Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  2120  2121  2122  2123  2124  2125
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°62332286
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 13:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

C'est bien un vol KLM? de Caratagene à Amsterdam? Tu l'as acheté ou ton vol? Sur le site d'air france, de KLM ou d'une agence de voyage?

je l'ai acheté sur le site d'Air France, et oui c'est un vol KLM

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 13:28:00  profilanswer

n°62335112
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 17:41:34  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vol KL749 qui devait partir de Cartagene Aeropuerto Rafael Nunez à 19h05 le 20 février pour arriver à Amsterdam à 11h05 (J+1) Schiphol Airport

Bon les essperts du topic vous avez trouvé des nuages auy dessus d'amsterdam le 20 février :o ?

n°62335650
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 18:32:22  answer

Lui dans son message où il traite AF de bâtard :o Perso j'ai vu nul part une question de météo sur les raisons d'annulation de ce vol

Rick_C137 a écrit :

Vol KL749 qui devait partir de Cartagene Aeropuerto Rafael Nunez à 19h05 le 20 février pour arriver à Amsterdam à 11h05 (J+1) Schiphol Airport

C'est vraiment lamentable de leur part, en + sur le message d'annulation (que j'ai recu 2 jours avant le départ) ils écrivent:

Citation :

Dear Customer,

We regret to inform you that the above flight has been cancelled due to health and safety reasons.

We sincerely apologize for the inconvenience caused.

At this moment we are not able to rebook you to another flight.

Et maintenant ces petits batards ils prétendent qu'ils ont annulé le vol 3 jours avant pour cause météo ? juste pour pas payer d'indemnités

n°62335761
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 18:41:40  profilanswer

Ok je refais la chronologie car mes messages n'étaient pas très clairs :

1) J'ai un vol Vol KL749 de Cartagene Aeropuerto Rafael Nunez à 19h05 le 20 février pour arriver à Amsterdam à 11h05 (J+1) Schiphol Airport

2) Le 18 février je recois un message de KLM comme quoi mon vol est annulé pour cause de "health and safety reasons" :

Citation :

Dear Customer,
We regret to inform you that the above flight has been cancelled due to health and safety reasons.
We sincerely apologize for the inconvenience caused.
At this moment we are not able to rebook you to another flight.

3) Finalement je les apelle, et ils me trouvent un vol 2 jours plus tard (le 22 février) pour rentrer à Amsterdam et Paris. En gros "health and safety reasons" ca veut dire : "ya personne dans nos avions à cause du COVID donc bon on va annuler quelques rotations pour essayer d'optimiser les places"

4) Je rentre sans problème sur le vol du 22 février

5) je fais une plainte pour recevoir 600 balles d'indemnité légale à Air France / KLM (sur lequel j'ai booké le billet) car faut pas se foutre de gueule du monde, annuler un vol pour optimiser le remplissage c'est pas une "circonstance exceptionnelle"

6) Ils me répondent aujourd'hui qu'ils veulent rien me filer, car en faite maintenant ils prétendent que le vol a été annulé pour cause de météo (wtf?) et donc c'est une  "circonstances exceptionnelles"

Citation :

Bonjour Monsieur,
Veuillez m’excuser tout d’abord pour le délai inhabituel apporté au traitement de votre dossier.
Je déplore que votre vol KL 749 du 20 février dernier ait été annulé en raison de mauvaises conditions météorologiques à Amsterdam, compromettant alors votre correspondance.
Au nom du groupe Air France /KLM, je tiens à vous exprimer mes sincères regrets.
Les circonstances de cette annulation étant indépendantes de notre volonté, notre politique commerciale ne prévoit pas de compensation.

En gros du foutage du gueule puissance 10000

Message édité par Rick_C137 le 10-03-2021 à 18:42:35
n°62335865
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 18:49:12  answer

Oui bon par contre la croyance que si y'a pas assez de monde le vol est annulé et on fait passer ca pour de la météo ou de l'annulation pure et simple pour autre chose, non en fait :o

n°62335924
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 18:53:39  profilanswer

Je t'écoute, il s'est passé quoi en fait ? Ils veulent dire quoi en annulant pour "health and safety reasons" ? Et pourquoi ils parlent de Météo après (alors qu'ils avaient annulé le vol 2 jours avant la date + aucun prob météo à météo le jour ou la semaine) si ce n'est pour éviter d'indemniser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 10-03-2021 à 18:55:02
n°62336054
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 19:09:22  answer

Rick_C137 a écrit :

Je t'écoute, il s'est passé quoi en fait ? Ils veulent dire quoi en annulant pour "health and safety reasons" ? Et pourquoi ils parlent de Météo après (alors qu'ils avaient annulé le vol 2 jours avant la date + aucun prob météo à météo le jour ou la semaine) si ce n'est pour éviter d'indemniser ?

Le coup de la météo c'est un mail qui a été envoyé par un humain. C'est exactement les mêmes erreurs que des gens qui vont recevoir un mail disant que leur réservation a été faite chez une agence tierce alors qu'ils ont acheté sur le site. Ça arrive, si tu crois que la personne en face veut éviter d'indemniser c'est que tu ne sais pas qui est en charge de ça. Faire une indemnisation on s'en tape totalement.

D'après le logiciel interne le vol a été maintenu mais uniquement en fret intégral. Maintenant si tu veux une raison spécifique tu vas à l'aéroport là-bas et tu leurs demandes  [:heow] mais ton passif agressif tu te le gardes, on veut bien aider, pas être pris pour des cons directement, on me parle déjà assez mal au téléphone chaque jour

n°62336210
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 19:23:36  profilanswer

Comment tu expliques alors que lorsque je relance la même personne d'Air France, en demandant clairement des précisions sur les conditions d'annulations et les "raisons météorologiques" elle me réponds cela :

Citation :

Bonjour Monsieur,
Vous me faites à nouveau part de votre insatisfaction concernant votre voyage du 20 février dernier.
La réponse que vous avez reçue ne vous a pas donné satisfaction. Je le regrette.
Après avoir de nouveau examiné attentivement votre demande, je ne peux que vous confirmez les termes de mon précédent courrier.

1) Elle est de bonne foi mais complètement teubé et ne comprends pas son erreur (possible ? On va être honnête ceux qui font ce boulot ca doit pas être la crème de la crème de l'intelligence)
2) Elle est de mauvaise foi et essaye de m'entuber pour éviter de m'indemniser (possible aussi, les compagnies aériennes sont connues pour être des gros batards sur les indemnisations et pour tout faire pour éviter d'indemniser même lorsqu'elles sont en tord. La situation avec le COVID doit encore aggraver ceci)

Ok donc encore + de foutage de gueule lorsqu'ils prétendent que le vol a été annulé pour cause de météo. Merci pour ta réponse, si tu as une source que je peux envoyer pour leur répondre je suis preneur :jap:

Tu es sérieux ? Tu as déjà communiquer (en tant que client) avec un service clientèle d'une compagnie aérienne pour dire ca ? Tu peux voir au dessus le genre de réponse de merde que je me tape quand je demande des précisions.

Rien de passif agressif dans mon message, juste dans ton dernier message tu dis plus ou moins que je dis de la merde, donc je te demande d'expliquer ton point de vue (ce qui me parait être la moindre des choses non ?)

Mais quoi qu'il en soit merci pour tes réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 10-03-2021 à 19:26:22
n°62336261
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 19:31:00  answer

Rick_C137 a écrit :

On va être honnête ceux qui font ce boulot ca doit pas être la crème de la crème de l'intelligence):

Faisant ce métier, je vais arrêter de répondre, je n'aurais sûrement pas le quotient intellectuel suffisant pour te donner les réponses que tu souhaites :jap:

+1

On veut bien aider du fait que l'on bosse dedans et que l'on a accès à pas mal de logiciels spécifiques, mais au bout d'un moment si tu as un souci tu regardes directement avec ceux qui travaillent et en les appelant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2021 à 19:32:12
n°62336289
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 19:33:57  profilanswer

Au début je demandais simplement la bonne démarche à faire pour escalader le prob au dessus du service client d'Air France et en aucun cas c'était une demande de "SAV" car je n'ai aucun espoir qu'ils m'indemnisent bien qu'ils soient légalement obligés de le faire.

Rick_C137 a écrit :

Je me suis fait annulé et déplacer mon vol de 2 jours pour cause de COVID.

Maintenant je demande indemnisation à Air France (normal) et ils me refusent en prétendant que le vol a été annulé pour cause "météo" ce qui est bvien sur faux

Qu'est ce que je peux faire pour porter plainte contre Air France ?

Donc voila c'est après que vous m'avez demandé d'expliciter le problème en détail :

Message édité par Rick_C137 le 10-03-2021 à 19:37:50
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 19:33:57  profilanswer

n°62336319
Rick_C137
Posté le 10-03-2021 à 19:37:08  profilanswer

Ah ouais ok ca explique un peu tes réponses. Dans le respect, je pense qu'une fois tu devrais te mettre dans la peau d'un client qui parle à un service client d'une compagnie aérienne pour te rendre compte de l'enfer que c'est que de communiquer avec eux.

Car à mon avis, en étant en interne, tu as un point de vue sacrément biaisé

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 10-03-2021 à 19:38:17
n°62336515
Ashman
Posté le 10-03-2021 à 19:59:16  profilanswer

Le souci, c'est que t'as un peu trop attaqué en mode bulldozer avec le ponpon sur le QI des personnes faisant ce métier. T'y aurais sûrement plus mis les formes, peut-être que Nomera aurait creusé un peu plus pour t'aider.

Après, sur le fond, je comprends ton désarroi car l'explication fluctuante d'AF sent un peu le moyen de se défausser  :o  

Bref, retente avec AF et si ça ne débloque pas, tu peux toujours tenter une association de consommateurs comme l'indiquait quentoche.

n°62336592
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2021 à 20:08:23  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Elle a fait plusieurs posts très instructifs sur son métier, tu devrais filtrer le topic avant de balancer ça comme ça.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62336599
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-03-2021 à 20:09:10  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ah ouais ok ca explique un peu tes réponses. Dans le respect, je pense qu'une fois tu devrais te mettre dans la peau d'un client qui parle à un service client d'une compagnie aérienne pour te rendre compte de l'enfer que c'est que de communiquer avec eux.

Et vice versa  [:bighead:2]

n°62336605
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-03-2021 à 20:09:58  profilanswer

Hello :o

Suite à des annulations en cascade d'easyjet, on s'était rabattus en septembre sur un AR le w-e de pâques. Bon vu la situation on ne part évidemment pas, ils ont d'ailleurs annulé le retour de leur initiative... mais pas le segment aller :o

Ca a l'air assez flou, l'annulation et remboursement d'un segment entraine t-il légalement celui des autres segments de la résa ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 10-03-2021 à 20:13:42

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°62336655
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 20:14:59  answer

nebucad_nezzard a écrit :

Hello :o

Suite à des annulations en cascade d'easyjet, on s'était rabattus en septembre sur un AR le w-e de pâques. Bon vu la situation on ne part évidemment pas, ils ont d'ailleurs annulés le retour de leur initiative... mais pas le segment aller :o

Ca a l'air assez flou, l'annulation et remboursement d'un segment entraine t-il légalement celui des autres segments de la résa ?

:jap:

Si c'est comme chez Air France oui, toute demande implique le remboursement de l'offre active du billet, donc aller et retour. Je te dirais de leur téléphoner pour être sûr, puis ils trouveront peut-être une solution qui te convient

n°62336664
reeciz
Posté le 10-03-2021 à 20:16:10  profilanswer

Tous mes trips Q1 annulés par le boulot et les premiers du Q2 qui tombent (argentine, taiwan)  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

A ce rythme je vais perdre mon status  elite+ chez TK que j'avais durement gagné  :fou:

n°62336700
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-03-2021 à 20:20:27  profilanswer

Merci nomera, je les appellerai aux heures d'ouverture du SC :jap:

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°62336717
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 20:22:32  answer

nebucad_nezzard a écrit :

Merci nomera, je les appellerai aux heures d'ouverture du SC :jap:

Essaies d'appeler entre midi et deux si tu peux, généralement y'a moins de monde à ces moments là dans pas mal de compagnies

n°62339519
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-03-2021 à 04:39:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Non mais tu te crois où en fait ?  
Ca fait deux pages que tu nous bassines avec ton vol, avec force insultes et comme dit plus haut, en mode bulldozer.
On veut bien croire qu'un vol modifié/annulé est difficile à avaler, mais ta manière de procéder est déplorable.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62339528
Ayrin
Miaou
Posté le 11-03-2021 à 05:00:04  profilanswer

+1
Rick c'est l'hôpital qui se fout de la charité à plein nez  [:jacqueline mannering]  
C'est concept de traiter les autres comme du caca pour ensuite pleurer dans les chaumières parce qu'il n'est pas assez respecté à son goût [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ayrin le 11-03-2021 à 05:02:46
n°62339653
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2021 à 07:32:50  profilanswer

C'est l'heure des plus gros QI ? :o

---------------
n°62340165
wincent
Posté le 11-03-2021 à 09:14:21  profilanswer

koko707 a écrit :

Messieurs dames  :jap:  

En décembre 2019 j'ai acheté un AR ORY-LIM chez Iberia, direct sur leur site, pour mai 2020.
En avril 2020 ils nous proposent un remboursement sous forme d'avoir bonifié de 10% non échangeable en cash et à utiliser avant le 30/06/21. On a dit OK.
L'été dernier j'ai utilisé l'avoir pour réserver un AR ORY-LIM pour... mai 2021.

Le mois dernier j'ai reçu un mail m'informant d'un changement d'horaire du vol MAD-LIM : il est juste avancé de 12 heures :o ce qui le rend évidemment incompatible avec le ORY-MAD sélectionné initialement.

Quand je vais sur le site dans la gestion de ma réservation, il me signale que "le temps est trop court pour l'escale" (bah oui, -11h c'est chaud  [:klm:3] ) et me propose :
- de chercher un autre horaire
- de demander un remboursement

J'en arrive à la question  [:avis_defavorable:1]  

Si je demande le remboursement, vous pensez que j'ai juste un recrédit de l'avoir, toujours à utiliser avant le 30/06/21 OU un remboursement en cash ? :jap:

J'ai eu le même problème en septembre dernier : un temps négatif pour l'escale :o

Comme on n'avait pas trouvé d'autres horaires qui me convenaient, j'avais demandé un remboursement. Je l'attends toujours malgré une relance en février.

n°62340219
Isotaupe
Posté le 11-03-2021 à 09:19:47  profilanswer

Question aux insiders AF :  
Si je réserve un vol avec package vol + hotel chez un voyagiste, est-ce que je peux acheter une upgrade plus tard pour mon vol vers l'éco + ou la business en passant direct par AF ? :D

n°62340450
koko707
Truc07
Posté le 11-03-2021 à 09:43:08  profilanswer

wincent a écrit :

J'ai eu le même problème en septembre dernier : un temps négatif pour l'escale :o

Comme on n'avait pas trouvé d'autres horaires qui me convenaient, j'avais demandé un remboursement. Je l'attends toujours malgré une relance en février.

Avec Iberia aussi ?

On est pas rendus je pense alors...

Entretemps, petite mise à jour : ils ont changé l'horaire de mon ORY-MAD. Il est à 14h au lieu de 7h. Mon temps d'escale est donc passé de -11h à -18h, ça se complique encore +  [:donkeyshoot]

---------------
Koko part en vacances
n°62340473
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-03-2021 à 09:45:18  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est l'heure des plus gros QI ? :o

[:flo14:7]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62340695
wincent
Posté le 11-03-2021 à 10:00:43  profilanswer

koko707 a écrit :

Avec Iberia aussi ?

On est pas rendus je pense alors...

Entretemps, petite mise à jour : ils ont changé l'horaire de mon ORY-MAD. Il est à 14h au lieu de 7h. Mon temps d'escale est donc passé de -11h à -18h, ça se complique encore +  [:donkeyshoot]

Oui c'est Iberia.
Impossible de les joindre par mail, obligé d'appeler au 0 825 et à chaque fois c'est 15-20 minutes.

n°62340853
Oberwald
Posté le 11-03-2021 à 10:12:09  profilanswer

Ayrin a écrit :

+1
Rick c'est l'hôpital qui se fout de la charité à plein nez  [:jacqueline mannering]  
C'est concept de traiter les autres comme du caca pour ensuite pleurer dans les chaumières parce qu'il n'est pas assez respecté à son goût [:lergo:3]

Oui, alors il n'y a pas mis les formes, mais AF/KLM qui lui annonce que son vol est annulé pour des raisons Covid qui deviennent plus tard des raisons météo, c'est aussi traiter ses clients comme du caca... :o

Restez cohérent dans vos mensonges, merde ! :o :o

n°62341676
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2021 à 11:15:28  profilanswer

Oberwald a écrit :

Oui, alors il n'y a pas mis les formes, mais AF/KLM qui lui annonce que son vol est annulé pour des raisons Covid qui deviennent plus tard des raisons météo, c'est aussi traiter ses clients comme du caca... :o

Restez cohérent dans vos mensonges, merde ! :o :o

Et c'est toujours pas la faute des gens ici, qui font tout pour aider et renseigner ceux qui demandent, et en plus c'est gratuit :o

---------------
n°62341741
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 11:19:02  profilanswer

Rick est un peu taquin, il est vrai.
Mais Air France abuse carrément aussi.
Il y a moyen d'avoir les raisons de l'annulation d'un vol par une autre manière ?

n°62342175
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-03-2021 à 11:52:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Rick est un peu taquin, il est vrai.
Mais Air France abuse carrément aussi.
Il y a moyen d'avoir les raisons de l'annulation d'un vol par une autre manière ?

http://enqueteur.dgac.developpemen [...] 24?lang=fr

Le mieux reste d'envoyer un dernier mail en précisant que s'ils n'accèdent pas à ta demande, tu saisiras la DGAC.  
La météo, normalement tu la connais, au pire ça se trouve, si la compagnie l'invoque alors que c'est pas réaliste, ça doit se voir.

---------------
n°62342417
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2021 à 12:14:33  answer

Qu'est-ce que le gardien belge vient faire là-dedans ? :o

n°62342421
Heisenberg​54
Posté le 11-03-2021 à 12:15:03  profilanswer

Ce serait pas un cas de force majeur COVID ca ? :o

Spoiler :

[:pingolu:1]

n°62342450
Rick_C137
Posté le 11-03-2021 à 12:17:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

Non mais tu te crois où en fait ?
Ca fait deux pages que tu nous bassines avec ton vol, avec force insultes et comme dit plus haut, en mode bulldozer.
On veut bien croire qu'un vol modifié/annulé est difficile à avaler, mais ta manière de procéder est déplorable.

Ayrin a écrit :

+1

cd5 a écrit :

Et c'est toujours pas la faute des gens ici, qui font tout pour aider et renseigner ceux qui demandent, et en plus c'est gratuit :o

J'ai aucune haine ou agressivité envers les gens d'ici qui n'y sont pour rien. Juste de la haine contre Air France et son service client (en tant qu'entité, pas des personnes qui y travaillent qui essayent juste de faire leur boulot).

Après, il se trouve que certaines personnes de ce topic travaillent pour ces services clients (ce que je ne savais pas, my bad), et évidemment quand ces personnes répondent des trucs du genre :

Citation :

Si Air France te dit que c'est une annulation pour raisons exceptionnelles c'est que c'est vrai et t'as forcément tort car c'est vraiment pas le genre de la maison d'essayer d'entuber les gens pour pas les indemniser [:amraz]

ou alors :

Citation :

Si tu veux savoir les raisons de l'annulation de ton vol c'est simple t'as qu'à aller à l'aéroport et leur demander [:obvious]

Bah désolé je suis obligé de dire que c'est des remarques de personnes assez biaisées par leur boulot qui ne se rendent pas vraiment compte de ce que c'est la communication avec le service client d'une compagnie aérienne. Après c'est pas méchant non plus, on est tous biaisé quand on parle d'un truc lié à notre taf, moi le premier.

Sur ce, peace and love, merci pour ceux qui m'ont aidé [:winning]

Merci c'est déjà plus clair :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 11-03-2021 à 12:21:04
n°62342466
Oberwald
Posté le 11-03-2021 à 12:19:44  profilanswer

Ah ben voilà !

@Rick : ton indemnisation ce sera de crever les pneus d'une caravane hollandaise cet été... ou de brûler un gouda... :o

n°62343036
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 13:27:04  profilanswer

cd5 a écrit :

http://enqueteur.dgac.developpemen [...] 24?lang=fr

Le mieux reste d'envoyer un dernier mail en précisant que s'ils n'accèdent pas à ta demande, tu saisiras la DGAC.
La météo, normalement tu la connais, au pire ça se trouve, si la compagnie l'invoque alors que c'est pas réaliste, ça doit se voir.

Merci pour le lien  [:opendtc:3]

n°62343041
Blaq
Posté le 11-03-2021 à 13:27:46  profilanswer

Merci aussi quentoche [:opendtc:3]

n°62359894
Heisenberg​54
Posté le 13-03-2021 à 11:00:13  profilanswer

Certains ont transité récemment via AMS ?
Ca se passe comment avec leur histoire de tests rapide ?

n°62364326
Ashman
Posté le 13-03-2021 à 21:39:49  profilanswer

On est d'accord que si la région IDF est confinée (weekend ou même toute la semaine), on pourra toujours prendre l'avion ? C'est le cas à Nice avec le confinement le weekend mais j'ai un petit doute quand même.  

Ceci dit, si c'est pas national, je vois pas pourquoi un orléanais (hors d'IDF) pourrait pas prendre l'avion à CDG pendant le confinement parisien donc j'imagine que c'est pour ça que c'est autorisé à Nice (il faut juste une réservation pour avoir le droit de se barrer  [:cerveau perchut2] ) et que ça le sera probablement en IDF.

n°62366444
Heisenberg​54
Posté le 14-03-2021 à 10:39:35  profilanswer

Les offres AF + TGV c’est quand même une blague.
+450€ sur le prix avec l’offre AF+TGV quand le ticket de TGV seul coûte 40€  [:tinostar]  

Je comprends pas le positionnement (j’ai pris séparé du coup, même si je loupe le train, changer le ticket pour le suivant me coutera tjrs moins cher...)

Message cité 2 fois
Message édité par Heisenberg54 le 14-03-2021 à 10:40:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1884  1885  1886  ..  2120  2121  2122  2123  2124  2125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)