| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 14-03-2021 à 10:40:05 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 10:39:35 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Oui c’est totalement délirant, surtout en ce moment car le TGV ne coûte rien. Mais on va te répondre comme on me l’a déjà répondu que tu paies un service okazou tu aurai un retard de l’avion ou du train... --------------- Mon feed |
Morti742 |
|
smiley0041 |
Sur un genre LIN-CDG-XDB on arrive dans cet ordre de grandeur genre +300€ Message édité par smiley0041 le 14-03-2021 à 12:29:04 --------------- Mon feed |
Heisenberg54 |
|
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
aljazeera | http://www.fmcoprc.gov.hk/eng/fwxx/wgrqz/t1860509.htm
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:39:42 ![]() ![]() |
Romf |
|
Djeng0 Hash & Frères | TK fait des promos en ce moment pour départ de France à partir du 1er avril. 1) je rentre pas dans les nouvelles cases motifs familiaux impérieux donc faut jouer de la boule de cristal pour savoir ce qu'il en sera dans 2 mois Bref, elle dit quoi votre boule de cristal pour dans 2 mois ? Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 15-03-2021 à 00:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 00:59:22 ![]()
Perso j'ai des vacances mi-juillet, qui correspondent avec celles d'un ami qui est prof, du coup je vais attendre mai voir juin pour savoir où je pars. Après notre premier gros voyage à New York on avait prévu Séoul, au final ce sera peut-être Rio, Tokyo, San Francisco ou le Cantal suivant la situation et son évolution |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans ce cas autant acheter plus tard, non ? |
Heisenberg54 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 15-03-2021 à 07:24:38 --------------- Aloha |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Par contre sauf erreur de ma part, il faut présenter les résultats d'un test PCR de moins de 72 heures, c'est en tous cas ce que m'ont dit des flics alors que je voulais faire un aller retour en Espagne il y a 2 semaines --------------- Not just a man... |
Heisenberg54 |
|
Rick_C137 |
Suite et fin, je renvoie un 3ème mail en contestant la justification "météo" de l'annulation et en demandant des précisions sur ce qu'ils veulent dire par cause météo (pluie ? vent ? neige ?...). Même réponse automatique à deux balles qu'on m'a déjà envoyé 2 fois, qui ne réponds à aucune de mes questions, ne donne aucune justification, mais qui dit en sus "on a raison, ballek de ce que tu penses, va te faire mettre, et avec le sourire":
Je rapelle par téléphone le service client qui me dit .... de renvoyer un autre mail. J'essaye de faire comprendre à l'opératrice que si je renvoie un 4ème mail, bah j'aurai toujours la même "réponse" automatique qui ne donne aucune précision et que donc ca sert à rien mais pas moyen. J'ai décidé de laisser tomber car j'en étais presque à m'enerver au téléphone contre la pauvre meuf qui habite je sais pas quel pays du tiers monde et qui n'y peut rien. Sur ce je laisse tomber, de toute facon même si je leur fais avouer que c'est complètement bidon les causes météos qu'ils prétendent ils pourraient toujours être dans leur droit en se justifiant avec le COVID. Je vais éviter de m'étendre sur ce que je pense du service client d'AF de peur de trigger des personnes ici, cette fois c'est une victoire pour AF mais plus jamais je volerai avec eux Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-03-2021 à 09:34:46 |
Le_Magi61 ------------ | En même temps, tu n'as pas volé avec eux pour ce voyage --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Romf | Y'a pas un formulaire sur le site de la DGAC pour ça? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 13:28:20 ![]()
Disons que c'est utile d'appeler le service client qui s'occupe, lui, de la vente et l'après-vente, alors que ce n'est pas du tout de leur ressort les réclamations Ah puis tiers monde pourrait être une définition de la France du coup, vue que la personne que tu as eu est forcément du territoire français
C'est possible oui mais le site a du mal à gérer car ça dépend des conditions du billet en lui-même. Appelles le 3654 et ils regarderont déjà Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 13:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 13:59:04 ![]()
On ne peut tout simplement pas renvoyer vers la réclamation. Pour le coup c'est quelque chose qu'on a fait remonter en interne car ça nous gave tout autant que ça gave les gens. Les réclamations c'est l'accès à un logiciel spécifique qui n'est pas donné au service client "normal", donc au 3654, mais on doit répondre pour le #firstcallresolution quitte à dire n'importe quoi.(J'ai presque vomis à l'écrire comme ça) C'est comme ça pour nous et c'est tout. C'est comme y'a une semaine, bug auprès de l'opérateur téléphonique, appels blancs à chaque fois qu'on décrochait et on a eu confirmation que personne ne nous entendait... Bah on a eu obligation d'enchaîner les appels pour raconter en speech totalement débile invitant à rappeler plus tard Moi mon métier je viens aider un peu comme je peux sur le forum, après j'avoue le prendre totalement à la légère et c'est le mieux à faire, même si ça c'est plus le rôle du topal souffrance au travail. Ah puis pour le coup faut pas tomber sur AF directement et ça je le dis avec tout le respect envers eux, car ce n'est pas AF qui répond aux demandes. Même si cette boîte a été créée par AF, c'est totalement indépendant maintenant |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 14:16:48 ![]()
Ah mais je ne dis pas le contraire hein Autre exemple : Quand un Premium attend "trop", c'est-à-dire plus de quelques secondes, il est envoyé prioritairement sur la ligne standard, passant devant tout le monde. Là se pose deux soucis majeurs : Donc en soit je veux bien que ça dise que ce n'est pas normal, mais de traiter les personnes en face de débiles, de personnes du Tiers-Monde, ou de personnes voulant couvrir AF alors qu'en soi, on en a rien à taper qu'ils reprennent ou non la compagnie et que si on peut donner, bah on donne, c'est un peu gros. |
Rick_C137 |
|
moua Full wormage |
|
louloute_78 | On est d’accord que malgré le couvre feu il reste des taxis / Uber dans les aéroports parisiens? Faut réserver? |
joggleneo | Merde j’allais le poster en mode « je pose ca la... » |
sergebanote |
Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 16-03-2021 à 22:20:33 |
Heisenberg54 |
|
Ashman | Les nouvelles règles du confinement des régions concernées sont tous sauf claires en ce qui concerne l'avion : https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] tor=AD-322
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |