| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
Message édité par ganfoud le 06-06-2021 à 09:12:36 |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 09:11:53 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
pizoo Fantalgébrique ! | Je m'attendais à ça, mais c'est surtout parce que je connais pas le prix moyen pour cette destination en direct depuis Paris, suis jamais allé en Grèce --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
smiley0041 |
Sur Google Flights il y a un indice de prix par rapport au prix habituel --------------- Mon feed |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci, je vais aller voir ça --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tourtour |
ManFlex |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 13:03:39 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
300 euros pour 2 ???? |
Heisenberg54 |
C'est sur que ca s'arrête le 9 tout ca ? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 06-06-2021 à 22:55:35 |
ManFlex |
|
Heisenberg54 |
|
Ashman |
|
ManFlex |
Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 07-06-2021 à 16:33:46 |
shusters95 Bon Chance | Bonjour, Message édité par shusters95 le 07-06-2021 à 22:34:09 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ashman |
|
ManFlex |
|
Ashman |
|
david42fr | Et simplement respecter les autres et faire le test quand c'est demandé, c'est trop ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ashman |
|
Domicron | Bonjour,
|
lilidurhone |
Non |
Domicron |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est parce qu'il n'en faut pas |
Ashman | Au tour de T. Breton de passer en mode mendiant désespéré pour la réciprocité avec les américains |
lilidurhone |
Tu restes en France sauf exception par exemple si tu pars dans les DOM TOM ou en Corse là tu as besoin du test |
Spaune Cordialement | Yo la team, je prends Easyjet à la fin du mois, et je me rends compte que leur politique bagage a changé Vu que j'ai pas trop envie de payer pour avoir le privilège de prendre un bagage cabine, vous recommanderiez quoi qui fit dans les 45x36x20 max? Y'a ça déjà : https://www.amazon.fr/dp/B07DP7LVVG [...] CJ_Fw&th=1 Vous avez d'autres ref à pas cher? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-06-2021 à 16:25:28 |
arthoung | J'ai le même modèle mais de marque Decathlon. |
Spaune Cordialement | Ah pas con, j'ai pas pensé à Decathlon, ca me donnera un meilleur apercu de la viabilité du truc.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 17:03:21 ![]() le sac à main eastpack |
Spaune Cordialement | Merci morans |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 17:05:00 ![]() non mais jamais de la vie tu prends un sac eastpack enfin si tu as moins de 16ans peut être |
Spaune Cordialement | Tu as raison |
arthoung |
ManFlex |
|
arthoung | T'as pas à le faire rouler comme un con, déplier la poignée, le replier etc C'est plus pratique |
arthoung | Dites, si on doit rentrer dans le pays 1 jour avant la fin du calendrier vaccinal, on doit se farcir les 10 jours de quarantaine? Ou le lendemain c'est valide? (cas de la Lituanie qui exige un antigénique + 10j de quarantaine si "non vacciné" ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |