Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2106  2107  2108  2109  2110  2111
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°61194504
arthoung
Posté le 31-10-2020 à 23:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les billets pour Cancun à Noel ont doublé en quelques jours  [:di_canio]  

Allez chez mamie nom de dieu...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2020 à 23:11:55  profilanswer

n°61194876
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 00:04:56  answer

john cleese a écrit :

Hello,

Poêle question a ceux qui s'y connaissent (des employés des compagnies aériennes peut être ?)...

Ma belle mère est malade (crabe) et mon épouse aimerait aller la voir, si possible dès le weekend prochain pour l'assister un peu pendant qu'elle entame la chimio.
Mais bien entendu, elle est à la Réunion, et on ne sait pas trop s'il y aura des vols a partir de lundi. Et quelle case on peut cocher sur l'attestation (je dirais motif familial impérieux...).
J'imagine que s'il y a des vols, je ne pourrai pas l'accompagner jusqu'à l'aéroport, à moins de me délester de 135€ ?
Merci par avance.

On a beaucoup ce type de questions en ce moment. On a reçu un numéro de téléphone que le gouvernement a mis en place et où tu aurais la réponse à tout ça, et on renvoie tout le monde là-bas car c'est totalement hors de notre périmètre et on ne veut pas donner de mauvaises informations aux gens là-dessus. Demain j'allume le pc de télétravail et je vais voir dans mes mails pour te le retrouver :jap:

Erel a écrit :

De toute façon tu auras un nouveau bon en avril prochain :o

Et peut-être bonifié si Emirates s'y met aussi ! :o Par contre pour des choses aussi spécifiques il va falloir les appeler je pense

arthoung a écrit :

Les billets pour Cancun à Noel ont doublé en quelques jours [:di_canio]

Allez chez mamie nom de dieu...

Et dire que ces gens vont après nous appeler pour annuler car "on pouvait pas savoir"  [:mooonblood:1]
Y'en a une que j'ai adoré sur les réseaux sociaux car elle donnait beaucoup de bons plans pour les voyages. Là ça parle de confinement et elle se barre en République dominicaine sans test PCR sur un coup de tête et y rester le temps hypothétique du bordel  [:monsieur kennedy:5]
J'avoue pas comprendre. On te sort qu'à tout moment y'a un confinement, qu'il y a des discours officiels, une possibilité que tu te retrouves sans vol et le premier réflexe que tu as c'est te barrer à l'autre bout du monde et en te disant qu'à la moindre couille l'ambassade te fait un rapatriement. Je crois que ces gens ont pas compris que le rapatriement tu le paies et que c'est censé être exceptionnel, c'est pas censé compenser la connerie de trois clampins qui vont se perdre dans la pampa. C'est peut-être pour ça que j'ai adoré la politique colombienne je pense :o

Par contre qu'on soit d'accord, ceux envoyés à l'autre bout du monde par leur travail, ça j'ai aucun souci avec. Je peux comprendre que certains partenaires soient allergiques aux communications habituelles ou qu'il y ai des opérations qui demandent une présence physique. :jap: J'ai juste tellement de gens par jour qui gueulent en te disant qu'ils n'ont rien vue venir et qui ont acheté leur billet y'a à peine une semaine, quand y'avait déjà un couvre-feu et une possibilité de confinement, que ça en devient risible

n°61195311
swysen
Posté le 01-11-2020 à 04:50:46  profilanswer

J'ai dû annuler un billet airfrance(dont je n'avais pris aucune assurance) a destination du Sénégal du 19 septembre au 3 octobre de cette année. La raison est que je devais avoir une "autorisation spécial d'embarquer sur un vol à destination du Sénégal" que je n'ai jamais eu.  

Airfrance m'ont fait un avoir (valable 1 an) car ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire de remboursement.  

Et depuis ce jeudi minuit c'est reparti pour ce foutu confinement. Et je me demandais si parmi vous quelqu'un aurait réussi à avoir le remboursement de son billet airfrance ?

Vu comment c'est parti je suis plus trop motivé de voyager  :pfff:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°61195708
Romf
Posté le 01-11-2020 à 09:28:59  profilanswer

Aljazeera  [:karma up] aime ça :o

n°61196563
john clees​e
Posté le 01-11-2020 à 11:28:11  profilanswer

Citation :

On a beaucoup ce type de questions en ce moment. On a reçu un numéro de téléphone que le gouvernement a mis en place et où tu aurais la réponse à tout ça, et on renvoie tout le monde là-bas car c'est totalement hors de notre périmètre et on ne veut pas donner de mauvaises informations aux gens là-dessus. Demain j'allume le pc de télétravail et je vais voir dans mes mails pour te le retrouver :jap:

Bien volontiers, merci beaucoup d'avance.

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°61198788
aljazeera
Posté le 01-11-2020 à 15:17:03  profilanswer

Non mais on va être très clair hein : les gens qui se sont précipités mercredi/jeudi sur des vols vers des destinations mal desservies en l'absence de tourisme de masse (typiquement ton histoire de Rép. Dom.), je les trouve complètement inconséquents, et l'idée qu'ils vont probablement être rapatriés aux frais de la princesse par le Quai d'Orsay me scandalise autant que toi :jap:

Tu dis qu'ils paient le rapatriement : je crois que c'est pas complètement exact. J'avais lu que ce qu'ils payaient était très inférieur au prix de marché (tu m'étonnes, c'était quelques centaines d'euros alors qu'il s'agissait d'affréter un charter avec tous les problèmes diplos du moment, donc ça sollicitait beaucoup d'énergie et pas que le transporteur).

La première vague avait aussi les caractères de la force majeur, donc c'était normal de rapatrier les gens qui étaient temporairement à Bali par exemple et qui n'avaient rien vu venir, mais ce sera beaucoup moins acceptable de le faire pour la deuxième vague qui n'était en aucun cas imprévisible.

En revanche, pour ce qui est des gens qui voulaient partir pendant la deuxième vague dans des pays type Mexique, Brésil, Turquie, qui sont les 3 pays hors Europe auxquels je pense car ils sont ouverts au tourisme, et ont continué à être desservis depuis CDG en vols réguliers au plus fort de la crise, je ne trouve pas acceptable de les retenir en cage. Et c'est bien une mesure quasi-unique dans le monde démocratique :jap:

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris en quoi c'était interdit d'aller à l'étranger, je vais vous refaire la démonstration une bonne fois pour toute (car j'en ai lu des conneries ici et sur l'autre topic pendant mon ban).

Tu n'as pas le droit de sortir de chez toi en dehors de motifs de l'attestation. C'est extrêmement clair. C'était comme ça en mars, c'est comme ça actuellement. Que ce soit pour aller à l'aéroport, dans une gare SNCF ou au bowling : tu n'as pas le droit.

L'interdiction de quitter le territoire est donc implicite, à moins que tu habites à moins d'1km d'une frontière terrestre et que tu te casses sous le prétexte de la promenade.

Très clairement, l'agent zélé de la PAF, s'il voit un mec qui a l'air d'un branleur en route vers Cancun, au lieu de te demander ce que tu vas y faire, il va te demander à quel titre tu es allé jusqu'à l'aéroport déjà.
A quel point ils sont zélés ? Je n'en sais rien, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer pendant le premier confinement. L'occasion va peut-être se présenter dans les semaines à venir, donc je vous dirais. Ce que je peux vous dire, c'est qu'un proche est parti hier aux USA (bénéficiant d'une NIE), qu'il n'a présenté que son passeport français à la PAF, et que personne ne lui a rien demandé. Donc pour l'instant, c'est laxiste. A voir comment ça évolue la semaine prochaine.

D'ailleurs, je lisais le truc de Quentoche sur le retour de la PAF en Schengen cet été, tu disais que ça avait bien servi, mais manifestement, c'est un sujet assez sensible.
Article assez intéressant pour ceux que ça intéresse https://www.lefigaro.fr/voyages/nou [...] t-20201001

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 01-11-2020 à 15:39:33
n°61199344
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 16:37:56  answer

swysen a écrit :

J'ai dû annuler un billet airfrance(dont je n'avais pris aucune assurance) a destination du Sénégal du 19 septembre au 3 octobre de cette année. La raison est que je devais avoir une "autorisation spécial d'embarquer sur un vol à destination du Sénégal" que je n'ai jamais eu.  

Airfrance m'ont fait un avoir (valable 1 an) car ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire de remboursement.  

Et depuis ce jeudi minuit c'est reparti pour ce foutu confinement. Et je me demandais si parmi vous quelqu'un aurait réussi à avoir le remboursement de son billet airfrance ?

Vu comment c'est parti je suis plus trop motivé de voyager  :pfff:

Tu as juste à appeler le 36 54 et tu auras toutes les réponses :jap:

john cleese a écrit :

Bien volontiers, merci beaucoup d'avance.

Alors du coup le numéro c'est un numéro vert mis en place récemment qui est le : 08 00 13 00 00
Il me dit quelque chose et je me demande si c'est pas le même que le premier confinement qui aurait été remis en place. Mais ils pourront répondre à toutes les questions liées au confinement et à l'accès de l'aéroport ainsi qu'au voyage.

n°61200702
david42fr
Posté le 01-11-2020 à 19:28:48  profilanswer

C'est le numéro public mis en place par l'état ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61201940
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2020 à 21:12:29  answer

david42fr a écrit :

C'est le numéro public mis en place par l'état ;)

C'est bien ce que j'avais dis :jap: je me demandais surtout si c'était le même au premier confinement

n°61204199
david42fr
Posté le 02-11-2020 à 07:40:51  profilanswer

Il faut que j'arrête de lire en diagonale!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 07:40:51  profilanswer

n°61204312
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-11-2020 à 08:11:30  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ça: https://fr.news.yahoo.com/calvaire- [...] 25341.html
Comment tu peux râler alors que le risque est connu à l'avance !?

n°61204337
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 08:17:17  answer

david42fr a écrit :

Il faut que j'arrête de lire en diagonale!

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde :D

ganfoud a écrit :

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ça: https://fr.news.yahoo.com/calvaire- [...] 25341.html
Comment tu peux râler alors que le risque est connu à l'avance !?

Mais oui ! Tu pars à l'étranger en sachant que tu y vas uniquement pour du tourisme et que si tu es positif tu vas avoir un confinement strict dans un hôtel. À ça tu rajoutes qu'en France ça redevenait une idée possible un confinement et tu as le parfait couple de gens qui nous appellent à ce plaindre à cause de leur propre connerie.

Ils vont se retrouver 2 à 3 mois en tout coincés à Madère et ils vont encore te sortir que c'est de la faute de l'Etat et des ambassades.

n°61205495
Ashman
Posté le 02-11-2020 à 10:14:36  profilanswer

Après, on va pas se le cacher, c'est d'une débilité sans nom de demander le test PCR à l'arrivée au lieu du départ. Sauf si le but caché est de limiter encore plus le flux de touristes qu'avec un test au départ :o Bref, ils ont joué au loto, ils ont gagné  :D

n°61206565
meuniere
Posté le 02-11-2020 à 11:38:04  profilanswer

Quand les délais sont supérieurs à 3j pour avoir les résultats, tu es content d'avoir la possibilité de tenter le coup à l'arrivée.

n°61206789
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 11:56:32  answer

meuniere a écrit :

Quand les délais sont supérieurs à 3j pour avoir les résultats, tu es content d'avoir la possibilité de tenter le coup à l'arrivée.

C'est pas comme si tout les labos avaient plus de 3 jours de résultats, ni comme si toutes les grandes compagnies ne faisaient pas des décalages gratuits jusqu'à 4 jours pour permettre aux gens de faire un nouveau PCR et de voyager quand-même. Si tu joues au plus malin à partir dans un pays en te croyant tranquille et que tu te fais prendre là-bas, tu ne pleures pas et tu acceptes.

Y'a des solutions, repousser le voyage, les avoirs remboursables, ne pas prendre de billet et attendre que tout ça passe. Si avec tout ça tu es bloqué car tu as tenté malgré tout, on peut plus rien faire pour toi (réellement en plus, chez AF on ne fait plus rien à un certain niveau)

n°61207088
meuniere
Posté le 02-11-2020 à 12:22:30  profilanswer

En ce moment, ce n'est plus le cas.
Mais je pensais à fin août et septembre. Dans le Nord, il y avait 3 semaines de délai pour avoir un RDV pour un voyage, au mieux. Et plus de la moitié des labo étaient au dessus des 3j.
Le décalage, parle en à Ryanair : payant (et aucun avoir possible) et de toute façon délai de test dépassé et impossible d'avoir un nouveau RDV cause point au dessus...

Mais je suis d'accord sur le fond. Prendre le risque pour un vol vers une capitale UE, à la limite. Mais hors UE et pour une destination qui est surtout touristique, c'est la roulette russe  :pt1cable:

n°61207124
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-11-2020 à 12:24:44  profilanswer

Dans beaucoup de pays, les tests PCR pour les voyages ne sont soit pas priorisés, soit sujets à dérogation. Donc effectivement, les tests à l'arrivée permettent de résoudre certaines situations fâcheuses...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61208257
aljazeera
Posté le 02-11-2020 à 13:56:16  profilanswer

Ashman a écrit :

Après, on va pas se le cacher, c'est d'une débilité sans nom de demander le test PCR à l'arrivée au lieu du départ. Sauf si le but caché est de limiter encore plus le flux de touristes qu'avec un test au départ :o Bref, ils ont joué au loto, ils ont gagné  :D

Ca me paraît évident que le but est bien de limiter les flux de voyageurs en général. Si les test PCR étaient l'alpha et l'omega de la sécurité sanitaire, ça ferait longtemps que les asiatiques, qui sont capable de tester très rapidement, auraient utilisé ce modèle, pour rouvrir les frontières (je pense à des pays comme la Thailand qui sont complètement exsangue du fait de la fin des flux de touristes étrangers).
Ca permet de laisser rentrer que les résidents/hommes d'affaires les plus déterminés, et de dissuader 99% des autres voyageurs, même éligibles de venir.

Les test PCR ont une certaine utilité pour détecter des cluster, mais au-delà, ça ne permet pas de sortir de la crise. Pour la France qui est maintenant un cluster géant, ça ne sert plus à grand chose.

Perso je ne jouerais pas avec les destinations comme DXB qui imosent un test PCR avant le départ (certes), mais un nouveau test PCR à l'arrivée, qui s'il s'avère positif, t'envoi directement en quarantaine. Le risque de gâcher ses vacances est trop grand, surtout qu'en france la positivité est à 20% il me semble, donc 20% de chance de rester cloitré à l'hôtel à l'arrivée :o

Message édité par aljazeera le 02-11-2020 à 14:11:19
n°61208675
JuL164
Posté le 02-11-2020 à 14:29:11  profilanswer

Dites j'ai une réservation sur le vol KL858 PVG-AMS le 18/11, et le choix du siège même basique est payant

J'ai pris régulièrement chez AF-KLM des vols sur les lignes CDG-PVG ou AMS-PVG, et il me semble que j'ai toujours pu choisir les sièges de base gratuitement via l'app AF à l'avance

Quelque chose aurait changé ?

:jap:

n°61208860
aljazeera
Posté le 02-11-2020 à 14:46:04  profilanswer

T'as rentré ta carte Flying Blue ? Généralement c'est un avantage lié au statut de choisir un siège même basique avant l'enregistrement (me semble-t-il, à confirmer par les experts AF-KLM d'ici) :o

n°61209004
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 14:59:36  answer

JuL164 a écrit :

Dites j'ai une réservation sur le vol KL858 PVG-AMS le 18/11, et le choix du siège même basique est payant

J'ai pris régulièrement chez AF-KLM des vols sur les lignes CDG-PVG ou AMS-PVG, et il me semble que j'ai toujours pu choisir les sièges de base gratuitement via l'app AF à l'avance

Quelque chose aurait changé ?

:jap:

A plus de 30 heures du vol, seulement les Elite peuvent choisir un siège gratuitement sur de tels tronçons. Tu devras attendre 30 heures avant le vol, et donc la période d'enregistrement, pour te permettre d'avoir un siège gratuitement

n°61209414
JuL164
Posté le 02-11-2020 à 15:36:45  profilanswer

Merci très clair :)  

C'est ma mémoire qui me joue des tours alors :pt1cable:

n°61210481
Hoiniel
Posté le 02-11-2020 à 17:27:40  profilanswer

J'avais un vol pour la Malaisie en avril dernier via gotogate (et Turkish Arilines au final).

- 1 août : un message pour m'indiquer qu'ils me tiendront au courant de l'évolution du remboursement le 1 et 15 de chaque mois  [:dr_doak]  
- 15 août : dernier update  [:joemoomoot]  

Je me décide à les relancer mais je ne vois même plus ma réservation dans leur système. Cela m'apprendra à prendre un random site en pensant que de toute façon, il 'y avait quasiment aucune chance que j'annule. :o

n°61210825
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2020 à 18:05:35  answer

Hoiniel a écrit :

J'avais un vol pour la Malaisie en avril dernier via gotogate (et Turkish Arilines au final).

- 1 août : un message pour m'indiquer qu'ils me tiendront au courant de l'évolution du remboursement le 1 et 15 de chaque mois [:dr_doak]
- 15 août : dernier update [:joemoomoot]

Je me décide à les relancer mais je ne vois même plus ma réservation dans leur système. Cela m'apprendra à prendre un random site en pensant que de toute façon, il 'y avait quasiment aucune chance que j'annule. :o

[:stukka:6]

Hommage à tout ces braves gens ayant décidé de passer par des low cost ou des agences tierces

Je peux déjà te dire que tu vas devoir te battre pour un remboursement et essayer de trouver un numéro où on te répond :o

n°61214906
Ashman
Posté le 02-11-2020 à 23:22:33  profilanswer

Précovid, ça pouvait se défendre dans certains cas de figure, typiquement quand l'agence en ligne te propose un pack avec l'hôtel où ça te fait une réduc de 40%/50% sur le prix de l'hôtel. Mais hors package, ça a pas trop de sens en effet à part pour gratter quelques euros...

Spoiler :

Ok, je l'ai fait 1 fois cet été pour réserver un vol air corsica/AF qui partait 48h après vers la Corse  :whistle: Mais j'étais sûr de mon coup vu l'historique des vols des jours précédents [:plop10:5]

n°61215215
Ayrin
Miaou
Posté le 02-11-2020 à 23:56:51  profilanswer

Low cost je prends si c'est pour du CC ou MC. Pour du LC j'ai toujours préféré des compagnies un minimum solides. Dans tous les cas je prends directement auprès de la compagnie. Ca a dû m'arriver une fois de prendre via expedia il y a des années.

AF a su bien gérer jusqu'à présent les différents problèmes. Retard du 1er vol faisant louper l'escale : mise de suite sur le vol suivant puis remboursement validé sans broncher pour les dédommagement suite au retard. Affaires manquantes dans un des bagages en soute, remboursement là aussi sans problème. Avec du low cost il y a de fortes chances que j'aurais pu me brosser.

Là vu la situation mondiale il vaut mieux rester sur des compagnies solides pour quelques temps...

n°61215600
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-11-2020 à 01:59:22  profilanswer

Air France fera jamais faillite, l'État français étant derrière.

Vous pouvez quoter.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°61215711
Laska-
Posté le 03-11-2020 à 04:30:36  profilanswer

aljazeera a écrit :

D'ailleurs, je lisais le truc de Quentoche sur le retour de la PAF en Schengen cet été, tu disais que ça avait bien servi, mais manifestement, c'est un sujet assez sensible.  
Article assez intéressant pour ceux que ça intéresse https://www.lefigaro.fr/voyages/nou [...] t-20201001

Ouais, enfin, Roissy à l'arrivée c'est une passoire hein.
En tout cas si tu arrives au terminal E, tu n'as qu'à descendre de ton avion, remonter dans le terminal comme pour prendre une correspondance, attendre l'arrivée d'un vol en provenance de la France, et redescendre pour te mêler aux passagers qui sortent directement sans passer le contrôle policier. Et si jamais un agent de l'aéroport te demande d'où t'arrives, tu dis la ville française en question, on m'a jamais demandé ma carte d'embarquement. C'est tout.

n°61215720
Romf
Posté le 03-11-2020 à 04:51:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Ouais, enfin, Roissy à l'arrivée c'est une passoire hein.
En tout cas si tu arrives au terminal E, tu n'as qu'à descendre de ton avion, remonter dans le terminal comme pour prendre une correspondance, attendre l'arrivée d'un vol en provenance de la France, et redescendre pour te mêler aux passagers qui sortent directement sans passer le contrôle policier. Et si jamais un agent de l'aéroport te demande d'où t'arrives, tu dis la ville française en question, on m'a jamais demandé ma carte d'embarquement. C'est tout.

Y'a pas de vols France qui arrivent au terminal E, sauf erreur de ma part :o

n°61215938
john clees​e
Posté le 03-11-2020 à 07:47:09  profilanswer

Merci beaucoup. Après appel, elle va pouvoir voyager, ça nous soulage :)

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°61217399
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2020 à 10:33:22  answer

Mais y'en a toujours pour acheter des vols  [:deouss]  

A l'instant :  

billet acheté y'a deux jours "Mais monsieur, je pouvais pas savoir que j'allais pas pouvoir prendre l'avion fin de semaine" [:pourkouwah]

n°61217460
cotueur
Posté le 03-11-2020 à 10:38:23  profilanswer

C'est légal ça ?  :heink:

n°61217669
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-11-2020 à 10:53:06  profilanswer

[:moonblood2:5]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61217671
Heisenberg​54
Posté le 03-11-2020 à 10:53:27  profilanswer

[:tinostar]
Dur le programme , surtout que je suppose que le LC tourne a vide.

J'ai acheté mes vols il y a 2 jours avec KLM :o (pour fin novembre et déplacements pro). Mais je prie pour qu'ils soient annulé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Heisenberg54 le 03-11-2020 à 11:01:11
n°61217772
Heisenberg​54
Posté le 03-11-2020 à 11:02:55  profilanswer

Oui il y avait un reportage a la TV il y a quelques jours/semaines la dessus je crois maintenant que tu le dis.
C'est la même politique chez KLM ? J'ai volé en 787 il y a 1 mois et demi on était une vingtaine max dans l'appareil [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Heisenberg54 le 03-11-2020 à 11:04:10
n°61217826
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-11-2020 à 11:06:40  profilanswer

Donc les vols LC assurés sur des destinations n'admettant toujours pas de touristes (Singapour, Thaïlande) sont uniquement dépendants du fret ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  2106  2107  2108  2109  2110  2111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)