| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
reeciz | Reprise du message précédent :
Message édité par reeciz le 12-08-2020 à 18:11:48 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 18:11:00 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | Vous avez attendu combien de temps votre remboursement Air France ?
|
kub-or | Perso je voudrais tant qu ils annule mon vol vers les usa debut septembre... Message édité par kub-or le 13-08-2020 à 04:31:19 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yo,
|
Heisenberg54 |
|
smiley0041 |
FLo14 Gouranga ! | C'est bien dommage. C'était super pratique. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
tomcat8390 BF1 |
smiley0041 |
Le CDG Express c’est encore loin d’être fini --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 16:10:05 ![]() ![]() |
ph75 |
les ex-Cars Air France c'était orly aussi, mais la ligne 14 arrive. |
wincent |
|
v87 | H-7 pour les vacanciers britanniques en France qui veulent arriver avant la quatorzaine, cela donne envie de voyager à l'étranger....
|
moua Full wormage |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Erel | Après même en ayant réservé en direct auprès des compagnies c’est long.
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moua Full wormage |
|
ianmolo75016 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | j'ai réussi à obtenir un remboursement de Level pour un ORY -> YUL en moins de 3 minutes par téléphone, étonnant connaissant la fin d'activité de Level. --------------- Mes Feed-Back |
lythyum |
|
Prudential |
Message édité par Prudential le 15-08-2020 à 12:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 11:39:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 | Ca dépend de la date d'achat du billet et de la date du voyage, c'est expliqué ici https://www.airfrance.fr/FR/fr/comm [...] france.htm onglet "vous souhaitez reporter votre voyage" Message édité par ph75 le 17-08-2020 à 10:49:48 |
ph75 | Tu veux dire pouvoir modifier une seconde fois un billet déjà modifié une première fois ? ça je n'en sais rien je n'ai encore jamais essayé et ce n'est pas précisé ... |
Hippok | Oui c'est bien ça, si jamais en Mai cela reste impossible d'y voyager.
--------------- C’qui est embêtant dans les oiseaux c’est le bec. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | #TeamBagageCabine ? |
takumi86 | Yes |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah tu débarques discrétos Message édité par tiibo le 17-08-2020 à 23:42:20 |
takumi86 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
eternityforever | Pour modifier mon vol de retour ils étaient Injoignables par téléphone, j'ai fait la demande sur twitter, ça a été super rapide. |
takumi86 | Bon au pire, jme pointerai au comptoir pour leur dire que je n'embarquerai pas. |
Erel | Pour un vol retour en Europe tu t’en fou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |