| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 17:11:04 ![]() ![]() |
torfin |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-06-2020 à 23:40:18 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
boulgakov |
Désolé je n'ai même pas lu la suite Je ne doute pas de ton embarras et de ta volonté de partager pour le bien de la communauté, mais CDiscount est d'après moi un des pires sites de e-commerce qui soit. Ils étaient malhonnêtes à leur création, c'est leur "stratégie" j'imagine |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Heisenberg54 |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
JuL164 | Dites, je cherche toujours à rejoindre Shanghai depuis l'Europe dès que possible
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 15:35:40 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ashman |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'Islande qui va nous troller le début d'un semblant de reprise avec une petite éruption |
cow2 |
|
JuL164 |
|
davidmarli | Bonjour,
|
Oberwald |
|
davidmarli | Bizarre sur leur site je regarde depuis plusieurs jours et les vols en rmprovebabce sont tous marques annulés.. |
Oberwald |
|
pizoo Fantalgébrique ! | ça y est, LOT a annulé mon vol pour le Japon prévu le 24 août... --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
chimm |
|
olivepilote +2P -2N | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par olivepilote le 24-06-2020 à 23:54:15 |
jef_ l'enfer c'est les autres |
Message édité par jef_ le 25-06-2020 à 00:03:10 |
olivepilote +2P -2N |
|
onina |
|
dissou |
Remboursement Air Baltic reçu en 2 mois et demi ici Après envoi de la demande via le formulaire de contact du site et envoi de tous les éléments des vols annulés. Juste reçu un accusé de réception le jour de ma demande, et le remboursement est apparu sur mon compte. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Dans la catégorie 'illustration bien choisie' Hier Air Canada a fait la promotion de la reprise des vols vers la Grèce.
Un vol en DC-8 Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 26-06-2020 à 16:04:07 |
powerbis |
|
Oberwald |
|
thekiller3 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 09:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 09:15:12 |
Ashman | Peu de pays vont être concernés au final pour la réouverture des frontières de l'UE au 1er juillet : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 343207.php Message édité par Ashman le 28-06-2020 à 09:10:06 |
chimm |
|
smiley0041 |
chimm |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Destination danger pour moi samedi prochain, Porto Alegre au Brésil avec escale à Sao Paulo... 1er vol en A350 par contre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aljazeera |
Tu as un passeport brésilien où tu profites justement de la réouverture du 4 juillet pour y aller directement sans restrictions (a priori) ? Tu y vas pour des raisons pros, familiales ou en simple touristes ? Ça m'intéresse bien d'avoir ton témoignage sur le déroulement d'un voyage là bas dès la semaine prochaine car y'a quand même des opportunités sympas de voyage avec l'effondrement de leur monnaie dernièrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |