| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
hemoglobine | Reprise du message précédent :
Euh... What |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 22:32:09 ![]()
Personne ne pourra te dire. Ça va dépendre du vaccin, des résultats, de ce que ça va donner internationalement |
cotueur |
Message cité 2 fois Message édité par cotueur le 13-12-2020 à 22:41:20 |
Ayrin Miaou |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 23:00:57 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Romf |
|
On oublie trop souvent tous les bénéfices de Schengen, notamment sur les droits aériens justement Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 14-12-2020 à 00:52:27 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 00:40:31 ![]() ![]() |
Romf |
|
aljazeera |
Si t'attends 40 minutes c'est que le système est mal foutu. Je suis pour les contrôles à conditions que ce soit fait rapidement, et on en a largement les moyens. Jusqu'à la crise COVID par exemple, j'avais le e-channel à Hong Kong où j'allais presque tous les mois, en débarquant du vol j'étais presque instantanément dans mon taxi ou dans l'airport express. Avec toutes les technologies qu'on a en matière de biométrie et de reconnaissance faciale, on est capable de faire des sas très rapide pour la majorité des visiteurs et ne pas avoir de queue pour les contrôles manuels dans les cas où ça pose problème. D'autant plus qu'il me semble qu'une bonne partie de ces technos sont françaises, donc ça pourrait faire bosser du monde chez nous.
Nuance. Ne pas appliquer de contrôles aux frontières uniquement pour dire l'inverse de ce que dis l'extrême droite c'est pousser les électeurs dans leurs bras.
Je suis pas sûr de suivre. En Asie il y avait jusqu'au COVID un traffic aérien extrêmement abondant malgré les contrôles au frontières. En ASEAN, il y a un accord opensky similaire à ce qu'on a en UE, et il y avait aussi un énorme marché de vols régionaux y compris lowcost et un très fort tourisme régional comme chez nous, alors qu'il y avait des contrôles aux frontières partout. Les gouvernants européens nous font croire que les contrôles aux frontières reviendraient à s'éclairer à la bougie et aux retours des passeports voire des visa pour aller en week-end à Rome, c'est ridicule. On peut contrôler les frontières sans remettre en cause une seule seconde notre liberté de mouvement. Message édité par aljazeera le 14-12-2020 à 01:06:19 |
Romf |
aljazeera |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 14-12-2020 à 09:46:12 |
reeciz |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Romf |
|
hemoglobine |
Je n'y avais pas pensé mais suffisait de lire l'arrêté Il y est précisé qu'il faut un "test de dépistage virologique" ce qui, sauf erreur, inclut à la fois les tests pcr et les tests antigéniques. |
boulgakov |
"En Asie" c'est un peu trop général À Kuala Lumpur c'est l'enfer en éco (1h+ à chaque fois), potable en business. Et si tu considères que New Dehli est en Asie... |
Heisenberg54 |
Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 14-12-2020 à 22:16:31 |
aljazeera |
|
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthoung | Tenerife ferme ses frontières pour les 15 prochains jours
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2020 à 07:13:09 ![]() |
aljazeera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |