary migré vers my.flightradar24.com, vous arrivez encore à vous connecter avec les credentials de flightdiary ?
Message édité par Casco le 12-08-2021 à 15:02:08 |
Erel | Qu’est ce qui prouve qu’on a réservé le reste et qu’on l’a réalisé ? |
Effaceur |
|
vigneuxamsterdam | Question : ma femme devait rentrer d'Erzincan (ERC) à Ankara (ESB) hier matin avec THY (vol à 5:55 ou quelque chose du genre.)
|
cd5 / g r e w t |
Je plussoie le passage par la DGAC, c'est efficace. (désolé pour la réponse tardive Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 23-08-2021 à 14:09:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |